- Ce sujet contient 327 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
Le supercross de retour à Paris
-
AuteurMessages
-
16 mars 2017 à 21h06 #1535229
Mdr…Ce Driver, il m’a tué 🙂 🙂 🙂
16 mars 2017 à 21h20 #1535230gator a écrit :Je ne pensais pas vraiment à la bière, hein…
;-))))j’me doutais bien ,hein ;-))
17 mars 2017 à 10h16 #1535243oxboy a écrit :gator a écrit :Bref… On s’en fout un peu, du foot, non?
Marrant, ce dénigrement quasi systématique du foot dans « notre » milieu…
17 mars 2017 à 11h10 #1535245ganjaman a écrit :oxboy a écrit :gator a écrit :
Bref… On s’en fout un peu, du foot, non?
Marrant, ce dénigrement quasi systématique du foot dans « notre » milieu…
Hélas un signe de la « franchouillardise » dans ce qu’elle a de pire : la jalousie sournoise (de surcroît, a plupart du temps, mal assumée).
Exemple d’actualité : Fillon et ses costards « à 13 boules ». Personnellement, la manière dont lui ou quiconque dépense un blé « dûment gagné » ne me regarde pas plus qu’elle ne m’intéresse. Si c’est payé par un tiers et le cas échéant en liquide, cela pose des questions d’une autre nature dont effectivement les réponses m’intéressent en tant que citoyen et parce qu’il est candidat à la présidence. Mais je n’envie pas ses costards et ne lui reproche clairement pas d’avoir les moyens de se les payer ! Ceux qui le font dévaluent leur indignation dans ce qu’elle aurait de pourtant légitime.
Le parallèle paraîtra osé à certains mais il est évident à mes yeux : en ce qui concerne le foot, il y a parmi nous certes ceux qui s’en fichent, tout simplement (dont j’imagine Gator fait partie). Mais il y a aussi (surtout?) ceux qui, par le truchement de ce que je vois comme une perversion de la pensée, s’imaginent que le succès du foot en tant que sport « populaire » enlève quelque chose à notre sport de préférence, le MX. Et qui, de ce fait, le débinent (le foot) en (grande) partie à cause de son succès. Donc, par pure jalousie.
On ne défend pas la noble cause du MX en accusant le foot de tous les maux.
Le MX est un sport de niche (cela n’est surtout pas une tare!) et il n’a pas véritablement vocation à en sortir ni sérieusement une chance de le faire.
Le tout n’ayant strictement rien à voir avec le foot.
17 mars 2017 à 11h25 #1535246C’est exactement ça: je n’ai jamais réussi à m’intéresser réellement au foot, et sans foncièrement détester ça, je regarde de très loin… Je vois souvent passer des pubs avec des mecs dont je ne sais absolument pas qui c’est en me disant « Tiens, ça doit être un footballeur connu », lol…
Perso, le MX, sport de niche, ça me va très bien…
Quant à Fillon, « le blé dûment gagné », tu penses au prêt qu’il n’aurait jamais remboursé si l’affaire n’avait jamais éclaté, aux salaires versés par sa femme sur leur compte commun pour les jobs qu’il lui avait trouvés et qu’elle n’a jamais occupés, ou aux rétrocessions d’émoluments effectués par ses enfants sur leur stage de troisième pour rembourser papa qui de son mariage, qui de son argent de poche?
;-)))
17 mars 2017 à 11h25 #1535247ganjaman a écrit :Marrant, ce dénigrement quasi systématique du foot dans « notre » milieu…
Heureusement que tu ne fais plus d’articles, tu as une propension nouvelle à inverser les mots comme « logique » et « marrant », par exemple.
17 mars 2017 à 14h21 #1535258gator a écrit :C’est exactement ça: je n’ai jamais réussi à m’intéresser réellement au foot, et sans foncièrement détester ça, je regarde de très loin…
Idem, le foot ne m’intéresse pas du tout. Et ce que je vois ou entends en rapport avec ce sport ne m’incite pas du tout à évoluer…
Après, que le MX reste un sport « confidentiel » me va très bien.
17 mars 2017 à 17h21 #1535261oxboy a écrit :Idem, le foot ne m’intéresse pas du tout. Et ce que je vois ou entends en rapport avec ce sport ne m’incite pas du tout à évoluer…
Après, que le MX reste un sport « confidentiel » me va très bien.Le foot faut regarder les belles équipes surtout pour s’y interesser
se taper du PSG – Lyon ou du Toulouse – Saint Etienne (je supporte l’ASSE lol) il faut le vouloir hein …
Mais le Barça, l’OM de Bielsa, Leicester l’an dernier, Man U cette année … c’est chouette à regarder en général même si parfois il faut savoir faire abstraction de la comédie …17 mars 2017 à 18h37 #1535264Justin Barça, je vois, mais qui c’est, Manu?
;-)))
17 mars 2017 à 18h37 #1535265On a aussi le droit d’aimer les deux , cela n’est pas incompatible le foot cristallise à l’attention avec les 5 %d’abrutis dans les tribunes qui ne viennent que pour foutre la merde,… Alors que 95 % des gens qui vont au stade sont des gens « normaux » comme vous et moi ( enfin surtout comme vous plutôt lol )
Aimer le foot cela n’est pas une tare à par si l’on est fan de l’OM ou du PSG…:-))))….Et encore , ya pire ,certain supporte LENS …. BOOÔÔŒUUURCK …..:-((((:
17 mars 2017 à 18h41 #1535266gator a écrit :Justin Barça, je vois, mais qui c’est, Manu?
;-)))c’est un BRÎE THON :-)))
17 mars 2017 à 18h49 #1535268gator a écrit :Justin Barça, je vois, mais qui c’est, Manu?
;-)))Gros Loulou ?
17 mars 2017 à 19h02 #1535271Driv one SX a écrit :95 % des gens qui vont au stade sont des gens « normaux » comme vous et moi…..
Ha mais certainement… Je cherche juste encore la raison pour laquelle ils y vont, lol…
17 mars 2017 à 21h14 #1535275Y a bien longtemps que je ne me suis pas rendu sur un stade de foot, mais je suis allé pas mal de fois à Auxerre époque Guy Roux, et c’était quand même bien sympa.
Voir jouer Canto, Blanc, Deschamps et autres Papin ou Waddle avec ou contre l’AJA, pour 150 francs ça valait bien un Bercy à 450 francs l’entrée à l’époque.
Je suis assez raccord avec Dirt, on ne peut pas jalouser un sport de masse, on le sait. Par curiosité je voudrai savoir l’audimat des chaînes US qui retransmettent le SX et le MX US, par comparaison m’est avis que l’Equipe 21 et le Touquet ou les Nations 2015 ont du faire de gros scores.
17 mars 2017 à 21h51 #1535276bon alors , et ces tirages de quart de finales de ligue des champions, vous en pensez quoi? :)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.