📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 130)

Les Belges encore devant en MX1???

• Auteur
    the mx addict
    Participant

J’avoue que là, ça fait un peu flipper, cette affaire…

Alors certes, Smets prend sa retraite et Melotte est encore en délicatesse avec son poignet…

Mais pour le reste…

Everts apparait plus fort que jamais, Ramon au moins autant que les saisons précédentes, et Strybos comme De Dycker semblent avoir franchi un cap important cet hiver… Et en plus, ils disposent tous les 4 de machines d’usine, japonaises qui plus est…

Tortell’, Rocket et Pascalito vont avoir du boulot, j’en ai bien peur…

gogo71
      Participant

tiens pas de réactions, …bizarre.

Ne vendons pas la peau de l’ours….

Mais un 10ème titre pour Everts, cela aurait de la gueule.

Une question: comment se fait-il qu’avec un réservoir de tous bons jeunes pilotes, la france ne décroche pas plus de titres?

L’appel des US?

En Belgique, on ne parle jamais de nos jeunes et puis une fois dans la cour des grands, ils explosent!

Serait ce la surmédiatisation, l’origine de nombreux échecs chez les gamins français?

C’est juste une question, hein, vous emballez pas!!!!!!!!!!!

biker85
        Participant

et encore Van Daele, Priem et Theybers qui ont l’ambition de finir dans le top 10

loulou66
          Participant

c qui les jeunes belges qui explosent . arrete de nous faire rire en mx1 t en auras pas beaucoup dans le top 5 final . a part everts les autres sont vraiment un niveau en dessous l ami .

honda forever78
            Participant

la belgique restera la seul nations pour qui le motocross a une tres grande place chez nous c le foot mdr faut pas s étonné

loulou66
              Participant

ouiai mais le foot c pas top surtout en france y a vraiment un niveau de merde c triste on verra plus un marseille gagner la champ league faite revenir goetals

dilhat
                Participant

Tu poses une bonne question Gogo, mais imagine que Tortelli, Vuillemin, Roncada, pour ne citer que les titrables en puissance, sont partis aux US tres jeune, alors qu’ils dominaient, ou etaient en passe de, la scene des GPs.

Moi je me pose plutot la question suivante : Pourquoi les belges qui regorgent de talents, n’ont ils jamais voulu (ou pu) tenter leur chance aux US ? A par Holvoet, et j’imagine que ca n’etait pas dans les meilleures conditions, voire Stefun, on a pas vu grand chose et ca ne cesse de m’etonner.

Je crois qu’on avait deja evoque le sujet il y a quelques temps…

yam62
                  Participant

c’est vrai que c’est étonnant de voir que les pilotes belges explosent une fois en GP, il y a quelques années Smets disait qu’il n’y avait pas de relève et là De Dycker, Priem, Van Daele… peuvent viser le top 10 sans compter strijbos et ramon.

Et verbruggen qui est le plus attendu a du mal à percer en GP.

j’y comprend plus rien…..

yam62
                    Participant

Voila Sinon j’ai vu que sellards sur la bookoo bike s’est loosé, comme quoi ( en meme temps c sellards ! ).

lui o moins est qualifi‚…

yam62
                      Participant

merde gourr‚ de sujet.

d‚sol‚

jazz 375
                        Participant

Je connais quand même un belge qui a réussi aux US : un certain Roger D

lejardinier
                          Participant

faudrait voir a organiser des gp sur des circuit beton et la peut etre que la on verrait la difference trop de piste sablonneuse ou grasse dans le nord de l europe

tractozor
                            Participant

Il faut quand même reconnaître que le Roi Stéfun est devenu le champion du monde le plus titré des………….

» j’ai peur des amerloques, et de ce niveau de fou « …….

CQFD

loulou66
                              Participant

ne prend pas ml ce que g dit mais c vrai qu il y a beacoup de belge tant mieux mais je crois pas qu ils auront la carriere d u n pichon tortelli vuillemin etc a part everts qui est enorme je vois pas un autre arriver a son niveau en belgique

pour l instant .sans rancune

dartagnan
                                Participant

Tiens donc ce bon vieux Raymond….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce