- Ce sujet contient 299 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 7 mois et 2 semaines.
LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2021 à 19h14 #1679788
FAUT BOUGER MAIN-TE-NAANT :-))) SUS A L’ÉLECTRIQUE :-)))
20 juillet 2021 à 19h16 #1679789Je prononcerait le discourt du TRIUMPH quand je verrais rouler la MOB moi :-))) LOL
20 juillet 2021 à 22h32 #1679803Après Barcia sur une Gas Gas, qui sur une Triumph (Gator pense surement que Musquin n’a pas un nom compatible avec la marque) ?
20 juillet 2021 à 22h38 #1679804Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…
Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.
21 juillet 2021 à 9h41 #1679809gator a écrit :Bah avec Mollasson, pour le triomphe, faut pas être trop pressé…
Je le vois mieux en Airoh-100%-Beta.:-))) Nice job :o)))
21 juillet 2021 à 9h44 #1679810On vas déjà attendre après la mob avant de choisir le « triumph hateur » :-))LOL
21 juillet 2021 à 9h58 #1679812Après faudra voir les tarifs, parce que si comme ils l’annoncent ce sera du « premium » (trop cher ?), que la pluspart des coureurs lambda ne peut se payer…
Déjà qu’il y aura le côté nouveauté?, fiabilité? c’est vrai que pour eux ça va être un bon petit challenge…
21 juillet 2021 à 21h59 #1679848Etonnant cette annonce, de la part de Triumph …
Bien installé dans le secteur « routier » depuis maintenant des années …… où Triumph a su se démarquer, avec son 3 cylindres, pétri de qualités et de singularité …
Les Speed et Street Triple sont les porte-étendards de ce succès pas forcément volé …
Plus récemment, porté par la mode du néo-rétro, leurs twins sont – à défaut d’être, à mon sens, particulièrement bandant – bien inscrits dans le besoin du moment …
Triumph, fort de son succès, serait-il devenu trop gourmand ?
Plusieurs hypothèses :
– Une bécane de TT singulière ? Canondale et BMW s’y sont essayés mais sait-on jamais ?
– Une bécane de TT conçu en partenariat avec la force de conception et d’industrie chinoise ? Pourquoi pas … On n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise …
– Une bécane de TT « made in KTM » et estampillé Triumph ? ça me ferait marrer … 😉22 juillet 2021 à 0h17 #1679851Je les verrais plus partir dans un truc genre CCM, en plus moderne, plus d’inginérie, avec 2 ambassadeurs comme ils ont, m’est d’avis qu’ils ne devraient pas faire n’imp’ (si ils les écoutent cela va de soit…).
22 juillet 2021 à 4h29 #1679852Ah ! CCM …
Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …😉
22 juillet 2021 à 9h26 #1679853olivier1 a écrit :Ah ! CCM …
Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
😉haaa ouiii ..le pére « WRIGHT »et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM « moisie » * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
* dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOL
22 juillet 2021 à 9h44 #1679856Driv one SX a écrit :olivier1 a écrit :Ah ! CCM …
Entre Rotax, Suz et dernièrement les moteurs chinois, en terme de business plan, pas sur que ce soit l’exemple à suivre …
😉haaa ouiii ..le pére « WRIGHT »et son acolyte dont j’ai zappé le nom qui faisaient trembler les mur de la citadelle (et te niquer les tympans) a LE QUESNOY sur sa CCM « moisie » * en échappements libre… J’étais gamin,et je croit que c’est cela qui m’a vacciné a vie anti 4T :-)))
* dans le souvenir d’un gamin ,a l’époque, c’était des vieilles bouses moisies qui ce trainaient en faisant un bruit de chiotte genre mob sans pot :-)) LOLL’autre, ce devait être John Banks…ou Denis Vimond, un peu plus tard…
22 juillet 2021 à 9h45 #1679857Le marché du TT est si porteur que cela pour que des constructeurs se lancent ?
Greta, si tu nous lis …
22 juillet 2021 à 9h49 #1679855Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…
22 juillet 2021 à 10h25 #1679870thebub a écrit :Ce qui est sûr, c’est que Triumph sait faire des motos, a les moyens industriels de les concevoir et de les produire. Là comme ils disent ils partent de zéro sur des mono qu’ils n’ont pas dans leur gamme donc à voir…
Si c’est réalisé comme ça et que ça marche comme ça, ça devrait être pas mal.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.