LE RETOUR DE TRIUMPH EN OFFROAD?

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 272)
  • Auteur
    Messages
  • #1748122
    ON-OFF
    Participant

      @Gator :
      Même pas sûr, les Kaïras préfèrent les 450 :-)))

      #1748124
      360
      Participant

        Perso, j’adore, comme quoi les goûts…

        Je la trouve classe et sans fioriture .

        Après , techniquement, j’y connais keud, alors je vais éviter de dire des choses regrettables 😉

        #1748149
        thebub
        Participant

          @ On-Off, ce que veut dire Agluff, (je suppose), c’est que Carmi avait la réputation de rouler des bécanes avec une “assiette basse du cul” si je ne me trompe…

          C’est peut-être ça…

          #1748902
          Gator
          Participant

            #ilététan

            #1748906
            savemxgp
            Participant

              Quelle que soit l’issue de cette histoire je trouve que c’est une expérience sympa pour ces jeunes pilotes qui y participent. C’est pas tout le monde qui aura eu l’honneur de lancer une nouvelle marque dans le milieu du mx sur une moto en partie mise au point par une légende du sport, lourde responsabilité mais belle aventure.

              #1748908
              kvalo
              Participant

                Nouvelle marque dans le milieu du MX, pas vraiment.

                La marque était présente avant les Jap’s ou KTM

                Dans le milieu du SX oui, c’est une 1 ère

                #1748909
                savemxgp
                Participant

                  Ah je te pensais plus jeune que ça mon cher kvalo, donc c’était quand la dernière fois que t’as vu rouler une Triumph ?

                  #1748911
                  redneck
                  Participant

                    J’crois que c’était à l’époque où il faisait le kéké en Malaguti……

                    #1748912
                    redneck
                    Participant

                      Mais bon, si j’étais quelqu’un qui faisais de buttes en motoculteur, pas certain que je me s’rais permis de l’apostropher de la sorte..

                      #1748915
                      savemxgp
                      Participant

                        Ah ben Red je pensais à toi ce matin et puis te v’là ça fait plaisir….et sache que le motoculteur c’était un Staub monsieur, au taquet dans les sous-bois, sensations garanties en tant que pilote ou singe dans la remorque, passages de gués, de fossés, c’est jamais lui qui flanche c’est tes bras.Le mini tracteur Kubota que j’utilise aujourd’hui est beaucoup moins fun….

                        #1748916
                        kvalo
                        Participant

                          Avec un Staub, on ne peut pas sauter les barbelés

                           

                          #1748917
                          savemxgp
                          Participant

                            Ah ben je te garantis qu’on peut finir dedans…et cette brêle là avec ce blondinet aux faux airs de Josh Randall c’est une enduro ou une cross avec une plaque phare ?

                            #1748918
                            Gator
                            Participant

                              J’ai quand même bien du mal à m’extasier sur ce team composé d’un amateur, d’un mannequin de crash test et d’un pré-retraité mormon qui croit que Dieu a un plan pour lui…

                              Bon, remarque, ça vaut bien Arsène Lupino…

                               

                              #1748921
                              savemxgp
                              Participant

                                Ben quoi, un innocent, un inconscient et un illuminé, faut bien ça pour triompher, non ?

                                #1748924
                                Gator
                                Participant

                                  Dialectiquement, c’est une bonne façon de retourner les choses.

                                  😏

                                  Le bon, la brute et le truand, ça marche aussi.

                                  “Je suis heureux, je découvre”, “Je démolis tout, et surtout moi-même”, et “Moi, je suis là pour gagner!”…

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.