📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Permets-moi une nouvelle fois de désapprouver. L’enduro demande des qualités propres. Une spéciale en herbe fraiche que tu dois ouvrir, tu ne pourras jamais faire un temps en l’attaquant comme un terrain de cross griffé. Voilà pourquoi un Germain sans entrainement est encore capable de prendre une spéciale au Trèfle à Nambot/Renet… Et d’où l’intérêt du pilotage coulé. En mondial, on se rapproche de "ta" vérité, hormis pour les extrêmes, de plus en plus extrêmes, justement. En Italie, Laia Sanz (une femme, de son état) était ainsi quasiment aussi rapide que les mecs de bas de tableau, de part son expérience de trialiste (10 X championne du monde). 

Quant au cliché du crossman loser qui réussit en enduro parce que c’est plus facile, j’ai aussi du mal. Renet a quand même un titre MX3, Aubert, Nambot’, Thain, Salminen auraient pu (dû ?) être des champions en MX aussi. Seules les circonstances les en ont empêché. 

redneck
      Participant

Tu devrais découper ton intervention  en 3  parties bien distinctes, parce que recevoir comme ca d un seul coup  et par surprise,  un   pavé aussi  pertinent et bien argumenté au milieu du fatras habituel d ‘âneries, c est tout à fait déroutant.

gg83
        Participant

?????????????

gg83
          Participant

Oui, et puis c’est déroutant aussi de ne pas être obligé de lire le texte à haute voix pour essayer de  comprendre le sens supposé de la phrase ….

…. on prend de sales habitudes ici 😉

ganjaman
            Participant

Dai zo lé Djéjais!!!!!!

gg83
              Participant

C pa grav’

redneck
                Participant

A ce propos, j aimerais savoir si c est mon imagination qui me joue des tours, ou si Enducross est bien le produit de la mutation de l’excellentissime Lademonte ? ,-)

sebb54
                  Participant

rinaldi, je croit pour 2013, devant devant  sa va etre du tixier et peut etre ferandis il a la vitesse, charlier risque d’etre bien si il butte le chat noir qu’il a sous le casque ou dans c botte….

sebb54
                    Participant

je serai content pour larieu un bon guidon… sauf quand 2013 il y aura toujours herlings la marche va etre haute a franchir pour les tixier et ferandis…

ganjaman
                      Participant

Sauf blessure, le titre est déjà à Herlings. 

gg83
                        Participant

Lui- même clône du Nimois 😉

sebb54
                          Participant

la marche est enorme surtout pour jouer le championat sur une epreuve oui des manches c sur, mais sur 15 ou 16 course, avec l’avantage des gp sables et sa fin de saison ……mais j’espere que nos pti francais vont nous faire rever…

oneseventyone
                            Participant

Surtout que Ferrandis est pas prêt de remonter sur la moto, operation du fèmur+ operation du genou (de l’autre jambe!) en même temps….

gg83
                              Participant

Qui osera tester le nouveau proto Husqvarna ?

azart

ça fait plutôt le bruit d’un embrayage à sec de chez Ducat’ non ?

:))))

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce