LE SMX ,nouveau joujou de luongo

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #1520776
    Driv one SX
    Participant
      the mx addict a écrit :

      On attend avec impatience le nom des 2 coéquipiers de Bernardini chez TM …
      ;-)))

      TOTO BOISIÉRE ET LEOK……. MDR

      #1520794
      Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

        On attend avec impatience le nom des 2 coéquipiers de Bernardini chez TM …
        ;-)))

        Bah c’est simple: y a que 3 officiels, chez TM. Ce seront donc Remes et Chareyre.

        ;-)))

        #1520802
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

          On attend avec impatience le nom des 2 coéquipiers de Bernardini chez TM …
          ;-)))

          Bah c’est simple: y a que 3 officiels, chez TM. Ce seront donc Remes et Chareyre.
          ;-)))

          en slick pour chareyre ?

          #1520958
          Gator
          Participant

            Je l’aime vraiment bien, celle-ci, issue de TransworldMX… Vive la coordination.

            ;-))

            “Pendant notre interview, Justin Barcia a mentionné son intention de participer à la SMX Cup en Europe pour Yamaha, avant d’apprendre que le team avait été annoncé quelques heures auparavant (Paturel, Febvre et Van Doninck).”

            Les pros du management, lol…

            #1520959
            ganjaman
            Participant
              gator a écrit :
              the mx addict a écrit :

              On attend avec impatience le nom des 2 coéquipiers de Bernardini chez TM …
              ;-)))

              Bah c’est simple: y a que 3 officiels, chez TM. Ce seront donc Remes et Chareyre.
              ;-)))

              En même temps, il a été champion du monde Junior de MX en 2003, le Eero… Et il doit encore bien être capable de mettre des bons pions en mondial ! 

              #1520960
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

                Bah c’est simple: y a que 3 officiels, chez TM. Ce seront donc Remes et Chareyre.
                ;-)))

                Pas complètement vrai… Y’a Monni, aussi. En plus, avec un nom pareil, doit être pote avec GL…

                #1520961
                Gator
                Participant

                  Haaa, moi je serais pas du tout surpris qu’il soit là.

                  #1520963
                  maroilles
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    :

                    ;-)))

                    Pas complètement vrai… Y’a Monni, aussi. En plus, avec un nom pareil, doit être pote avec GL…

                    .

                    Pote avec GL ? normal , Monni is Monni !

                    #1520965
                    Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Pas complètement vrai… Y’a Monni, aussi.

                      Hoooo, moi je me fie à une source tout à fait incontestable: le site officiel de la marque. No Monni there, si j’ose dire.

                      ;-)))

                      #1521400
                      Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Je l’aime vraiment bien, celle-ci, issue de TransworldMX… Vive la coordination.
                        ;-))
                        “Pendant notre interview, Justin Barcia a mentionné son intention de participer à la SMX Cup en Europe pour Yamaha, avant d’apprendre que le team avait été annoncé quelques heures auparavant (Paturel, Febvre et Van Doninck).”
                        Les pros du management, lol…

                        MDR… De plus en plus fort… J’pense que Justin est allé se plaindre à qui de droit, lol…

                        #1521409
                        geoffrey the seaman
                        Participant

                            Du coup, je pige plus trop là… Il vient pour faire le joker de l’équipe? Et du coup, les autres marques ne doivent elles pas elles aussi annoncer le nom de leur remplaçant?

                            En tous cas, ça donne plus de gueule à l’équipe bleue je trouve.

                          #1521411
                          Gator
                          Participant

                            T’as raison… J’te dis même pas comment c’est Van Doninck qui va aller s’asseoir sur le banc de touche, lol…

                            #1521587
                            Gator
                            Participant

                              Côté TM Eero Remes (oui, l’ex crossman devenu brillant enduriste) devrait épauler Samuele Bernardini, la Fédé Italienne ne voyant elle pas d’un bon œil l’éventuelle participation de Manuel Monni à cette course à la veille du départ des ISDE en Espagne. Affaire à suivre !” nous dit PH…

                              On était pas mal, hein…

                              ;-))

                              #1521782
                              ganjaman
                              Participant

                                Lol. Par contre, sans Monni, on envoie qui ? Tom Guyon ? Théo Bolley ? 

                                #1521784
                                Gator
                                Participant

                                  Doit bien y avoir un Leok quelconque qui traîne avec un we de libre…

                                  ;-))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 428)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.