Les banques Françaises sont solides.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #560785
    crossman0069
    Participant

      Hoo?

      On nous dirait pas la vérité?

      #560786
      redneck
      Participant

        bah, on reste dans un schéma classique, celui du plus nécessiteux qui veut  à tout prix aider les autres  ,-)

        #560787
        mat a mat
        Participant

          et oui !!!!!!  quelle belle europe  !!!!

          triste tropiques !!!!!!!

          #560788
          airwell
          Participant

            taratata  , ça tu "nous" le laisse stp 😀

            #560789
            Anonyme

              Ella va pas mal la bourse aujourd’hui. Encore un petit effort et on devrait taper un record. Je suis bien content avec mes dettes, elles vont disparaitre rapidement à ce train la.

              #560790
              redneck
              Participant

                t inquiète y a que les petits porteurs qui sont entrain de se faire laminer.  Pour les gros poissons qui jouent le marché à la baisse, c est jackpot

                #560791
                sauvaginier
                Participant

                  les petits porteurs? ceux qui representent 0.8% du marché?

                  #560792
                  redneck
                  Participant

                    quand bien même ils representeraient le quart du quart de ces 0,8 % ( qui representent tout de m^me 1/5 ème des ménages placant leurs petites économies ), ce n est pas exactement ce qu il fallait retenir de mon intervention.

                     mais tu sais ou je’voulais en venir, pas vrai ? ,-)

                    #560793
                    sjlouis
                    Participant

                      Quand on regarde bien les chiffres, on s’aperçoit que les entreprises vont bien, que les banques ont survécu aux crises des subprimes, donc pas de raison qu’elles ne survivent pas grâce à l’argent de leurs clients à la crise grecque. Dans le meilleur des cas, cette crise est purement émotionnelle comme de nombreuses fois précédentes, dans le pire, ce sont de gros actionnaires qui font baisser pour s’enrichir sur le dos des gens qui vont paniquer.

                      #560794
                      Anonyme

                        pourquoi Redneck ??? il est banquier ???

                        #560795
                        Anonyme

                          oui je viens de faire le bilan de mon père pour des placements en assurances vie coté en bourse, et bien ses conteur sont décendu à zéro, 1700 euros de perdu en 6 mois !

                          on va faire comme a dit de faire cantona on va tous retirer de cette banque , car tu place de l’argent en bourse sans le savoir donc il ne faut plus nous en proposé, moi j’ai pris cette décision depuis le crac boursier de l’entreprise jeanneau racheté aux ricain par les salariés en 1990 et hop plus de patron mafieux et la moitié du personnel licencié !

                          à la même époque j’avais souscrit deux contrat d’assurrance vie pour pratiquer le moto-cross, je les est arrêté au bout de deux ans car innadapté, autant s’acheté des bonbons avec !  au moins on est sur de cse faire plaisir ;-))))))

                          #560796
                          sauvaginier
                          Participant

                            oué, genre 100% de perte? bien sur…

                            #560797
                            sauvaginier
                            Participant

                              c’est beau l’optimisme… La grèce c’est une goutte d’eau dans la crise actuelle. Next c’est l’Espagne et l’Irlande, et si on en vient à l’Italie (2eme marché de la dette €), ben c’est le système qui sera à genoux

                              #560798
                              tototeli fmx
                              Participant

                                Par chez moi les anciens disent " ce qu’il manque…c’est une bonne guerre" !!!! dans le fond ils ont pas vrément tord, ca résoudrai bien des problemes et relancerai à coup sur l’économie….bon sur le fond ok mais sur la forme je suis pas trop chaud moi pour cette guerre alors je fais confiance au hénarque d’en haut pour nous sortir de la lol lol et re lol!!!

                                #560799
                                Anonyme

                                  sur les intérêts uniquement ! mais comme le placement date de 2006 et que cette banque françaiseà été racheté par le grand groupe de kéké qui sont assi autour d’une table sur une pub qui passe sur la une en ce moment,

                                  ils savent trèsbien à qui voler de l’argent pour ce payer une campagne de pub à la téloche qui coûte une fortune, voir même payer un campagne d’un parti politique ……

                                  les petits porteurs qui n’auront aucun moyen de réclamation, , la crise allimente

                                   la crise !!!!!! ;-(

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.