Les Grands Prix vus des States

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    kamkam2
    Participant

il me semble que les 125 ne sont plus obligatoires ? enfin je crois avoir entendu ça qqp
      sinon je mettrai Maschio en 125
      si j’étais sélectionneur je mettrai PICHON, TORTELLI et DEMARIA car une 520 d’usine ça doit pas etre mal pour partir devant ?
      ronron et vuillemin ne sont pas en grande forme en ce moment meme s’il sont aussi fort que les autres

seth
      Participant

les américains des gros boeufs très cons?
        pas plus con que 20% de la population française…
        j’espère au moins que tu as vécu la bas, cotoyé des américains de près sur 1 longue durée pour être aussi péremptoire!

fouf
        Participant

Ha ca y est……

Ok….mea culpa…..

Je parle pas de leur population…… ya plein de mecs kool et des potes aussi.

Mais leur chauvinisme et patriotisme a deux balles dans les medias(et la politique du moi je moi je,ya que nous qui compte, on peut poluer la planete on est les plus fort on fais ce qu’on veut, on ecrase tout le monde on fait du fric on est the best, on pense qu’a notre gueule et j’en passe….) ca me fait gerber….c tout….

c comme quand le cadreur ou le photographe evitait sogneusement JMB sur les Podiums quand il etait aux States par exemple…..

C’est nul, c’est ricain…..
          Les francais ils ont d’autres defauts…..

kamkam2
          Participant

FOUF franchement t’as entierement raison..

martin
            Participant

Je me suis trompé! Les Grands Prix sont, bien sur, vus des States puisque c’est là que s’entrainent Ben Townley et Josh Coppins…

martin
              Participant
                martin
                Participant

Evidemment,ça ne roule pas trop vite vu que Robbie Reynard aurait du faire un podium si:

1/ Il avait été en possession de tous ses moyens.

2/ Il avait eu sa moto et son essence.

3/ Il avait eu son départ en béton.

4/ Il était bien parti.

5/ Il n’était pas tombé tout seul.

6/ Il avait roulé dans du sable.

7/ Il n’avait pas été bloqué par Vehvilainen à terre.

8/ Il avait amélioré ses chronos d’au moins 3 secondes.

9/ Il n’avait pas pris un tour.

10/ Il n’était pas “supporté” par des forumeurs “là-bas” aussi chauvins.

Mais avec des SI, le marché tout-terrain cross-enduro-trail-quad de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie réunies exciteraient les plus grands constructeurs et pourrait inciter la FIM a couver ses stars et la DORNA y organiser une épreuve, auquel cas sur que le sieur Pierrick Paget ne serait pas convier!

mx inc.
                  Participant

Martin, vu tes posts tres pertinants, tu devrais te prendre un pseudo et defendre ton opinion (et ceux des Euros) sur le site de Motonews. Je pense qu’on se fendrait bien la gueule!
                    C’est vrai quoi Rangot et MXGeoff sont seuls contre tous. Ils ont besoin d’un gars comme toi. Le dopage, le match US/Euro etc… Ca relevera le niveau la-bas.
                    LOL

dogfish
                    Participant

C’est vrai que certains messages sur motonews donnent envie de balancer l’ écran mais bon , comme le dit DD, sur MX2k il y a aussi des baffes qui se perdent. Sauf que l’on ressent un sentiment de supériorité et d’ arrogance largement supérieur à ce que l’on peut lire ailleurs ( c’est vrai que les résultats plaident…) et c’est cela qui nous énerve profondément, pauvre petits frenchies à peine sortis du tiers monde et éstimons nous heureux d’ avoir accés à Internet..lol

Révolution aux US :
                      Les joueurs de baseball ont autorisés pour la saison 03 un dépistage et les sanctions éventuelles allant de paire des produits dopants, autres que les drogues “classiques”, il y a des records de home-run qui ne sont pas prés d’être battus !!!

holeshot
                      Participant

Tout a fait d’accord avec les derniers messages postés; allez faire comprendre a des gens qui pensent que Deferran est + rapide que Schumacher, que Hayden est + vite que Rossi que “Pichon is fast” (surtout avec l’impression qu’il a laissé avant de partir) C’est pas gagné!!

rangot
                        Participant

Rangot il a dit stop a motonews. Perte de temps et d’argent a expliquer des choses au peuple le plus borne et le plus facho du monde. C’est bon… Je laisse ca a ceux qui maitrise mieux le sujet que moi. F…. USA!!!!!!

dogger
                          Participant

J’ai vu quelques uns de tes posts sur motonews, c’est peine perdue ! Qu’ils restent à se regarder le nombril jusqu’à ce qu’un nouveau JMB leur fasse un grand chelem cinq ans de suite… Ou alors que ceux en place se hissent sur la plus haute marche. C’est vrai qu’avec RC et Bubba ça ne va pas être facile mais bon !
                            Allez les français (ou australiens ou autres)

janel
                            Participant

bien vu rangot!tu ferais mieux de perdre ton temps à m’envoyer les photos du touquet sur mon mail:[email protected]
                              au moins tu ferais plaisir à quelqu’un…..

choum
                              Participant

RANGOT:::RESTE CHEZ NOUS !!!
                                on est bien içi

dirt d
                                Participant

Un forum c’est un forum, avec ce que ça comporte comme excès et stupidités. Désolé mais les débats motonews, fréquentés par de nombreux membres de l’industrie US, volent plus haut (en tt cas mieux informé) que la moyenne en général, avec les inévitables dérapages inhérents au genre.
                                  Un “worst of” du forum MX2K ferait encore plus peur, soyez-en conscients!
                                  Il faut savoir zapper (ou ne pas prendre au sérieux), içi comme là-bas, les messages dont l’outrance est trop évidente.
                                  Hammertime et Motodude (deux des mecs qui profèrent des jugements à l’emporte pièce) sont d’ailleurs Australiens, au – Motodude.
                                  Ils représentent l’archétype de l’anglo-saxon n’ayant aucune tolérance (compréhension – patience, etc) pour les attitudes à la latinité exacerbée qu’affichent régulièrement “nos” champions made in Europe.
                                  J’ai écrit à Motonews ce que je pensais de la prestation de Reynard à Genk (il a pris 1 tour mais n’est pas champion en devenir, contrairement à Bolley – Budd’s Creek). Le Cobra ayant prétendu, sur la foi d’une retransmission télé (que je n’ai pas vue), que RR valait podium (relents d”anesthésie?), mon intervention n’a pas dû en bouleverser beaucoup dans la haute opinion qu’il ont d’eux-mêmes et de la scène MX US.
                                  En résumé tant que les faits leur donneront raison (c’est-à-dire tant que par exemple Mika n’aura pas tordu RC à la régulière à Comp Park) on en sera réduits à faire profil bas. Regardons les faits en face : depuis JMB personne n’est réellement parvenu à s’imposer là-bas. Et lorque d’aventure un Albee, Ronron ou Reed gagne un championnat, la parade est toute trouvée (et peut-être exacte?) : c’est qu’ils se sont améliorés à leur contact !
                                  Le sujet “dopage” n’en est pas au même stade de compréhension/ information aux USA que chez nous, dans aucun sport.
                                  Ils n’ont jamais eu d’affaire Voet / Virenque et tant qu’on n’en aura pas une içi on pourra tjrs “rêver” d’un MX clean…
                                  Au passage, dans le trio Barto (anabolisants mais après sa double fracture, mouaaaaais) – Coppins (le grand classique éphédrine-rhume, mouaaaais) et V Doon, c’est ce dernier qui était le + révélateur : les amphètes, ça ne sert qu’à doper!
                                  Et pourtant c’est celui dont on a parlé le – parce que le pilote est de profil moins médiatique.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.