📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Le tabac, et vous???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Qui fume? accro ou pas?

xag
      Participant

Moi, mais j’arrête demain! Dernière soirée de plaisir…

fuck airstyle
        Participant

Fo pa fumer c pa bien!! en + sa ser a rien ste merde!!!!!!!!!

ktulu
          Participant

SI , ça bouche le trou de la sécu ! continuez

fuck airstyle
            Participant

ok merci 😉

benoit 111
              Participant

je fume pas

Anonyme

Avec moi, tous en choeur:  » le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout… »

carmiloulou
                  Participant

LE TABAC C’EST DE LA MERDE !!!!!!

moi je fume pas et je ne fumerais pas !!!!!!

corpsefather
                    Participant

on vois bein la k’on est sur un forum de raceur ici pas d’alcool pas de fumette bref tout le contraire des fmx ‘ers et des freeriders

ganjaman
                      Participant

Non, je suis là moi aussi. Je bois, je fume, j’aime la race et le FMX… Bref, atypique apparemment !

no show
                        Participant

Ganjaman, avec ton pseudo, tu dois pas que fumé des cigarettes qui sortent du paquet…je fume je bois, j’adore le MX et SX…donc nous sommes 2 exeptions qui confirmont la règle…

nailbomb
                          Participant

Je fume depuis l’âge de 14 ans et je vous prie de croire que si je pouvais revenir au moment ou j’allume ma première clope, je me metterais une grande claque dans la gueule et je foutrais ces saloperies de sucettes à cancer à l’égout! J’ai 34 ans et ça fait 4 fois que j’arrête (plus d’1 an à chaque fois!) mais ya toujours un moment de déprime ou de grosse colère qui me fais repiquer.

Bref, les minots, si on vous offre une clope, refusez: vous aurez l’air moins con que votre copain qui l’a fumée et qui, quelques années plus tard, crachera des bouts de mou pour le chat dans son casque à l’arrivée d’une manche!

Moralité: ne pas commencer, ça évite d’arrêter.

dimv
                            Participant

j’ai fumé de 15 à 16 ans, et j'(ai arreté sans soucis…

et je sens la différence… en plus je peu rouler plus ! 😎

Gator
                              Participant

J’ai fumé 15 jours à 14 ans pour avoir l’air viril et emballer les meufs… J’avais toujours l’air d’1 branleur boutonneux et j’emballais rien 2 plus… G vite arrêté et chuis passé au Clearasil, ça marche vachement mieux!

janel
                                Participant

la roulée cévenole,uniquement…et avec modération!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce