Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?
FAUT BOUGER MAIN-TE-NAANT :-))) SUS A L’ÉLECTRIQUE :-)))
Je prononcerait le discourt du TRIUMPH quand je verrais rouler la MOB moi :-))) LOL
Après Barcia sur une Gas Gas, qui sur une Triumph (Gator pense surement que Musquin n’a pas un nom compatible avec la marque) ?
Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…
Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.
gator a écrit :Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…
Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.
:-))) Nice job :o)))
On vas déjà attendre après la mob avant de choisir le « triumph hateur » :-))LOL
Après faudra voir les tarifs, parce que si comme ils l’annoncent ce sera du “premium” (trop cher ?), que la pluspart des coureurs lambda ne peut se payer…
Déjà qu’il y aura le côté nouveauté?, fiabilité? c’est vrai que pour eux ça va être un bon petit challenge…
Etonnant cette annonce, de la part de Triumph …
Bien installé dans le secteur “routier” depuis maintenant des années …
… où Triumph a su se démarquer, avec son 3 cylindres, pétri de qualités et de singularité …
Les Speed et Street Triple sont les porte-étendards de ce succès pas forcément volé …
Plus récemment, porté par la mode du néo-rétro, leurs twins sont – à défaut d’être, à mon sens, particulièrement bandant – bien inscrits dans le besoin du moment …
Triumph, fort de son succès, serait-il devenu trop gourmand ?
Plusieurs hypothèses :
– Une bécane de TT singulière ? Canondale et BMW s’y sont essayés mais sait-on jamais ?
– Une bécane de TT conçu en partenariat avec la force de conception et d’industrie chinoise ? Pourquoi pas … On n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise …
– Une bécane de TT “made in KTM” et estampillé Triumph ? ça me ferait marrer … 😉
Je les verrais plus partir dans un truc genre CCM, en plus moderne, plus d’inginérie, avec 2 ambassadeurs comme ils ont, m’est d’avis qu’ils ne devraient pas faire n’imp’ (si ils les écoutent cela va de soit…).
Ah ! CCM …
Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
😉
olivier1 a écrit :Ah ! CCM …
Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
😉
haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
* dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL
Driv one SX a écrit :olivier1 a écrit :Ah ! CCM …
Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
😉haaa ouiii ..le pére “WRIGHT”et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM “moisie” * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
* dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL
L’autre, ce devait être John Banks…ou Denis Vimond, un peu plus tard…
Le marché du TT est si porteur que cela pour que des constructeurs se lancent ?
Greta, si tu nous lis …
Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…
thebub a écrit :Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…
Si c’est réalisé comme ça et que ça marche comme ça, ça devrait être pas mal.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.