📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)

Les Belges encore devant en MX1???

• Auteur
    manu
    Participant

Strijbos j’y crois pas, ramon non plus et dedicoeur n’aura pas la régularité escompté, je vous dit: tortell, everts, coppins et mika, les autres gagnerons des manches mais ne seront pas devant

yam62
      Participant

atend driver, j’étais à mons et De dycker avionnait et il était propre. C’est vrai que Leuret a fini devant mais est ce que j’ai dit le contraire ou est ce que j’ai dit qu’il finira derrière cette année????

quant à stijbos il a fini 15 en 2005 mais il était blessé toute l’année, et rappelons qu’il avait gagné des manches en 2004 à la régulière pour la première année de la 450 suz encore en développement!!!!

Ramon je pense pas qu’il sera encore champion du monde un jour, il a un très beau style mais pas assez d’aggressivité bien qu’à mons je l’ai vu serrer tortelli….

tractozor
        Participant

et les histoires aux………

bab3
          Participant

les belges ils etaient ou a bercy pas vu alors parle pas des us ok vas manger tes frites et branle toi devant un poster d’everts

bab3
            Participant

les belges ils etaient ou a bercy pas vu alors parle pas des us ok vas manger tes frites et branle toi devant un poster d’everts

bab3
              Participant

bab3
                Participant

arrete avec everts c est un enfant gatè et tres mauvait perdant il a pas fini faire la guele en 2006 chochotteeeeeeee

zuk
                  Participant

Ben voila Driver !

avec tes conneries de degrés, y’en a qui partent en live lol

bab3
                    Participant

xfhvbgkgv,,vbncc nxfc ;XWDvdsv,dk o oui je suis barge et alors oui everts un roi un roi de lancer de lunettes et de cacas nerveux ha ha tu veux la video souvenir c est un trous du cul

dartagnan
                      Participant

Je me demande quand même qui est le plus gros trou du coup des deux entre toi et un pilote de très haut niveau respecter de tous….

J’ai mon idée la dessus…

gobio
                        Participant

Arrêter de vous prendre la tête, il y a le patron qui donne des nouvelles:

https://www.mickael-pichon.com/

Faites de beaux rêves…

gogo71
                          Participant

et bébé3, tu as bien lu mon message?

C’était juste une question pas une agression.

Désolé si tu es un peu primaire.

Pour ce qui est de me branler sur le poster d’Everts, je dis jolie reflexion….avec ça on avance.

Tu vois des mecs comme toi je les comprendrais jamais et si c’est de l’humour, j’apprécie pas trop.

Je viens sur ce forum pour divers raisons mais en aucun cas pour me faire agresser…

Anonyme

Gogo, faut pas répondre aux imbéciles, ça les rend intelligents…

gogo71
                              Participant

je suis pas certains que cela puisse marcher pour lui, Stéph.

loulou66
                                Participant

pourquoi c vrai ne voit on pads de belges partir aux us serai ce du au fait qu il ne roule pas beaucoup en supercross ? et vu l importance du sx la bas ! qu est ce que vous en pensez amis belges

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce