Les Grands Prix vus des States

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    martin
    Participant

Lu sur http://www.transworldmx.com, à propos des nations “susceptibles” de contrarier la victoire logique des meilleurs pilotes du meilleur championnat du meilleur pays du Monde:”Riders like Vuillemin, Roncada and Sorby will probably top the list of riders from France. Australia will no doubt have reed, Byrne.”

Ben, ils ne sont pas vus des States du tout les Grands Prix!

martin

craidegun12
      Participant

pense ki zon oublie Tortello!

seth
        Participant

quand on voit la sélection française, on s’interroge sur les raisons qui ont pu dicter 1 tel choix;

la fédération serait pas en train d’éviter d’avoir à payer des billets d’avion et des frais d’hotel?

les sélectionnés habitent tous la SO CAL.

se priver de la Pich, quelle connerie!

(à moins qu’il ne veuille pas y aller!)

rantanplan
          Participant

Seth sur les préselectionnés il y a 3 pilotes (Pichon,Seguy et Demaria) qui roulent en Europe et 3 (Vuillemin,Roncada et Tortel) qui roulent aux States!Alors ne dit pas que la fédé n’a choisi que des ricains.

martin
            Participant

La sélection pre-citée est celle de Transworldmx, non celle de la fédération!!! C’est une joke…

rangot
              Participant

Les GP vu des States, voila ce que ca donne:
                https://www.motonews.com/mototalk2/postlist.php?Cat=&Board=motomain
                Le sujet s’appelle Pichon gets too much credit… Tout est dans le titre…

seth
                Participant

effectivement, le dénommé hammertime a la dent dure:
                  ” bolly (bolley version us je suppose) n’est qu’un mauvais qu’y s’est fait prendre 1 tour à southwick, coppins, même combat, 1 tocard incapable de rentrer ds les 10 en sx us”
                  il est à noter qu’il s’agit là de l’avis d’un participant à 1 forum, qui n’a sûrement jamais vu 1 course de gp de sa vie, et pas d’une déclaration de journaliste!

nailbomb
                  Participant

Mais sur les forum ricain, est-ce qu’ils parlent du dopage éventuel de leurs pilotes chéris? Est-ce que ça leurs effleurent l’esprit, ou ils mettent la tête dans le sable et ferment leurs gueules? Ya tout ce qu’il faut pour se charger en vente libre dans les magasins, les contrôles sont inexistant ou mal fait (d’après les déclarations dans la presse de plusieurs de nos pilotes ou observateurs sur-place), mais à part ça, ya que le crossUS qu’est beau et propre, le chpt du monde il pue!

C’est vrai que le championnat SX AMA doit comporter 2 épreuves en Europe, on comprend mieux leur réticence maintenant, y en a qui doivent se sentir mal dans leur slip et qui sont à la recherche d’urine propre!

fouf
                    Participant

c’est clair que dans tous les sports ricains……yen a pas un qui serait negatif en Europe!!!!! PTDRRRRRRRRRRR

seth
                      Participant

fouf, t’es décidement très porté sur les déclarations à l’emporte-pièce…

fouf
                        Participant

tu vas me dire le contraire sur ce sujet?

Je connais bien le Basket US et le foot US…..
                          Yen aurait pas un en europe qui serait pas positif (bon d’accord tres peu tu prefère et encore)

des mecs comme toi et moi, pas professionnel prennent des dopants pour avoir trois quatre muscles et se sentir beau…..en faisant un peu de gonflette dans les salles de muscu apres le boulot…..

Dans les sports pro aux US ya quasiment pas de controle antidopage….. et encore si tu te fais controler positif(dans le peu de produits qu’il recherche lors du controle) ils ne rendent pas ca public tout de suite…ils avertissent le gars prealablement……pour pas que ca se reproduise.

Un baseballer pro ya pas loongtemps qu’avait battu le record de home run McGwire je crois…disait prendre de la creatine ouvertement….(remarque je sais pas si c’est considéré dopant en europe ca….a verifier…)
                          Enfin bref…..un de mes entraineur de basket…ex joueur NBA…..me disait que plein de joueur Fumais des joints ou se cokais…..
                          Regarde des joueurs de basket comme Kukoc si tu connais….c’etait un tas d’os en europe…..il arrive au states et un mois et demi apres il faisait 15kilo de plus!!!!!!!

nan arretes la…..c’est plus des prejugés c’est des fait….apres pour les pilotes de cross….j’en sais trop rien mais RC de petit grassouillet il passé a P’tit plein de muscle…….et une p’tite picouse c’est vite vu et c’est du rapide pour prendre du tour de biceps j’te le dis….

enfin bref….

nailbomb
                          Participant

Sans aller jusqu’à dire qu’il sont tous dopé, ça existe aussi chez eux! Et ce qui me fout en rogne, c’est de les voir se passer de la pommade sur le chinois avec leur patriotisme à 2 balles, en gerbant allègrement sur tout ce qui ne sort pas de chez eux!

bibiben111
                            Participant

Ya un controle anti-dopage aux nations?

seth
                              Participant

ce que j’ai entendu est assez contradictoire avec ce que tu affirmes, j’ai même entendu pronnoncer le nom de Sorby, mais tu dois avoir raison…non?

fouf
                                Participant

Apprend a lire Seth…..

Et pis apres tu causes…..

Il parle d’une selection vu par un mag ricain qui croit qu’a part les francais roulant aux states….on a personne d’autre…..

Bref fidele a eux meme les ricains….des gros boeufs tres cons…..

Hein? ………………..mais nan je l’ai pas dit?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.