Le Touquet 2012 : le journaliste d’investigation

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Touquet 2012 : le journaliste d’investigation

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1149284
    Ginette
    Participant

      Ah mon boudiou, tu es comme le Petit Prince :

      Tu possèdes l’élégance, la vraie, celle du coeur !

      Biz ²  : )))

      #1149285
      Ginette
      Participant

        Mais parce que j’aime vraiment les gens, c’est bête, hein !

        Pour les reste … hé bien bois, mais du bon – pas du frelaté : )

        #1149286
        enducross
        Participant

          la boite a meu 33 il doit etre contant de s’etre inscrit… il est pas venu pour rien le journaliste

          #1149287
          Ginette
          Participant

            Non EnduX c’est moi qui reçois les messages d’arrivée des différents posts étant l’initiatrice du topic …

             

             

            Mais Gator avait amplement à la page précédente en indicant aux différents neuneus pollueurs de ce topic (très suivi paraît-t-il chez FRANCE3 …) de cesser de se chamailler comme des gamins lobotomisés, ce qui décrédibilisait amplement LE FOND INITIAL DU SUJET …

            #1149288
            redneck
            Participant

              vont avoir du boulot les neuneus à decrédibiliser un sujet aussi vide de sens ,-)) 

              #1149289
              redneck
              Participant

                Il est amusant de constater qu un des neuneus en question s’imagine naivement qu’avec  un simple changement de typographie, il puisse être mieux compris. ,-))

                #1149290
                Ginette
                Participant

                  Je n’ai pas bien saisi qui : tu as un nom, enfin, un pseudo – ou a minima – un indice ???

                  Merci !

                  #1149291
                  redneck
                  Participant

                    J aurais envie de dire, comme d’hab. hein, mais j’ai peur que ce soit mal pris, du coup j’préfère ne rien dire. ,-) 

                    #1149292
                    redneck
                    Participant

                      Sachant qu il s ‘opère de nombreux cas de "transferts" entre patients et soignants, je pencherai plutôt pour le hamster ,-))

                      #1149293
                      Ginette
                      Participant

                        Hé … si tu ne peux plus parler sans être taxé d’obsédé, on n’est plus en démocratie !

                        Alors si, dis-moi … au moins la page, car je ne vois vraiment pas !!!

                        #1149294
                        redneck
                        Participant

                          Je pense que tu dois être à peu prêt la seule à ne pas avoir compris…

                           

                           

                          quoique, nan…. rajoute encore 51

                           

                          ,-)))

                          #1149295
                          Ginette
                          Participant

                            Dark Vador ? Gros Loulou ?

                            Mais c’est par défaut, en recherchant parmi les différents intervenants …

                            #1149296
                            Ginette
                            Participant

                              Mais on ne t’a pas dit que la course est finie, que le drapeau à damiers est tombé ???

                              Ce topic est vieux d’UNE SEMAINE … aussi je pense que depuis, ils auraient dû t’en informer et t’arrêter de tourner … et de deux, en 7 jours tu as eu le temps de poster sur mon topic !!!

                              EXPLDR  !!!

                            13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.