Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?
dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :olivier1 a écrit :
Ah ! CCM …
Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
😉haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
* dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOLL’autre, ce devait être John Banks…ou Denis Vimond, un peu plus tard…
BANKX :-))) Exactement … merci dilhat :-)))
On vois les connaisseurs :-))) LOL
Quel barrouf …leur bruit resonnait sur les murs de la citadelle..LE QUESNOIS et le petit namur du ch’nord :-)))
Driv one SX a écrit :haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
* dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL
Pov’bête.
gator a écrit :thebub a écrit :Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…
Si c’est réalisé comme ça et que ça marche comme ça, ça devrait être pas mal.
https://youtu.be/eHnALIVYMwY
J’ai un collègue de boulot qui en a une, je devrais l’essayer tantôt, je vous redirai…
savourel a écrit :Le marché du TT est si porteur que cela pour que des constructeurs se lancent ?
Excellente question Sav’. Je me posais la question pas plus tard qu’hier ; si tu prends un enduro lambda, avec un parc coureur à 350 motos, comme c’est à peu près souvent le cas, et que tu mets 10000 boules par chignole, en valeur marchande, on arrive à 3.5 millions d’euros ; ajoutes à cela tout les gars qui font pas de compét… Le marché est porteur, pour sûre. J’imagine même pas Triumph s’embarquer là dedans sans avoir fait une étude de marché, et pas à la Papapo ;-)))
Off road avec un crossman et un enduriste, j’espère que cela va pas se terminer en concurrentes des CRF 1000 et autre GS BMW pleines de valises, shifter et autres gadgets électroniques…
Le marché US est vaste, je sais pas comment y est représenté Triumph?
chlouis.ch a écrit :…en concurrentes des CRF 1000 et autre GS BMW pleines de valises, shifter et autres gadgets électroniques…
Il y a les Tiger 900 et Explorer 1200 pour ce marché là.
chlouis.ch a écrit :j’espère que cela va pas se terminer en concurrentes des CRF 1000 et autre GS BMW pleines de valises, shifter et autres gadgets électroniques…
Bah ça, ils ont déjà, hein…
Ils sont en plein offroad mania chez Triumph…
Clair.
L’arme absolue pour te faire les bras…
Net…
205 kilos “constructeur” (ceux qui pèsent 800g) à sec.
;-)))
Bon, je sais pas pour vous, mais y’en a qui savent faire aller les grosses…
Barré comme c’était, je me doutais qu’à un moment on allait voir passer Birch ou Tarres…
;-)))
Plus près de nous, je revois encore Mickael Lecuit -et son gabarit à la Schwarzenegger- sur l’enduro de Naours avec la 950 KTM SuperEnduro… Je m’étais arrêté pour le regarder passer en spéciale, lol, y avait du spectacle…
Mon pote de randonnée en a une et j’ai eu l’occasion de l’essayer, c’est assez surprenant comme bécane.
Christian, c’est son prénom, est une vraie armoire à glace (et un peu barré aussi) s’envoie tous les obstacles des terrains de cross avec et accessoirement me patate la tronche dans les chemins, parce que mine de rien, y’a des watts la dedans…
Je viens de commander un petit 890, ça va pas mal.
Il semble que le groupe KT a fait un super semestre.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.