📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 130)

Les Belges encore devant en MX1???

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Ca doit être ça, lol…

the mx addict
      Participant

Bilan bien timide pour Roelants et Van Ho après 2 GP… Méritaient-ils "réellement" ces fabuleux (lol) guidons d’usine ???

Où l’on touche les "limites" du système YS et son interdiction de rouler en MX2 pour les + de 23 ans…

kvalo
        Participant

le système YS c’est que KTM doit gagner !

Alors pour le reste, les managers peuvent donner (si il en reste) l’argent aux pilotes de la nationalité qui leur plaisent

Mais comme en même temps, le forum devient trop convivial, c’est bien de remonter les sujets qui fâchent

reggio
          Participant

C’est un scandale!!!!

G. Marchais

the mx addict
            Participant

Merde, suis démasqué…

😉

boulen001
              Participant

Les belges devant en MX1, ça se confirme, Keeno devant

oneseventyone
                Participant

Par contre Roelants out, chute aux essais, il y voyait comme à travers une pelle après….

the mx addict
                  Participant

A mi-saison, le bilan des 2 "newcomers" belges en MX1 est assez "contrasté" :

Van Ho fait franchement mieux que prévu (vont se marrer à terme chez KRT pour ménager les susceptibilités…), tandis que Roelants est clairement en-deça de ce qu’on pouvait légitimement attendre de lui chez Rinaldi…

Kessvouzenpancé ???

😉

veteran5.1
                    Participant

Disons que l’un des deux a une bonne moto……

je sais
                      Participant

Tiens le vet’ tu aurais eu un flash de lucidité ???

veteran5.1
                        Participant

Toujours après 2 bouteilles de champagne

je sais
                          Participant

Holà ne touche pas aux fils électriques aujourd’hui, alors…

; -)))

angedemoniaque
                            Participant

Il semble surtout, en plus de la yam que ne fait pas de bien à grand monde depuis 2010, que Roelants souffrirait de problème sérieux de vue et de concentration depuis son gros crash de l’année passé, et qu’il n’a pas retrouver réellement tout ses moyens.

Concernant Van ho, après ses débuts difficiles avec son doigt cassé en début de saison, il roule à son excellent niveau comme l’année passée. Un pilotage très propre et "safe", très rapide, mais il n’a pas (encore) la capicité de débranché un coup pour aller chercher les victoires de manche je pense. C’est con parce que à le voir roulé on se dirait qu’il en à les capacités ! Mais quand je le vois laisser passer Cairoli à Maggoria, je me dis que dans sa tête il  ne se voit pas comme un gagnant, mais comme un top second couteau… J’avais déjà cette impression l’année passée. J’espère que dans l’avenir, il pourra élevé encore un peu son niveau pour vraiment jouer un titre.

J’en ai un peu marre de tout ses pilotes qui semble assuré des places d’honneur, sans débranché un coup pour faire l’exploit, comme on voit plus au states… Mais bon la hargne d’un cairoli, Heerlings ou récemment Paulin (2 mois trop tard, vous en conviendrez…), ca ne dois pas être donné à tout le monde ^^

kevak24
                              Participant

Roelants sera à revoir  en pleine possession de ses moyens. Le passage en catégorie superieurs est déjà difficile pour certains pilotes , donc s’il ne roule pas à son meilleur niveau ce n’est pas étonnant de le voir à la peine. D’autant qu’il n’a jamais été un tueur en MX2.

La vraie surprise c’est bien the jerre qui fait aussi bien que Searle voir mieux sur les dernières courses, alors qu’il n’y avait pas photo l’an passé entre les 2.

Searle est la deception de ce mondial MX1, selon moi.

the mx addict
                                Participant

Pas tout à fait d’accord, sur ce coup…

Il me semble qu’au contraire, il a réellement franchi un cap (niveau chronos, ça, c’est sûr!), s’étant régulièrement débarrassé (à la régulière et avec la manière!) lors des dernières épreuves de plusieurs top-guns de la catégorie qu’il n’aurait même pas réussi à suivre en début de saison…

Une grosse évolution en très peu de temps, finalement…

😉

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce