Les banques Françaises sont solides.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #389279
    crossman0069
    Participant

      http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/09/21/le-qatar-discute-d-une-prise-de-participation-dans-bnp-paribas_1575694_3234.html#xtor=RSS-3208

       

      Je crois qu’on à fait le tour de l’affaire Poupou/Nation, en attendant bercy y’a de l’info croustillante quand même…

      Parceque franchement, ça va tellement mal que c’est jamais allé aussi mal, on est au sommet d’un chateau de carte qui vacille dangereusement et qui à toutes les probabilité de s"écrouler…

      N’empêche c’est quand même une chance, on va être témoins les 30 prochaines année qui viennent du plus gros bordel économique (et donc politique) international qui ai jamais existé. Je m’en serai voulu de louper ça… Mais j’espère que les guerres attendront la fin de ma vie…

       

      Qui va faire comme Siemens sur ce forum? Tout retirer des banques?

      #560771
      Ginette
      Participant

         

        Redneck, on t’appelle !

        ;- (((

        #560772
        sauvaginier
        Participant

          siemens n’a pas tout retiré des banques, ils ont meme rien retiré des banques en fait

          #560773
          benji
          Participant

            perso je rentre pas dans le débat ça me dépasse largement et je n’ai pas les outils économiques requis pour tout ça…

            #560774
            redneck
            Participant

              Je n’vois pas trop ce que ce genre de discussion vient faire ici. On est quand même sur un forum de cross, nan ?

              #560775
              redneck
              Participant

                et puis arretez de voir tout en noir, alors que  le gouvernement se décarcasse pour vous proposer des choses aussi sympathiques que le voeux d allégeance aux armes de la FRance.

                Bref, essayez de vous concentrer sur le positif.

                #560776
                redneck
                Participant

                  Ginette, on t appele pas  !

                  ;-  ) ) )

                  #560777
                  redneck
                  Participant

                    Les emprunts toxiques refilés par Dexia à nombre de collectivités locales et à plus de 5000 communes promettent aussi une belle partie de rigolade, puisque certaine d entre elles ( et.non des moindres ), risquent carrément la faillite.

                    #560778
                    airwell
                    Participant

                      ranafout  , j’ai que des crédit et des découverts 😀

                      #560779
                      mat a mat
                      Participant

                        c’est la meilleure position…..tu vas rien perdre au contraire……

                        Entendu hier à la radio:

                        sur les dix dernières années ( gouvernements droite et gauche confondus) il y a eu ( grace aux niches fiscales et autres baisse d’impots pour les riches) une perte de 100 milliard d’euros……..

                        dommage pour l’enseignement, la santée, les restos du coeur, les handicapés et tous les exclus……….

                        100 000 000 000 d’euros…..je sais même pas l’écrire !!!!!!! les raclures  !!!!!! au gibet vite !!!!!!

                         

                        #560780
                        redneck
                        Participant

                          en attendant la toute prochaine décision du conseil de l europe,  visant à diminuer de 80 % l aide européenne attribuée  aux associations distribuant de la nourriture à ces salauds de pauvres, qui préfèrent venir quémander leur bouffe plutôt que d aller bosser.

                          Si cette décision est validée ( et c est le chemin que ça en prend ), cela signerait la mort de  bon nombre d entre elles.

                          bah, certains que ca emmerdait de crever de vieillesse ,trouveront p’têtre là l occasion de crever d’faim.

                           

                          #560781
                          Ginette
                          Participant

                            Beh finalement mon cou rouge, tu y viens quand même, à ce topic : LOL

                            Et tu n’es pas seul, tu as  amené ton fidèle cour roux : D)))

                            J’aimerais bien te connaître pour analyser ton fond de grand rebelle :

                            Huuummm !!!

                            #560782
                            redneck
                            Participant

                              tu devrais relire ton oeuvre, ca te permettrait ainsi de comprendre que ta propension à te surestimer ,n est absolument pas justifiée.

                              Ce qui traduit, donne, je n’te sens absolument pas en capacité de relever un tel challenge

                              ,-)

                               

                              .

                              #560783
                              redneck
                              Participant

                                la réciproque n ‘étant pas forcément vraie, je n’donne pas cher des chances de nous rencontrer.

                                ,-)

                                #560784
                                Ginette
                                Participant

                                  Oh la rencontre, ce n’était que pour réaliser un bilan psychiatrique, c’est ma compétence, au vu de ta propension à l’amertume, à ta vision systèmatique du côté noir/négatif des choses/des événements …

                                  Je pense que j’aurais pu t’aider, car cet affection doit te nuire dans ton quotidien et ton contact à "l’autre" (en MP bien sûr) …

                                  Ce n’était que mon côté bonne samaritaine !

                                  Réfléchis-y tout de même.

                                  Bon, j’y retourne j’ai un patient en salle …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.