Les Belges encore devant en MX1???

10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #1643986
    martin
    Participant
      agluff a écrit :

      Les écolos intégristes, ça existe, c’est clair, mais bon dans le projet des 150 propositions il y avait l’interdiction de tout sport mécanique y compris électrique. 

      Les belges ça fait des années que leurs circuits ferment, bientôt ça sera à notre tour, le Covid va fortement modifier l’habitat habituel des français qui fuient les villes, et c’est dans nos campagnes que sont les terrains.

      On nous a rendu agluff !!! On l’avait quand même bien bien bien perdu … :-))

      #1643988
      360
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        agluff a écrit :

        Ben, à une époque lointaine y avait Orly et Parisnord, pour Orly, superbe terrain, entre la gare des Saules et les barres HLM, le trophée du Million, et à presque rien d’accueillir un mondial, un GP à Paris, c’était fin années 80, pour Parisnord, c’était le repaire de la CCA, Guyard, Maloigne, autres temps, autres pensées.

        Euh, j’y étais et le Sam, il aimait bien Orly…
        Parce que ça glissait plus à Orly.
        ;-))

        Coup bas ?

        #1643999
        Gator
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :


          Puisque les Français sont assez cons pour voter pour les ayatollahs verts….

          Faut surtout être con pour penser que les problèmes environnementaux n’existent pas…

          C’est pas très compliqué de comprendre pourquoi le discours des écolos peut séduire…

          #1644000
          Gator
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

            Euh, j’y étais et le Sam, il aimait bien Orly…
            Parce que ça glissait plus à Orly.
            ;-))

            Allez, un p’tite vanne homophobe désopilante pour la route…

            #1644003
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              ON-OFF-le-vrai a écrit :


              Puisque les Français sont assez cons pour voter pour les ayatollahs verts….

              Faut surtout être con pour penser que les problèmes environnementaux n’existent pas…
              C’est pas très compliqué de comprendre pourquoi le discours des écolos peut séduire…

              faudrait un jour leur expliquer que un seul Boeing747 qui décole polue plus que un ans de course moto tout terrain en france :-))) 

              Et c’est pas moi qui ai inventer ce chiffre hein…mais je ne sait plus ou je l’avais lu LOL

              #1644005
              Gator
              Participant

                Y a vraiment des gens qui captent rien aux mécanismes des évolutions sociétales, ici, lol…

                Allez, je te donne un indice: tout n’y est pas que rationnalité.

                J’irais même jusqu’à dire que la symbolique y a toute sa place…

                ;-)))

                #1644007
                Driv one SX
                Participant

                  Oui mais en attendant, c’est nous qu’ils font chier, et t’est pas là de voir un aéroport fermer “grace” au écolos hein :-[[ 

                  Qu’ils soient fannatique ou politique….

                  Comme d’habitude taper les “petit” pour faire bien est plus facile que de s’attaquer au gros pollueurs..bref rien de nouveau quoi

                  #1644010
                  Gator
                  Participant
                    #1644016
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Tu suis bien l’actu, toi, hein?
                      ;-)))
                      https://www.lci.fr/planete/interdiction-des-vols-courts-en-france-quelles-lignes-concernees-et-pour-quelles-raisons-2157328.html

                      tu sait très bien que non :-)))) 

                      Mais bon, encore une bonne grosse carotte écologique enfillée bien profond…a ton avis, qui les vas les  payer les 7 milliions …les pauvres qui prennent jamais l’avion ou les boss du CAC 40 ?? 

                      Oopps pardon… 7 MILLIARDS D’EURO !!!! Une bagatelle quoi :-((( on ce marche vraiment sur la tête hein….:-((

                      #1644018
                      Driv one SX
                      Participant

                        Et tout ça a cause du terrain de motocross de lierneux quoi :-))) PTDR

                      10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.