les mecs il faut que l’on se calme, voici ce qu’on dit de nous!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les mecs il faut que l’on se calme, voici ce qu’on dit de nous!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #409841
    l aubergiste
    Participant

      Copier-coller intégral

      Les génies du forum d’à côté…

      Par : anonyme le 7 Août 2002

      D’après des bruits de couloirs persistants, il semblerait que de véritables génies (genre Einstein) postent des messages super intelligents sur un forum voisin au nom imprononçable. Humour, bon goût, commentaires constructifs et connaissances illimitées sur le monde du cross sont les atoûts qu’ils revendiquent. Chez ***** on est jaloux grave de grave car nous, c’est bien connu, on ne connaît rien à rien…

      #801102
      Anonyme

        l aubergiste, tu es super en retard, cette rumeur avait déjà fait l’objet d’un superbe copier-coller par un certain “Djamel” à l’époque et un beau message avec pleines de réponses.

        Et cette rumeur était sortit après que ce Djamel se soit bien laché sur le site lol.

        P.S: quand on fait copier coller, on cite ses sources, c’est une règle de base.

        #801106
        migi
        Participant

          “Vous m’avez gavé”, DV aurait dit : vous m’avez soûlé !
          Calme Nico, de toute façon, ils sortent d’où tous les inscrit à ton site, et qui sont toutes ces personnes qui lisent les messages de ton forum ? Hein, à ton avis, il doit bien y en avoir un peu d’ici !

          Moi je surf sur les deux en même temps, et je ne retiens que ce que j’y trouve de bon.
          Pourquoi créer une polémique entre les intervenants des deux sites, si ce n’est parce qu’on manque d’idées pour poster son sujet.

          #801107
          anthony
          Participant

            moi je surfe sur les 2 et alors, j’aime bien les 2, comme je lis l’Equipe et Le parisien, comme je matte XXL et les films de boules sur Canal et alors, les 2 sont bien!

            #801108
            migi
            Participant

              Buzz, tu aurais pu lui dire sur SON site que cette remarque te dérange, en le faisant ici, tu participes sans le vouloir à cette guerre des sites que certaines personnes entretiennent.

              #801109
              migi
              Participant

                Alors Vive MX2K et Mxgeneration, ainsi que tous les autre sites de cross !

                #801110
                migi
                Participant

                  Anthony, la légende de “mon pére” m’a fait rire, par contre, je n’aime pas du tout Mc Giver, bon, on va pas recommencer une nouvelle polémique !

                  #801111
                  ch’rum
                  Participant

                    on dirait 2 bandes à la récré,ça ma rajeuni.

                    #801112
                    l aubergiste
                    Participant

                      Du calme les enfants…

                      Nico

                      Je n’invente rien, je ne crée pas de polèmique, mais force est de constater qu’en surfant sur ton forum, tout au long des post, et de facon régulière, des critiques, voir des attaques, apparaissent non pas sur le site Mx2k et son contenu, mais sur les intervenants, dont je fais partie.

                      Vous avez choisi une voie différente, voici mon avis perso :

                      Votre site est remarquablement bien fait du point de vue du design, le forum est trés colorié, mais… pas du tout coloré.

                      tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

                      complétement aseptisé et sans relief.

                      Un forum à paillettes!!!

                      Le forum Mx2k est pour moi un sas de décompression, et j’y vient 2 ou 3 fois par jour pour faire un break et évacuer la pression. Pas pour encenser tel ou tel pilote, (sauf s’il le mérite), mais pour échanger voir contredire et bien souvent me fendre la poire.

                      Je reviens sur les nombreux sous entendus qui fleurissent dans les post de ton forum sur les utilisateurs d’Mx2k.

                      Puisque tu fais souvent le ménage en controlant le forum, tu as l’obligation morale de virer ces derniers.

                      a+

                      Sans rancune l’ami

                      PS, si “Djamel”, s’était déjà laisser allé à ce genre de conneries, comme tu le dit”, pouquoi, ce texte est-il encore dans la rubrique ” Rumeurs” de Mxgénération?

                      #801113
                      dogger
                      Participant

                        Je ne pense pas que ceux qui entretiennent ces 2 sites le font pour l’appât du gain… (et quand bien même)

                        Alors respect aux deux, ils méritent tous deux nos encouragements pour ce qu’ils font pour le MX. Et puis des gens cons, il y en a sur tous les forums du monde, au coin de ta rue, dans les pits, à la fac, et même sur notre forum bien aimé…

                        #801114
                        anthony
                        Participant

                          et mige le meilleur et à venir pour mes photos je, les ai posté mais c en attente, tu va te marrer !

                          JACK O’NEILL

                          #801103
                          Anonyme

                            Donnez moi l’adresse du site que j’aille voir ce qu’est pour eux, un vrais site de cross!De quoi ils s’occupent, d’ailleurs, on les dérange en rien!!! Doivent s’ennuyer,donc ils viennent sur “notre site” mais ils se permettent ensuite de critiquer!!!Anonymement en plus,bande de laches…

                            #801104
                            janel
                            Participant

                              un forum mx2k sinon rien!

                              #801105
                              Anonyme

                                Pour Buzz et l’autre, je fais partie de ce site et je surfe trankillement sur mx2k. Au lieu de parler sans savoir, vous devriez vous la fermer. C’est un gentil visiteur d’mx2k qui est venu sur mxg faire des copier coller pour se foutre connement du site, on lui a rien demander. Alors au lieu de casser du sucre par derrière (viens le dire sur le forum, si tu les a) et de parler sans savoir, vous devriez mieux soutenir les pauvres sites internet qui essai de survivre.
                                Ca me fait marrer, j’ai passé un nombre d’heure folle à taper les résultats et ecrire des news GRATUITEMENT pour le plaisir et par derrière y a des cons qui te casse. Quand tu vois ça, ça te pousse à dire stop.
                                Alors restez bien sur votre site cherie, faite vos faux cul par derrière, essayez de comprendre le moins et vous vous en porterez le mieux. Vous m’avez gavé.
                                P.S: a aucun moment sur notre forum (on est trop jaloux, va lire un peu, on parle que de ça) on parle d’mx2k juste par respect du travail de Val!!!

                                #801117
                                coco
                                Participant

                                  hé! lebig je n’ai jamais pris de colle????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.