LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 272)
  • Auteur
    Messages
  • #1679872
    Driv one SX
    Participant
      dilhat a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      olivier1 a écrit :

      Ah ! CCM …
      Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
      😉

      haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
      * dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL

      L’autre, ce devait être John Banks…ou Denis Vimond, un peu plus tard…

      BANKX :-))) Exactement … merci dilhat  :-))) 

      On vois les connaisseurs :-))) LOL

      Quel barrouf …leur bruit resonnait sur les murs de la citadelle..LE QUESNOIS et le petit namur du ch’nord :-)))

      #1679873
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
        * dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL

        Pov’bête.

        #1679874
        thebub
        Participant
          gator a écrit :
          thebub a écrit :

          Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…

          Si c’est réalisé comme ça et que ça marche comme ça, ça devrait être pas mal.
          https://youtu.be/eHnALIVYMwY

          J’ai un collègue de boulot qui en a une, je devrais l’essayer tantôt, je vous redirai…

          #1679875
          papapo
          Participant
            savourel a écrit :

            Le marché du TT est si porteur que cela pour que des constructeurs se lancent ? 

            Excellente question Sav’. Je me posais la question pas plus tard qu’hier ; si tu prends un enduro lambda, avec un parc coureur à 350 motos, comme c’est à peu près souvent le cas, et que tu mets 10000 boules par chignole, en valeur marchande, on arrive à 3.5 millions d’euros ; ajoutes à cela tout les gars qui font pas de compét… Le marché est porteur, pour sûre. J’imagine même pas Triumph s’embarquer là dedans sans avoir fait une étude de marché, et pas à la Papapo ;-)))

            #1679880
            chlouis.ch
            Participant

              Off road avec un crossman et un enduriste, j’espère que cela va pas se terminer en concurrentes des CRF 1000 et autre GS BMW pleines de valises, shifter et autres gadgets électroniques…

              Le marché US est vaste, je sais pas comment y est représenté Triumph?

              #1679884
              amlodipine
              Participant
                chlouis.ch a écrit :

                …en concurrentes des CRF 1000 et autre GS BMW pleines de valises, shifter et autres gadgets électroniques…

                Il y a les Tiger 900 et Explorer 1200 pour ce marché là.

                #1679885
                Gator
                Participant
                  chlouis.ch a écrit :

                  j’espère que cela va pas se terminer en concurrentes des CRF 1000 et autre GS BMW pleines de valises, shifter et autres gadgets électroniques…

                  Bah ça, ils ont déjà, hein…

                  #1679887
                  thebub
                  Participant

                    Ils sont en plein offroad mania chez Triumph…

                    #1679888
                    Gator
                    Participant

                      Clair.

                      L’arme absolue pour te faire les bras…

                      #1679890
                      thebub
                      Participant

                        Net…

                        matthew mclennan on Twitter: "This pic is too awesome ! New age popeye ! # popeye #tattoos # hardcore http://t.co/gMRfDvFO"

                        #1679891
                        Gator
                        Participant

                          205 kilos “constructeur” (ceux qui pèsent 800g) à sec.

                          ;-)))

                          #1679892
                          thebub
                          Participant

                            Bon, je sais pas pour vous, mais y’en a qui savent faire aller les grosses…

                            #1679893
                            Gator
                            Participant

                              Barré comme c’était, je me doutais qu’à un moment on allait voir passer Birch ou Tarres…

                              ;-)))

                              Plus près de nous, je revois encore Mickael Lecuit -et son gabarit à la Schwarzenegger- sur l’enduro de Naours avec la 950 KTM SuperEnduro… Je m’étais arrêté pour le regarder passer en spéciale, lol, y avait du spectacle…

                              #1679895
                              thebub
                              Participant

                                Mon pote de randonnée en a une et j’ai eu l’occasion de l’essayer, c’est assez surprenant comme bécane.

                                Christian, c’est son prénom, est une vraie armoire à glace (et un peu barré aussi) s’envoie tous les obstacles des terrains de cross avec et accessoirement me patate la tronche dans les chemins, parce que mine de rien, y’a des watts la dedans…

                                #1679899
                                b.r.t
                                Participant

                                  Je viens de commander un petit 890, ça va pas mal.

                                  Il semble que le groupe KT a fait un super semestre.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.