📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 298)

LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

FAUT BOUGER MAIN-TE-NAANT :-))) SUS A L’ÉLECTRIQUE :-))) 

Driv one SX
      Participant

Je prononcerait le discourt du TRIUMPH quand je verrais rouler la MOB moi :-))) LOL

martin
        Participant

Après Barcia sur une Gas Gas, qui sur une Triumph (Gator pense surement que Musquin n’a pas un nom compatible avec la marque) ?

Gator
          Participant

Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…

Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…
              Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.

:-))) Nice job :o)))

Driv one SX
              Participant

On vas déjà attendre après la mob avant de choisir le « triumph hateur » :-))LOL

thebub
                Participant

Après faudra voir les tarifs, parce que si comme ils l’annoncent ce sera du « premium » (trop cher ?), que la pluspart des coureurs lambda ne peut se payer…

Déjà qu’il y aura le côté nouveauté?, fiabilité? c’est vrai que pour eux ça va être un bon petit challenge…

olivier1
                  Participant

Etonnant cette annonce, de la part de Triumph …
                    Bien installé dans le secteur « routier » depuis maintenant des années …

… où Triumph a su se démarquer, avec son 3 cylindres, pétri de qualités et de singularité …

Les Speed et Street Triple sont les porte-étendards de ce succès pas forcément volé …

Plus récemment, porté par la mode du néo-rétro, leurs twins sont – à défaut d’être, à mon sens, particulièrement bandant – bien inscrits dans le besoin du moment …

Triumph, fort de son succès, serait-il devenu trop gourmand ?

Plusieurs hypothèses :

– Une bécane de TT singulière ? Canondale et BMW s’y sont essayés mais sait-on jamais ?

– Une bécane de TT conçu en partenariat avec la force de conception et d’industrie chinoise ? Pourquoi pas … On n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise …
                    – Une bécane de TT « made in KTM » et estampillé Triumph ? ça me ferait marrer … 😉

thebub
                    Participant

Je les verrais plus partir dans un truc genre CCM, en plus moderne, plus d’inginérie, avec 2 ambassadeurs comme ils ont, m’est d’avis qu’ils ne devraient pas faire n’imp’ (si ils les écoutent cela va de soit…).

olivier1
                      Participant

Ah ! CCM …
                        Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …

😉

Driv one SX
                        Participant
                          olivier1 a écrit :

Ah ! CCM …
                          Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
                          😉

haaa ouiii ..le pére « WRIGHT »et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM « moisie » * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))

* dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL

dilhat
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            olivier1 a écrit :

Ah ! CCM …
                            😉

haaa ouiii ..le pére « WRIGHT »et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM « moisie » * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
                            * dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL

L’autre, ce devait être John Banks…ou Denis Vimond, un peu plus tard…

;;
                            Participant

Le marché du TT est si porteur que cela pour que des constructeurs se lancent ? 

Greta, si tu nous lis …

thebub
                              Participant

Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…

Gator
                                Participant
                                  thebub a écrit :

Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…

Si c’est réalisé comme ça et que ça marche comme ça, ça devrait être pas mal.

https://youtu.be/eHnALIVYMwY

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce