Il semble surtout, en plus de la yam que ne fait pas de bien à grand monde depuis 2010, que Roelants souffrirait de problème sérieux de vue et de concentration depuis son gros crash de l’année passé, et qu’il n’a pas retrouver réellement tout ses moyens.
Concernant Van ho, après ses débuts difficiles avec son doigt cassé en début de saison, il roule à son excellent niveau comme l’année passée. Un pilotage très propre et "safe", très rapide, mais il n’a pas (encore) la capicité de débranché un coup pour aller chercher les victoires de manche je pense. C’est con parce que à le voir roulé on se dirait qu’il en à les capacités ! Mais quand je le vois laisser passer Cairoli à Maggoria, je me dis que dans sa tête il ne se voit pas comme un gagnant, mais comme un top second couteau… J’avais déjà cette impression l’année passée. J’espère que dans l’avenir, il pourra élevé encore un peu son niveau pour vraiment jouer un titre.
J’en ai un peu marre de tout ses pilotes qui semble assuré des places d’honneur, sans débranché un coup pour faire l’exploit, comme on voit plus au states… Mais bon la hargne d’un cairoli, Heerlings ou récemment Paulin (2 mois trop tard, vous en conviendrez…), ca ne dois pas être donné à tout le monde ^^