📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

les belges????????

• Auteur
    zuk
    Participant

J AIS DU MAL A VOUS SUIVRE LES GARS SUR VOS POSTS SI LES BELGES ETAIS LA JE RAMERER

racernix
      Participant

Ca doit etre franchement frustrant etre français, non?
        Apparement vous etes tres jaloux (et avec raisonà) à notre palmares en mx. (y a pas de comparaison, les mecs). Bon, on vous voit à Zolder pour vos obseques?

jme
        Participant

T’es déjà chaud, racernix? Je te dis que tout baigne…On essaie d’enterrer la hache de guerre, mais on a du mal…

Gator
          Participant

Ouais, ben Anversois ou autre chose, l’idée générale ne varie pas beaucoup…

Gator
            Participant

Et en plus il s’exprime correctement, C même pas drole!

r2d2
              Participant

ils sont ou ses potes ?

miar
                Participant

Non… on arrive une fouais… moi j’étais en train de manger un paquet de frites une fouais…
                  T’imagine Hugh, que les autres pilotes n’arrivent meme pas à battre les Belges sur des terrains sans bosses sans trop de technique! t’imagine pas ce que se serait si c’était le cas!
                  Par exemple, au hasard, Pichon. Il est parti au US quelques années, sur des terrains techniques avec des bosses et tout et tout… Et puis il est revenu la queue entre les jambes par ce que là bas c’était pas bien.
                  Maintenant il est en Europe et il est de nouveau la queue entre les jambes car les terrains c’est ceci la moto c’est cela…
                  Et y a des pilotes (qui parfois sont Belges) qui gagnent beaucoup de courses voire même beaucoup de titres en Europe, qui, quand ils ont aussi des moments difficiles, ne se plaignent pas de tout…
                  Et puis pourquoi se casser le c… loin de ses racines, aux US, quand tu encaisses les€ ici!
                  J’espère que mon Français n’était pas trop mauvais une fouais…

racernix
                  Participant

Ouais, faut mieux qu’on enterre la hache. C’est honteux c’est ce qui’est passé avec Pichon à Namur. Il faut ABSOLUMENT que le MX reste propre. S’ils veulent se baggarer qu’ils vont au foot non? Je m’excuse d’abord pour les fautes d’orthographe, mais je suis néérlandophone (allez anversophone)

jme
                    Participant

1 à 0 pour la belgique!!!

miar
                      Participant

Ah oui, j’étais à Namur, et j’ai trouvé que c’était exagéré ce que fesait beaucoup de supporters Belges envers Pichon. ..

Gator
                        Participant

En parlant des USA, je me souviens de Joel à Southwick qui s’est fait tordre grave -tout comme Bolley, soyons clairs-, et qui s’est trouvé toutes sortes d’excuses -moto, jetlag…- sans doute justifiées, d’ailleurs. Bon, sinon, si maintenant on a des fans belges civilisés, respectueux et qui ne font pas 187 fautes par ligne, on n’ a plus qu’à aller dormir…

zuk
                          Participant

ET BEN VOILA 1 DISCUTION CONSTRUCTIVE

racernix
                            Participant

Juste pour l’info. Joel a mis des updates en français sur son site http://www.joelsmets.be En fait ces sont des journaux. (allez diaries en Anglais).C’est quoi, le mot correct en français? J’ai vu qu’il a plus de fans en France qu’Everts. C’est qui lui plait beaucoup je crois. Enfin, il semble qu’il aime faire les cross inters (le fric, n’est ce pas)

jme
                              Participant

3 à 0. Bravo, rien à dire, messieurs…Ca fait plaisir…
                                Gator, je crois que je ne vais pas tarder aussi…J’ai du mal à aller bosser le matin, en ce moment!!

Gator
                                Participant

Joël, il est »roots », il est cool, il se la pète 10 fois moins que Stéfun. C pas lui qui va se barrer à Monaco! Ca me ferait trop plaisir qu’il torche Everts…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce