- Ce sujet contient 327 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
Le supercross de retour à Paris
-
AuteurMessages
-
12 juin 2017 à 15h09 #1541051
J’ai entendu Roczen…
12 juin 2017 à 15h23 #1541053En attendant que Xavier décroche K-Roc (qu’il veut depuis des années), voilà déjà Zacho…
12 juin 2017 à 15h38 #1541054gator a écrit :En attendant que Xavier décroche K-Roc (qu’il veut depuis des années), voilà déjà Zacho…
Le retour à l’air de l’ouest parisien redonnerait-il des couleurs à la ligne de crédit engagements ?
En fait, je crois que j’ai un peu la réponse à ma question.
Les premières annonces concernent le haut de l’affiche et ensuite, l’uberisation fera son oeuvre comme dans tout le reste de notre belle société
12 juin 2017 à 16h03 #1541057Je trouve cela dommage qu’il n’y ai pas de ricains en 250 pour montrer aux jeunes frenchies qu’ils ont encore pas mal de boulot. Ainsi qu’une superfinale pour terminer la soirée en trombe.
12 juin 2017 à 16h57 #1541062gator a écrit :En attendant que Xavier décroche K-Roc (qu’il veut depuis des années), voilà déjà Zacho…
J’aimerais me tromper mais j’ai bien peur que K-Roc ne soit pas sur le marché avant longtemps…
A propos de marché, laissez-moi vous éclairer un peu. Seuls les naïfs s’imaginent que celui du SX overseas (hors championnats) échappe aux grandes lois du capitalisme. Le jeu naturel de ses acteurs (pilotes-vedettes et leurs agents) a donc fait en sorte, au fil du temps, qu’aucun organisateur ne puisse se payer (rentabiliser, ça revient au même) plus d’une véritable « star » (maxi deux). J’entends par « star » quelqu’un qui a des titres ou est capable de gagner des courses de championnat.
Et certaines ne sont tout simplement pas sur le marché ! Dungey est bel et bien retraité. Tomac a la tête à autre chose que l’overseas en ce moment. Webb itou (gros testing YZF450 2018 en vue car clairement, la moto actuelle ne lui va pas). JS7… only him knows, on va dire.
Autre facteur (qui renforce la logique tarifs): les stars se veulent rares car avant tout dévolues à leur préparation pour Anaheim. Reed et Anderson seront en Australie la semaine précédant Nanterre. Ils ne sont pas demandeurs d’un marathon de deux semaines auour du monde à un moment où, d’habitude, ils sont en phase physique (et non pilotage) intensive (le fameux « boot camp »). Pour ce qui est de Marvin, Ando et Zacho, Tonton Aldon veille, incontournable. En fait, on se sent privilégiés de pouvoir présenter Musquin et Osborne à la U Arena !
Après Marvin et Dylan + Seely et Osborne on aura encore 4 Ricains à confirmer (tous pilotes officiels), dans les jours qui viennent. Ca remplira l’objectif de huit pilotes en provenance de la scène AMA -soit la moitié du plateau- pour la catégorie SX1 (l’autre moitié venant des best-of-SXT que je vais voir à Agen).
Même si le marché du SX overseas est très compliqué, onéreux et restreint du côté des stars, la U Arena 1ère édition se donne les moyens d’un plateau « US » comme on n’en a pas vu depuis longtemps (sans compter qu’on aura aussi des grands noms du côté du FMX « Best Trick »).
12 juin 2017 à 17h03 #1541063Certainement instructif mais tu peux pas « espacer » ta prose ?
Parce que là, mon neurone lâche prise … 😉
12 juin 2017 à 17h11 #1541064olivier1 a écrit :Certainement instructif mais tu peux pas « espacer » ta prose ?
Parce que là, mon neurone lâche prise … 😉Ben je l’espace (si tu regardes bien y’a 6 paragraphes) mais tout se rattache lorsque je publie, ça le fait qu’à moi ??
12 juin 2017 à 17h11 #1541065Non a moi aussi. J’espere que l’on verra quelques top guns du MXGP comme Febvre Gasjer ou Herlings qui avait pas mal rouler en SX la saison dernière sans faire de courses mais il n’avait pas l’air maladroitsur ses videos d’entrainement. Pourquoi pas un Arnaud Tonus aussi
12 juin 2017 à 17h12 #1541066En tout cas les premiers noms donne envie, je pense qu’il y aurait bien un Malcom Stewart a la U arena non ?
12 juin 2017 à 17h16 #1541069olivier1 a écrit :Certainement instructif mais tu peux pas « espacer » ta prose ?
Parce que là, mon neurone lâche prise … 😉Lire ça sur un forum dont Driv One est la vedette incontestée, on croit rêver…
;-)))
12 juin 2017 à 17h18 #1541067dirt d a écrit :olivier1 a écrit :Certainement instructif mais tu peux pas « espacer » ta prose ?
Parce que là, mon neurone lâche prise … 😉Ben je l’espace mais tout se rattache lorsque je publie, ça le fait qu’à moi ??
Nan, moi aussi …
Quand tu écris, tu crois qu’il y a des espaces mais en fait, y’en a pas …
Même en faisant 2 fois « enter », pas de bénéfique amélioration …
Ne tiens pas compte de mon commentaire, c’est malheureusement inhérent au fonctionnement du forum …
12 juin 2017 à 17h18 #1541070dirt d a écrit :ça le fait qu’à moi ??
Meuuunon…
Ce « nouveau forum » est un outil de très haute technicité…
Sans doute le seul forum au monde où tu ne peux pas faire de pargaraphes, entre autres incroyables fonctionnalités…
12 juin 2017 à 17h20 #1541071Le seul moyen…
.
C’est ça.
–
Ou ça…
‘
C’est pas chiant du tout, lol…
12 juin 2017 à 17h32 #1541072Mais alors quoi faire ?
Envoyer des call girl au responsable du forum (Valentin ?) gracieusement payées par les forumeurs afin de faire bouger les choses (et pas seulement dans le calbute du principal intéressé) ?
Rien que de devoir écrire « lol », ça me met des boutons … MDR (pareil …)
12 juin 2017 à 18h02 #1541073Hé, ho, tu voudrais pas des icônes, en plus?
Val est passé à autre chose…
Et je pense que tout le monde s’en fout…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.