📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 286 à 298 (sur un total de 298)

LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?

• Auteur
    fabrice.74
    Participant

Pour l’heure, ne vont chez Ducati que ceux pour qui c’est la meilleure option qui leur est accessible… Barcia, Ferrandis… Vlaanderen?

Ca me rappelle un peu la période Aprilia, TM, voir Beta

Gator
      Participant

Bon, pour en revenir à Smith, je vote pour le carnage.

Faut dire que ses surnoms (Jordon Durepos pour moi, Jordon D’Organe pour Richard) ne sont pas tombés du ciel par hasard…

😄

gunsho
        Participant

Le problème de l’agent Smith c’est quand il sort de la matrice, il a tendance a buggé 🙂

Espérons qu’il choisisse la bonne pilule.

Gator
          Participant

Le souci pour le nôtre, c’est que lui, il n’a pas 832 clones pour prendre le relais une fois qu’il s’est fait déglinguer…

louis De simone
            Participant

Ca me rappelle un peu la période Aprilia, TM, voir Beta

Fabrice74

Comparer Ducati (Audi,Volkswagen Group) avec ces autres marques 🤔🤔🤔. Ils ne sont pas loin de la vérité mais forcément les tops pilotes qui veulent jouer le titre ne vont pas y aller.
              Nous en reparlerons dans 3 ans à moins que les allemands stoppent tout avant pour restructuration car ça va très très et encore un autre très mal en Allemagne pour les constructeurs automobiles, pire que les constructeurs motos.

Gator
              Participant

On est assez d’accord sur les 3 ans.

Nous sommes moins en phase sur le fait d’appeler 3 ans « Pas loin de la vérité ».

😏

J’ajouterais que Paul Pantoufles a vraiment pas l’air marrant et qu’il se la raconte d’une très rare force.

OK, il a un beau cv, mais pour l’heure, en matière de MX, y a quand même plus de grandes phrases que de perfs ébouriffantes…

Gator
                Participant

Sinon, savoir qui va plier les gaules en premier entre VAG et les austro-indiens est une vraie question intéressante…

Les Indiens se foutent pas mal de l’ADN historique de Kronreif et Trunkenpolz, a priori, et le MX est surtout pour Ducati un outil marketing d’image, à la rentabilité proche d’un puits sans fond, à mon sens…

Driv one SX
                  Participant

J’avoue que niveau rentabilité, je ne suis pas loin de partager ton avis croco😉

Je me demande même sincèrement ce qu’il viennent foutre en motocross, alors qu’ils  écrasent le Moto GP …et pas qu’un petit peu 🙄

Par contre, je pense qu’à  moyen voire à court terme, ils sont capables de faire une moto « très » performante…

Suffirait de trouver un excellent ingénieur partie cycle… Car selon moi le moteur « desmo » est très loin de donner son potentiel maximun … Il pourrait par exemple tourner à 3000 tours de plus sans aucun problème… Voir même être régulé électroniquement en temps réel par simple programmation partie rapide fool power partie technique auto regulée en tout/minute…ils sont très fort en électronique de plus… C’est surtout grâce à cela qu’ils font leur différence en Moto GP 😉

Gator
                    Participant

Oui, je suis convaincu que LE problème des autres 450 factory aujourd’hui, c’est leur manque de watts.

savemxgp
                      Participant

N’empêche, l’ingénieur, on le tient là.

Bientôt un p’tit sticker MX2K sur la Ducat’.

Gator
                        Participant

Haaaaa ça, pour être « fool power » (sic) il est « fool power »…

🤣

ON-OFF
                          Participant

Driv one SX : Suffirait de trouver un excellent ingénieur… Car selon moi le moteur “desmo” est très loin de donner son potentiel maximun … Il pourrait par exemple tourner à 3000 tours de plus sans aucun problème… même être régulé électroniquement en temps réel par simple programmation partie rapide fool power partie technique auto regulée en tout/minute…ils sont très fort en électronique de plus…

______________________________________________________
                            Après cette lecture, je sens mon cher Driv que l’on est salement en train de se priver – notamment chez Ducat’ – de tes hautes compétences en électromécano-informatique supérieures.
                            Je te propose d’en causer gratuitement à Jillette qui en parlera à son homme et je te prévois un avenir fait de Doll’s et de voyages. Et pourquoi pas la légion d’Honneur italienne avec la bibise de Giorgia Meloni avec le titre mondial décerné à Vlaanderen !  🙂

Y a un petit air de Driv, hein  🙂

martin
                            Participant

Vous êtes taquins 😂🤣

13 sujets de 286 à 298 (sur un total de 298)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce