Leatt ou pas Leatt ? Un peu de vecu et peut etre une reponse…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Leatt ou pas Leatt ? Un peu de vecu et peut etre une reponse…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #763514
    flagger
    Participant

      Vu ce qui vient de m’arriver, je conseille fortement le port du leatt à tout le monde mais uniquement au dessus d’une protection prevue à cette effet. Pas à meme la peau comme prévu par le constructeur, je sais c’est con mais c’est comme çà. Quand il repose sur la dorsale, la zone d’appui est diffuse sur le thorax et non pas juste sur un point (qui plus est le rachis.)

      Attention, ce n’est pas une solution miracle mais dans cette configuration il permet de proteger contre les hyperextensions et hyperflexions du rachis superieur. D’ailleurs le prof en trauma à dunkerque qui s’est occupé de moi, m’a demandé tout de suite si je portais le leatt. Et il m’a dit que j’avais bien fait sinon je ne m’en serais pas aussi bien sorti. Quand on vous reveille à 1h du mat alors que vous dormez (shoote par la morphine)sur une planche en bois bah vous le prenez pour argent comptant et vous evitez les debats…. 😉

      Alors protegez vous bien (encore plus les enfants), c’est 1/3 du prix d’une ligne leovince titane qui casse les oreilles à tout le monde et c’est beaucoup plus utile.

      #761879
      redneck
      Participant

        ouais enfin, si c est pour les concentrer pendant les heures de bureau, j’sais pas si c est franchement mieux .

        #762151
        redneck
        Participant

          ouais enfin, si c est pour les concentrer pendant les heures de bureau, j’sais pas si c est franchement mieux .

          #763517
          redneck
          Participant

            ouais enfin, si c est pour les concentrer pendant les heures de bureau, j’sais pas si c est franchement mieux .

            #761882
            sebb54
            Participant

              vous mettez quoi comme pare pierre en dessous du leat? car je met un thor sentinel et avec ma ceinture il remmonte lègerement et du coup le leat remonte legerement et me gène!

              #762154
              sebb54
              Participant

                vous mettez quoi comme pare pierre en dessous du leat? car je met un thor sentinel et avec ma ceinture il remmonte lègerement et du coup le leat remonte legerement et me gène!

                #763520
                sebb54
                Participant

                  vous mettez quoi comme pare pierre en dessous du leat? car je met un thor sentinel et avec ma ceinture il remmonte lègerement et du coup le leat remonte legerement et me gène!

                  #761885
                  flagger
                  Participant

                    ufo valkyrie 2

                    c’est le top

                    #762157
                    flagger
                    Participant

                      ufo valkyrie 2

                      c’est le top

                      #763523
                      flagger
                      Participant

                        ufo valkyrie 2

                        c’est le top

                        #761888
                        yoyo44
                        Participant

                          désolé de te decevoir,(par hasard tu confons pas avec yoyo89 ??^^) mais j’ai des doutes…je suis en reflexion quoi ! 😉

                           

                          #762160
                          yoyo44
                          Participant

                            désolé de te decevoir,(par hasard tu confons pas avec yoyo89 ??^^) mais j’ai des doutes…je suis en reflexion quoi ! 😉

                             

                            #763526
                            yoyo44
                            Participant

                              désolé de te decevoir,(par hasard tu confons pas avec yoyo89 ??^^) mais j’ai des doutes…je suis en reflexion quoi ! 😉

                               

                              #761891
                              yam33
                              Participant

                                 ufo valkiry 2 !!! au top !!! Sinon avant j’avais dorsale 661 !!!!! De tout façon si tu le met par dessu ….. tout va a peu prés bien (sauf si ta une dorsale toute bizare !!) si ton leatt n’est pas trop juste !!!

                                #762163
                                yam33
                                Participant

                                   ufo valkiry 2 !!! au top !!! Sinon avant j’avais dorsale 661 !!!!! De tout façon si tu le met par dessu ….. tout va a peu prés bien (sauf si ta une dorsale toute bizare !!) si ton leatt n’est pas trop juste !!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.