Le tarif des licences FFM 2004

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #426875
    alainormandie
    Participant

      Bonjour a tous

      Pour savoir combien on va débourser pour la licence FFM en 2004

      http://www.clecymotoclub.com

      #925885
      alainormandie
      Participant

        [[pipe]]ODC[[pipe]] Directeur de course [[pipe]] à partir de 18 ans [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        [[pipe]]OAS[[pipe]] Arbitre de Supercross [[pipe]] à partir de 18 ans [[pipe]] 35 €[[pipe]]

        [[pipe]]OMA[[pipe]] Arbitre de Moto-Ball [[pipe]] à partir de 18 ans [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        [[pipe]]OCS[[pipe]] Commissaire Sportif [[pipe]] à partir de 18 ans [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        [[pipe]]OCP[[pipe]] Commissaire de Piste [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        [[pipe]]OFS[[pipe]] Officiel Stagiaire [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        [[pipe]]OCT[[pipe]] Commissaire Technique [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 35 €[[pipe]]

        [[pipe]]OZT[[pipe]] Commissaire de Zone Trial [[pipe]] à partir de 16 ans[[pipe]]35 € [[pipe]]

        [[pipe]]OCH[[pipe]] Chronométreur [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        Les licences Nationales

        [[pipe]]NCA[[pipe]] Nat. Compétition A [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 195 € [[pipe]]

        [[pipe]]NPS[[pipe]] Nat. Passager Side-car [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 195 € [[pipe]]

        [[pipe]]NCB[[pipe]] Nat. Compétition B [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 108 € [[pipe]]

        [[pipe]]NAM[[pipe]] Nat. Minimme [[pipe]] 12/13 ans [[pipe]] 120 € [[pipe]]

        [[pipe]]NAC[[pipe]] Nat. Cadet [[pipe]] 14/15 ans [[pipe]] 120 € [[pipe]]

        [[pipe]]MAT[[pipe]] Nat. Moto ancienne T.T. [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 55 € [[pipe]]

        [[pipe]]NAH[[pipe]] Nat. Compétition Handicapé A [[pipe]] à partit de 16 ans[[pipe]]195 € [[pipe]]

        [[pipe]]NBH[[pipe]] Nat. Compétition Handicapé B [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]]108 € [[pipe]]

        Les licences Educatives

        [[pipe]]NEB[[pipe]] Nat. Educative [[pipe]] 6/11 ans révolus [[pipe]] 55 € [[pipe]]

        [[pipe]]NEA[[pipe]] Nat. Educative Approche Sportive [[pipe]] 7/11 ans révolus [[pipe]]85 € [[pipe]]

        Les licences Internationales

        Hors part FIM et UEM {tarifs complets en novembre 2003}

        [[pipe]] Rallye Tout Terrain Annuelle [[pipe]] 784 € [[pipe]]

        [[pipe]] Inter Vitesse, Cross, Enduro, Trial, Piste [[pipe]] 784 € [[pipe]]

        [[pipe]] Inter Cross, Trial Jeune [[pipe]] 419 € [[pipe]]

        [[pipe]] Inter Passager Side-car toute discipline [[pipe]] 419 € [[pipe]]

        [[pipe]] Inter Vieille Moto [[pipe]] 419 €[[pipe]]

        [[pipe]] Européenne Annuelle toute discipline [[pipe]] 313 € [[pipe]]

        [[pipe]] Européenne Annuelle jeune toute discipline [[pipe]] 212 € [[pipe]]

        Les licences Entraînement

        [[pipe]] NET [[pipe]] Nationale Entraînement [[pipe]] à partir de 12 ans [[pipe]]75 € [[pipe]]

        [[pipe]] NEH [[pipe]] Nationale Entraînement Handicapé [[pipe]] à partir de 12 ans [[pipe]] 75 € [[pipe]]

        Les licences “1 manifestation”

        [[pipe]] Licence Compétition [[pipe]] à partir de 12 ans [[pipe]] 43 € [[pipe]]

        [[pipe]] Licence Touquet [[pipe]] à partir de 12 ans [[pipe]] 75 € [[pipe]]

        [[pipe]] Licence Entraînement et Stage [[pipe]] à partir de 12 ans [[pipe]] 43 € [[pipe]]

        [[pipe]] Licence Educative [[pipe]] de 6 à 11 ans[[pipe]] 28 € [[pipe]]

        [[pipe]] Licence Officiel Stagiaire [[pipe]] à partir de 16 ans [[pipe]] 10 € [[pipe]]

        [[pipe]] Rallye Tout Terrain [[pipe]] [[pipe]] 521 € [[pipe]]

        [[pipe]] Rallye Tout Terrain sans AMV [[pipe]] [[pipe]] 376 € [[pipe]]

        [[pipe]] Timbre Union Européenne [[pipe]] [[pipe]] 68 € [[pipe]]

        [[pipe]] Timbre Inter [[pipe]] [[pipe]] 106 € [[pipe]]

        Les licences Divers

        [[pipe]]LDI[[pipe]] Licence Dirigeant/Membre de club [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        [[pipe]]LES[[pipe]] Licence Educateur Sportif [[pipe]] 35 € [[pipe]]

        [[pipe]]LAP[[pipe]] Licence Assistant pilote/Contrôleur [[pipe]] 40 € [[pipe]]

        #925886
        VIKYM

          La FFM se sont des encul… si avec ces tarifs là il tue pas le cross…
          Mougin et les autres feraient bien de se bouger ou alors il faut qu’ils arretent de se plaindre
          que les tops pilotes partent à l’étranger et que les autres ne fassent plus l’elite.
          L’Elite fait tellement pitié et le supercross ont n’en parle même pas…

          #925887
          yamamax
          Participant

            c’est n’importe quoi, je vais bientot faire que l’ufolep, comment peuvent ils justifier une augmentation pareille ts les ans ?

            #925888
            VIKYM

              Moi aussi je vais choisir l’ufolep….

              #925889
              carmiloulou
              Participant

                Vous ete bete car la FFm sa va 30 fois plus vite alors onn progresse mieux on arrive pas a etre champion du monde en etant ufolep !!!!

                #925890
                quakou
                Participant

                  qui parle d etre champion du monde ??? et tout ceux qui prennent une licence pour faire un sport tout comme du foot du basket etc…… beaucoup d entre nous ne veulent pas etre des champions du monde mais faire du sport….et si ca continue beaucoup d entre nous ( les parents aussi ) lacherons l affaire our raison de budjet ca devient enorme

                  #925891
                  VIKYM

                    On espere tous que tu deviendra le futur champ’ Carmiloulou, mais tu as 99,9% de chance
                    de t’arreter pour cause de budget avant même d’avoir fait des résultats en Elite.
                    Tu as raison la FFM ça roule 30 fois + vite mais oubli pas que c’est également 30 fois plus chere
                    et qu’en France le cross n’interesse pas les gros sponsors…

                    #925892
                    VIKYM

                      Sebmx, je te conseille déjà de relire la définition du mot hypocrite…
                      Ensuite si u mets bout à bout les budgets dérisoires, tu arrive à ton budget final conséquent.
                      En clair car tu me sembles simple: budgets dérisoires+budgets dérisoires+…+…= Budget conséquent.
                      De plus tu fais sûrement parti de ces blaireaux qui changent des pieces sur leur moto
                      alors avant de juger les autres mets du gaz et donne nous tes résultats qu’on rigole un peu…

                      #925893
                      VIKYM

                        Ta réflexion sur le faite que le prix soit 30 x plus elevé reflete une nouvelle fois ta simplicité
                        car qui a dit que la ffm c’était 30 x plus rapide ??…
                        Tu prendras des chronos…et tu essayeras de faire 30 x mieux qu’1 ufolep.

                        Il me semble que tu es le seul à ne pas te plaindre tu prix des motos et du matos.
                        Quant au prix de nos licences, qu’en on voit ce qu’ils en font…et encore s’il y avait du
                        renouveau et du changement mais là rien rien et rien.

                        J’ai également + que le bac mais pourquoi ce sport serait-il réservé à de riche pratiquant uniquement.

                        Tu travailles à la ffm ou quoi ?

                        #925894
                        VIKYM

                          Avec des pensées comme les tiennes ça ne m’etonne pas que rien evolue à part les prix.
                          Mais si ce probleme de licence ne te dérange pas tu as qu’a me payer ma licence…
                          Je vois que tu es bien dressé comme un bon petit mouton alors si tu es d’accord pour
                          payer de plus en plus et bien payons de + en +.
                          Après tout c’est logique…c’est + cher mais pour le même service…normal quoi !!!

                          #925895
                          Gator
                          Participant

                            Voilà ce qu’on appelle un “maronnier” dans la presse: un sujet récurrent à la con qu’on se tartine chaque année… Le prix des licences est au MX ce que le SPECIAL MINCEUR est à la presse féminine… A part ça, 150% d’accord avec Seb: quand tu vois ce que coûte la licence ramené au prix de la saison, pff! C sur que C plus sympa de s’offrir un échappement BUD! Je voudrais également que quelqu’un me dise si l’Ufolep a des pôles espoirs ou un O’Robert, ou s’occupe des Nations, entres autres…

                            #925896
                            VIKYM

                              Hey, à vous 2 vous allez bien pouvoir me l’a payer ma licence puisque c’est dérisoir comme prix…
                              Et qui sait peut-être qu’un jour j’irai au nation grace à vos cotisations.
                              Mais alors si les licences augmentent tous les ans ça veut dire que O. Robert et l’équipe de France
                              sont également augmenté tous les ans… super comme place car au prorata du nombre de licenciés
                              ils ont une sacrée augmentation…si il y a une place je suis preneur.
                              Je vous precise également que je ne suis pas plus ufolep que ffm, je suis les 2.

                              #925897
                              Gator
                              Participant

                                Si tu me donnes ton adresse, je peux t’envoyer mes vieux pneus…

                                #925898
                                mendfred
                                Participant

                                  J’y crois pas il existe encore des nazes pour trouver le prix des licences normales.
                                  Moi je suis 200% d’accord avec Vikym.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.