Le Touquet 2012 : le journaliste d’investigation

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Touquet 2012 : le journaliste d’investigation

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1149239
    tbone
    Participant

      ce commissaire en est pas a son premier coup, l’année passé deja dans les stands  il s’etait fait remarquer par son coté courtois et impartial !! il se sentait investi d’une mission divine………………… ensuite au niveau des commentaires tout fout le camp  !!!!!!!!!! la preuve il m’a semblé lire sur un site de motocross dont je tairais le nom par respect par son webmaster valentin, que jcm etait un enfant du pays  !!!! certes il reside au touquet , mais il est né en champagne , epernay si mes souvenirs sont bons  , ensuite grand bravo a nico aubin , et tanel leok , qui avait une gestion des attardés aleatoire, mais qui avait la plus grosse vitesse quand les traces etaient degagées………..

      #1149240
      digger
      Participant

        Concernant l’interview d’arrivée, il faut les comprendre les journalistes de F3…

        Il y a des centaines de milliers de téléspectateurs qui les regardent, c’est leur heure de gloire et certainement le plus gros dimat de leur carrières, alors évidemment, ils savonnent grave et quand il y a un blanc, vite, vite vite ils le comblent…

        Avez vous remarqué la prise de son lors de l’arrivée, dialogue entre le caméraman et l’ingé son?

        1- on y va?

        2-ben non après on pourra pu revenir

        1-si faut qu’on traverse la piste

        2-nan on pourra pu

        1-mais c’est le direct vite faut y aller il va parler (JCM) et on y sera pa.

        2-…

        1-allez allez go go go

        Et bang que je te fourre le micro dans l’oeil du pauvre JCM qui essaye d’enlever le sable de son visage. Et vas y que je te pousse le Magnanou qui contre-attaque l’instant d’après en coupant la parole à 1-…

        Excellent!!!

        Moment de gloire je vous dis.

        #1149241
        Anonyme

          Une course de clowns, arbitrée par de clowns,commentée par des clowns et speakée par magnaclown…C’est un concept bien ficelé 😉

          #1149242
          digger
          Participant

            L’Enduropale repris par Luongo????

            #1149243
            boudiou
            Participant

              Tu me rassures…………………………..j’avais peur qu’ils viennent gratos.

              ;-)))

              #1149244
              Anonyme

                Il ne manquerait plus qu’on paie la retransmission avec nos impots…Je préfère que les subventions du conseil régional servent à garnir le compte en banque d’un grand professionnel Italien qui, lui, a amené le cross à un niveau "médiaticonomique" stratosphérique.mwarff!

                #1149245
                ikone
                Participant

                  Sur Orange, ils ont vu un holeshot de Demeester, avec Christian Califano en seconde position…. Trop fort !!!!

                  https://www.youtube.com/watch?v=fZyD8kXogtI&feature=related

                  #1149246
                  dirt d
                  Participant

                     Stupéfiant.

                    Pourtant, ça ne manque pas de bons consultants potentiels disponibles sur un Touquet ! 

                    #1149247
                    Ginette
                    Participant

                      OUI … Stupéfiant : mais ce n’est pas l’adjectif qu’il faut retenir dans ce cas de figure : c’est le nom commun !!!

                      Le commentateur explique que cette année la course se déroule dans le sens inverse des aiguilles d’une montre …

                      Faut lui dire que la drogue (stupéfiante isn’it !) c’est de la … shit : )))

                      ; –  (((

                      #1149248
                      Gator
                      Participant

                        C’est vrai que réussir à confondre la silhouette de Van Beveren avec celle de Demesteer, c’est stupéfiant.

                        Dukan ou Weightwatchers?

                        ;-)))

                        #1149249
                        Gator
                        Participant

                          D’autant que, vu la qualité des images, on voit tout de suite que le holeshot a été signé par Jean-Adrien Van Demousseven devant Sébastien Chabal et C.Jérôme.

                           

                          #1149250
                          sauvaginier
                          Participant

                            Sur France3 c’etait pas mal en comparaison… J’aurais bien aimé un Mickael Pichon mais jpense qu’un consultant ne peut pas remplacer un commentateur…faut meubler quand t’as des écarts de plusieurs minutes et des tours d’un quart d’heure

                             

                            de toute façon je pense que les commentateurs ne seront jamais à la hauteur pour les puristes… JCV qui commente les GP depuis que je suis (10 ans?) se fait toujours dézinguer :-))

                            #1149251
                            redneck
                            Participant

                              Suis d’ accord.

                              Et partant de ce principe ne devrions-nous pas y aller franchement en exigeant Candeloro, Jacky ou Pierre Fulla ?

                              #1149252
                              digger
                              Participant

                                Et oui! Jean Paul Lederman qui double au freinage Maurice Pichon le tout dans une tempête euh de choucroute…

                                #1149253
                                me33
                                Participant

                                  Ginette,

                                  Qui êtes-vous pour insulter les gens de la sorte ? Qui êtes-vous pour critiquer de façon aussi négative le travail des journalistes présents à l’Enduropale du Touquet ? En tant que journaliste, je me permets de répondre à vos remarques (que dis-je, vos insanités), qui si elles avaient eu le mérite d’être intelligentes et constructives n’auraient pas suscité mon attention.

                                  Avez-vous pensé aux journalistes que vous insultez, à leur famille et leurs amis qui pourraient lire vos propos ? D’autant que vous arrangez les " citations " de ces journalistes, d’un en particulier, pour servir votre méchanceté et donner libre cours à votre fiel.

                                  Qu’attendiez-vous de ces journalistes ? Des informations plus techniques si j’ai bien compris.

                                  Vous regardiez France 3, une chaîne qui a pour raison d’être la proximité et l’information locale. Elle s’adresse au grand public et pas seulement à un public d’initiés. Ses journalistes ont pour mission d’intéresser le plus grand monde. Alors peut-être, que par moment, leurs questions ne vous paraissent pas toujours pertinentes. Mais sachez qu’ils n’ont pas toujours en face d’eux de " bons clients " comme on dit dans notre jargon. Sans oublier, le stress que confère une émission en direct et le caractère inédit d’un événement comme celui-ci pour certains journalistes…

                                  Alors un peu de compréhension s’il vous plaît, si vous êtes incapable d’indulgence. Je ne sais pas quel est votre métier, mais je ne permettrais pas de le critiquer sans le connaître.

                                  En attendant je n’ai toujours pas compris l’intérêt ni l’utilité de votre topic, vous, qui semblez vous sentir si supérieure au journaliste sur lequel vous vous êtes acharné. Malheureusement, j’ai toujours pensé que la méchanceté était aussi grande que la bêtise de celui ou celle qui la proférait…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.