LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?

  • Ce sujet contient 273 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 272)
  • Auteur
    Messages
  • #1748925
    savemxgp
    Participant

      Je souhaite un noël merdique au fils de pute qui a refait ce site,tu veux lire la dernière réponse tu tombes direct sur lacase pour répondre, rien d’autre. Tiens la voilà ma réponse, chien galeux, dernière race avant le crapaud rouge…

      #1748926
      savemxgp
      Participant

        Et comme je tombe sur une nouvelle page, adieu les réponses précédentes vu tu ne pas aller ailleurs. L’arnaque du siècle.

        #1748927
        gator
        Participant

          Il “suffit” de cliquer sur le titre du topic dans la home du forum, puis de cliquer sur le chiffre de la dernière page (17 en l’occurrence) en mettant bien sûr ton écran à l’horizontale si tu es sur un télphone… Trrrrrrès pratique.

          Je ne sais pas pourquoi, il y a de temps à autre ce bug, j’ai eu la même plaisanterie en postant… Tu envoies ton message, tu te retrouves Dieu sait pourquoi en page précédente, et quand tu cliques sur la suivante, tu as uniquement l’encadré pour poster…

          Y a des trucs sidérants, sur ce forum, je sais vraiment pas ce qu’a branlé l’irresponsable responsable.

           

          #1748928
          savemxgp
          Participant

            Pas de pagination sur mon phone,ni à l’horizontale, ni à l’endroit ni à l’envers, que dalle, nib, nada.

            #1748929
            savemxgp
            Participant

              C’est première ou dernière page, rien d’autre. Super sympa.

              #1748930
              gator
              Participant

                Étrange… Tu es bien le seul, a priori…

                #1748932
                savemxgp
                Participant

                  Ah non, je confirme ne pas avoir la pagination, jevais tester avec un autre navigateur.

                  #1748935
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Ce qu’un utilisateur bloqué par une fonctionnalité peut faire, pour aider globalement et voir son problème personnel résolu (on aime résoudre les problèmes pour les autres) c’est indiquer avec quelle configuration il se connecte, et quelles versions de ceci ou de celà il utilise.

                    Son problème personnel sera alors résolu d’autant plus vite qu’il a donné les bonnes infos.

                    Bien sûr il y a des outils du côté admin pour analyser et comprendre directement !

                    Encore faut il avoir eu le budget/temps alloué pour le faire. Si ça se trouve, c’est déjà hors limite. Le pauvre gars qui a mis le doigt dedans a pu comprendre au fur et à mesure qu’il y avait un code obsolète, un éditeur absent ou qui a disparu, un développeur antécédent qui n’a pas documenté mais verrouillé son code…

                    Si l’éditeur existe encore, de quelle version on part ? Est-ce qu’une migration vers une version supérieure est possible et supportée par l’éditeur ?

                    Sinon, il faut un cascadeur pour se jeter, et à qui éventuellement on n’a pas tout dit, car on ne sait pas forcément…. et là, pas la peine de l’accabler…C’est comme pour les Tonton Flingueurs.

                    Qu’est-ce qu’on fait ? On se risque dans le bizarre ?

                    Je coris que vous avez des éléments de réponse sur le résultat final.

                    Allez, passez de bonnes fêtes…   😉

                     

                    #1748937
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Ah…pour pouvoir modifier son texte, il faut laisser coché(e) la case “journaliser cette modification…”

                       

                      Modif 1…

                      Modif 2: Le croco cacochyme, il fait rien qu’à râler…

                      Modif 3: Savemxgp, il save rien du tout, et c’est un vieux c…

                      camarade.

                      😉

                      #1748941
                      Peeping Tom
                      Participant

                        #1748942
                        Peeping Tom
                        Participant

                          La modif 4 a grenadé le tout.

                          Même pas pu modifier mon typo.

                          C’est pas un triumph effectivement. ^^

                          #1748946
                          gator
                          Participant

                            Le croco râle (et encore, fort modérément) parce que c’est de la pure merde matinée de foutage de gueule, que les instances responsables s’en branlent et que RIEN n’a été fait depuis septembre.
                            Perso, ça me semble assez légitime.

                            Et les malheurs du pauvre webnullard, là, c’est moi qui m’en balek, au bout d’un moment.

                            Accessoirement, tu peux poser toutes les questions techniques que tu veux, dors tranquille, personne ne viendra t’emmerder avec une quelconque réponse, lol…

                            #1748950
                            Peeping Tom
                            Participant

                              On écoute les râleurs, ce sont souvent eux qui font avancer les choses.

                              Il faut reconnaître que le baiser de la mort est assez réussi.

                               

                              #1748951
                              Peeping Tom
                              Participant

                                ” chien galeux, dernière race avant le crapaud rouge…”

                                Mon pater disait: “la pire race à part les crapauds”.

                                🙂

                                #1748952
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Ah, sympa, les bugs jouent à cache-cache, on se croirait à la fête foraine au ball-trap…ou est-ce Savelégépé qui m’a contaminé ?

                                  Ayé je vois plus ma dernière réponse, ni la pagination…

                                  😉

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.