📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Le tabac, et vous???

• Auteur
    alikae
    Participant

je n’ai jamais fumer je ne fumerais jamais

wango
      Participant

l’année du bac j’étais allé passer 15 jours en angleterre. dans ma famille d’accueil tous le monde fumait y compris la fille de 17 ans. pour faire le beau j’ai fumé aussi. au retour j’ai voulu arreter et bien pendant 3 ou 4 jours ça a été 1 peu génant car je ressentait le besoin d’une clop de temps en temps. là je me suis dis qu’il fallait plus toucher à cette merde!
        p.s: mon père qui fumait depuis l’age de 17 ans a eu un cancer du poumon diagnostiqué en février, il est décédé le 1er avril. il était à la retraite depuis 1 ans…
        les jeunes, gardez plutot votre pognon pour vous payer de la bonne pièce pour vos bécannes.

babas14
        Participant

Je fume depuis l’age de 16 ans, j’en ai 26 et franchement je n’arrive pas a arréter !!!

C’est une vrai merde la cigarette !!!

veen
          Participant

moi je fume aussi, trop a mon gout mais bon….
            je suis d’accord pour dire que c’est de la merde et en plus c’est imcompatible avec notre passion, donc pas commencer les jeunes!!!
            Enfin, je bouffe trop aussi, je bois trop aussi, et je baise pas assez souvent…….
            tout le contraire d’une vie saine, lol….

Anonyme

je fume depuis que j’ai 13 ans, ca fait 7 ans de tabagisme. Ce week end j’étais de fete, dans les soirées tu fumes comme un pompier, et le lundi j’ai vraiment remarqué a quel point ca peut detruire grave, franchement je ressentais un gene pour respirer… Mais ce matin j’ai été en rachetté, ca me manquait.
              Y en a qui se disent qu’on peut arreter comme ca, mais c’est pas évident… Allez, tiens, j’vais m’en griller une! lol

Anonyme

tabac?non, pa assez puissant.
                ss deconné je fume pa, je suis un sportyif ht nivo!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce