LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?

  • Ce sujet contient 273 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 272)
  • Auteur
    Messages
  • #1679788
    Driv one SX
    Participant

      FAUT BOUGER MAIN-TE-NAANT :-))) SUS A L’ÉLECTRIQUE :-))) 

      #1679789
      Driv one SX
      Participant

        Je prononcerait le discourt du TRIUMPH quand je verrais rouler la MOB moi :-))) LOL

        #1679803
        martin
        Participant

          Après Barcia sur une Gas Gas, qui sur une Triumph (Gator pense surement que Musquin n’a pas un nom compatible avec la marque) ?

          #1679804
          gator
          Participant

            Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…

            Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.

            #1679809
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…
              Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.

              :-))) Nice job :o)))

              #1679810
              Driv one SX
              Participant

                On vas déjà attendre après la mob avant de choisir le « triumph hateur » :-))LOL

                #1679812
                thebub
                Participant

                  Après faudra voir les tarifs, parce que si comme ils l’annoncent ce sera du “premium” (trop cher ?), que la pluspart des coureurs lambda ne peut se payer…

                  Déjà qu’il y aura le côté nouveauté?, fiabilité? c’est vrai que pour eux ça va être un bon petit challenge…

                  #1679848
                  olivier1
                  Participant

                    Etonnant cette annonce, de la part de Triumph …
                    Bien installé dans le secteur “routier” depuis maintenant des années …

                    … où Triumph a su se démarquer, avec son 3 cylindres, pétri de qualités et de singularité …

                    Les Speed et Street Triple sont les porte-étendards de ce succès pas forcément volé …

                    Plus récemment, porté par la mode du néo-rétro, leurs twins sont – à défaut d’être, à mon sens, particulièrement bandant – bien inscrits dans le besoin du moment …

                    Triumph, fort de son succès, serait-il devenu trop gourmand ?

                    Plusieurs hypothèses :

                    – Une bécane de TT singulière ? Canondale et BMW s’y sont essayés mais sait-on jamais ?

                    – Une bécane de TT conçu en partenariat avec la force de conception et d’industrie chinoise ? Pourquoi pas … On n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise …
                    – Une bécane de TT “made in KTM” et estampillé Triumph ? ça me ferait marrer … 😉

                    #1679851
                    thebub
                    Participant

                      Je les verrais plus partir dans un truc genre CCM, en plus moderne, plus d’inginérie, avec 2 ambassadeurs comme ils ont, m’est d’avis qu’ils ne devraient pas faire n’imp’ (si ils les écoutent cela va de soit…).

                      #1679852
                      olivier1
                      Participant

                        Ah ! CCM …
                        Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …

                        😉

                        #1679853
                        Driv one SX
                        Participant
                          olivier1 a écrit :

                          Ah ! CCM …
                          Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
                          😉

                          haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))

                          * dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL

                          #1679856
                          dilhat
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            olivier1 a écrit :

                            Ah ! CCM …
                            Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
                            😉

                            haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
                            * dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL

                            L’autre, ce devait être John Banks…ou Denis Vimond, un peu plus tard…

                            #1679857
                            ;;
                            Participant

                              Le marché du TT est si porteur que cela pour que des constructeurs se lancent ? 

                              Greta, si tu nous lis …

                              #1679855
                              thebub
                              Participant

                                Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…

                                #1679870
                                gator
                                Participant
                                  thebub a écrit :

                                  Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…

                                  Si c’est réalisé comme ça et que ça marche comme ça, ça devrait être pas mal.

                                  https://youtu.be/eHnALIVYMwY

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.