Le tarif des licences FFM 2004

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #925899
    Gator
    Participant

      Mend comme dans mendiant?

      #925900
      Gator
      Participant

        Au fait, filer 85% de taxesà l’état sur ton litre d’essence, ça te fait pas trop chier?

        #925901
        mendfred
        Participant

          Mon pauvre gator tu fais vraiment pitié.
          Quant a l’autre il ne répond même plus…

          #925902
          mendfred
          Participant
            #925903
            Gator
            Participant

              Ta pitié, je me torche avec, mon biquet…

              #925904
              mendfred
              Participant

                Va plutôt t’entrainer au lieu de dire des conneries…

                #925905
                Gator
                Participant

                  Va bosser, t’auras trois ronds pour payer ta licence…

                  #925906
                  mendfred
                  Participant

                    Je bosse déjà,
                    Je suis sûr que ton salaire ne peut même pas me payer mes licences…

                    #925907
                    hugh
                    Participant

                      Salut moi aussi j’ai bcp ralé sur le px des licences mais bon comme l’a souligné sebmx y en a qui ne vont pas hésiter à mettre 1500ff dans un té aplied et qui vont se plaindre du prix de la licence alors que qd je roulais à + haut niveau je mettais la licence dans le budget au mm titre que l’assurance voiture!! donc si on veut rouler à haut niveau il faut y mettre le prix sinon il y a le nat b et le moins cher l’ufolep mais j’en connais qui prennent les deux ??!! comme ça ils roulent tout le temps sinon la licence “bille” est moins chère (- de risque donc assurance pas chère)…voili, voila.@++++++ et bon ride…

                      #925908
                      VIKYM

                        La ffm c’est comme les impots, plus ça va plus ca augmente

                        #925909
                        janel
                        Participant

                          je suis pas d’accord!le té applied c’est pas nécessaire ni obligatoire pour rouler,la licence si!il y a tout de même une différence.faut vraiment être con pour pas être foutu de faire la part des choses.

                          #925910
                          Gator
                          Participant

                            Ce qu’il y a de bien quand qq’un remonte des posts, c’est que des souvenirs remontent avec… Moi, par exemple, j’avais oublié à quel point Mendfred était con!

                            #925911
                            jme
                            Participant

                              Oui, Gator. Les vieux pneus, excellent !!!

                              #925912
                              VIKYM

                                Gator, on se demande vraiment qui est le plus c… des deux.
                                Toi ou lui !
                                L’un est réaliste, l’autre…on ne sait même pas…

                                #925913
                                Anonyme

                                  Bon je me décide à mettre un post !
                                  C’est sur les licences sont chères mais seb à tout bon et a tout expliqué (différence entre FFM et UFOLEP )et vikym tu as tout faux .
                                  Comme l’a dit seb c’est la part assurance qui augmente fortement . Et pourquoi parce qu’il y a une forte augmentation d’accident ! En plus il faut savoir que beaucoup de pilotes qui se blessent en ufolep font appel ( avec l’aide d’un club !)à l’assurance de leur 2ème licence celle FFM . En clair la FFM paye les bléssés de l’ufolep ! Encore une fois certains ne jouent pas le jeu et je suis sur que c’est ceux la qui gueulent ensuite que les licences sont chères !
                                  Et puis encore une fois quand on voit la debauche de matos dans les parcs coureurs en ligue on se dit que 1200 balles ca doit pas faire beaucoup sur le budget de l’année ! Dans le même genre les clubs se font engueuler parce qu’ ils ont augmenter l’adhésion à l’année de 20 balles par des mecs qui viennent d’acheter le dernier camping car a 30 ou 40 plaques pour etre bien au chaud cet hiver !!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.