les mecs il faut que l’on se calme, voici ce qu’on dit de nous!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les mecs il faut que l’on se calme, voici ce qu’on dit de nous!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #801118
    lebig
    Participant

      Bon je vois que Buzz l’Eclair continuer à naviguer dans la galaxie du n’importe quoi, je vais donc utiliser ses propres mots pour lui démontrer que je sais mieux lire que lui : “Ca et les commentaires sur MX2K prouve bien qu’ils sont à la ramasse et jaloux du succès de ce forum”. Quand tu écris “Ca”, tu fais bien allusion à la brève de Carmichael qui t’a choqué, pauvre chéri et tu arrives donc à la conclusion que mxgeneration est jaloux du forum de mx2k. Je repose la question “quel est le rapport ?”. Comme l’a fait remarquer très justement Migi, si t’as quelque chose à reprocher aux mecs de mxgene, va donc t’indigner sur leur site au lieu de venir baver et les dénoncer ici, tel le petit caporal que tu es. Je suis le “champion de la pensée unique” ? Arrête, tu me fais rire grave, je relis ton premier message et je souris… Au fait, t’as vu, le commentaire sur Carmichael, il a viré sur mxgene ? Ton message aura servi à quelque chose finalement, ils ne sont pas si cons les mecs d’en face tu sais, ils écoutent… eux !

      #801119
      la fronde
      Participant

        Je voudrais pas dire mais il a raison Lebig…

        #801120
        Anonyme

          Je repondrai juste à l aubergiste que j’apprécie beaucoup et qui me fait marrer, mais je comprend pas quand tu dis que l’on parle des intervenants d’mx2k sur le forum d’mxg, dis moi où? donc je parle de moi qui suis aussi un intervenant ici.
          Peut etre que le forum d’mxg est dépourvu de relief, de piments, certes, mais nous sommes 10-15 à le faire vivre sans se prendre la tête, sans se dégouter du cross car voilà ce que le forum mx2k m’a apporté à une époque, du dégout pour le cross. Quand je lisais certain messages, j’avais la boule à l’estomac de haine, je n’avais plus qu’a éteindre l’ordi et me calmer. Oui, certains d’entre nous sont ici pour ecricre des messages assassins. Il y a beaucoup de bonnes choses à prendre sur ce forum mais ce point négatif fait que je péfére discuter avec la petite communauté mxg de vrai Passionné. Dans votre forum (comme vous faites bien le distingo), il y a une tache, une grosse tache qui salit le mx et moi, je vois que ça, c’est triste à dire mais ça me degoute.
          Comme je l’ai beaucoup dis, je suis pour que beaucoup de sites internet se mettent en avant car ça valorise notre sport et cette façon de prendre partie pour tel ou tel site est vraiment decevante.
          Donc vous avez interet à encourager les deux sites et ceux qui viendront et pour toi qui trouve notre forum plat, je t’invite à y participer, ce ne sera pas manquer de politesse à mx2k.

          #801115
          lebig
          Participant

            Hé Buzz l’éclair, tu ferais bien te retourner “infinity and beyond” avant de péter un cable. Il n’y a aucun rapport entre la bréve Carmichael sur mxgeneration.com dont tu fais gentiment allusion dès fois qu’on serait trop con pour la lire tout seul et le fait d’être jaloux du forum de mx2k. Faut arrêter la colle coco !! Si tu n’apprécies pas le ton badin et parfois décalé de mxgegene, arrête de te faire du mal et reste coller pour de bon tel un môme capricieux sur mx2k. Ta morale à deux centimes, on s’en tape un peu les noix si tu vois ce que je veux dire. On n’a qu’à brûler mxgeneration et pendre ceux qui y écrivent jusqu’à que mort s’ensuive, non ? Pourquoi pas ? Avec des mecs comme toi, la pensée unique et le discours universel ont de l’avenir… Right on!

            #801116
            bibiben111
            Participant

              Je surfe sur les deux sites, et ceux qui n’en aime pas un des deux ne sont pas obligés d’en faire autant. Inutile de s’énerver pour ca.

              #801121
              jp.raffarin
              Participant

                “vu sur ce site de m…e”
                1 heure plus tard:
                “Je respecte Mx Generation et tout le boulot qui a été fourni pour le faire. J’y vais aussi de temps en temps et je le trouve plutot pas mal.”
                y faut savoir ce que l’on dit buzz!!!
                a force de retourner ta veste elle va finir par craquée

                #801122
                wildcard
                Participant

                   mx generation n’existe plus ou s’est devenu LBU?^^

                  #801123
                  chablisman
                  Participant

                     HS: content d’aboir de tes nouvelles Nico stretch

                    #801124
                    jojobmx
                    Participant

                      Tient l’aubergiste et Djamel sont encore sur le forum !

                      Pour ceux pas content, il suffit de sélectionner les posts qui sont succeptibles d’être interessant, de jongler entre quelques forums ci besoins et puis de ne pas jouer aux polémiques

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.