📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

les belges????????

• Auteur
    zuk
    Participant

JOEL EST UN MEC COOL, JE L AI VU BOIRE UNE JUPILER SUR LE PODIUM A L INTER 500 DE PLOMION ET ENTRE 2 MANCHES. PAS DE GROSSE TETE L AMIS JOEL

racernix
      Participant

Il y a un pilot belge qui a tenté une carrière aux US. C’était le regreté Axel Holvoet. Il a roulé sur une yam en SX 125 west en ’94 et ’95. Il était une fois dans le dix du classement final. Après il s’est suicidé en 2000.
        Aussi, Jaimy Scevenels a fait une course outdoor aux USA. Sacramento en 1996, il était 15éme je pense.

Gator
        Participant

JME, pour t’endormir…passe toi une interview d’après course de Steve Ramon!

jme
          Participant

Et puis Joël ne ménage pas ses efforts…Il donne beaucoup sur la piste, il a un gros abattage, bref, on sent qu’il mouille le maillot !!! Et il est aussi un peu poissard…nous on aime ça!!!

Gator
            Participant

Jacobs, ne raconte pas des histoires de pilotes belges qui se sont suicidés après être allé rouler aux States, ça pourrait tomber entre de mauvaises oreilles… Pourvu que Driver ne lise pas ça!

zuk
              Participant

MOI AUSSI DODO
                BYE LES GARS A+ TOPH.

jme
                Participant

Gator, mdr!! Oui, Driver, c’est le chien fou de la bande…

hugh
                  Participant

salut à tous je viens de me lever et je constate en lisant mon post que cela ne c’est pas fini par des injures ou un pujila, donc je félicite les 2 camps (belges/français) par contre je soulignerais la non participation de certains forumeurs dont je tairais le « nom »… stéfan,micka que le meilleur gagne et attention à joel en embusquade…rien n’est perdu…vive le cross et par pitié cesser de vous insulter sur le forums il y a des jeunes qui y vont aussi,montrons le bon exemple. bonne journées à tous and ride to hard…lolllllllllll.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce