📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    benji
    Participant

rien à voir je disais que les proprios, actionnaires, gestionnaires, directeurs… des marques ne se laissent pas influencer par les pilotes pour savoir où investir, dans quel panier placer leurs oeufs…

qu’elles fassent des plans en fonction des pilotes dont elles disposent ok, mais je vois mal schumacher conseiller à Mercedes d’investir dans tel ou tel championnat, sur tel écurie… (et encore un champion de la trempe de schumacher pourrait bien avoir son mot à dire, à ce niveau la ils sont presque businessman (pub, marque…), mais pas en MX…)

et pour CP ce n’est clairement pas le cas étant donné que le partenariat avec pro circuit a été fait fin 2009, que CP était encore en contrat avec PC US pour 2010 et que début 2011 il faisait encore tout pour rester aux US (Motoconcept, Geico …)

d’autant plus que fin 2009 son père était encore aux commandes de KRT

bunny 2

+1

bunny 2

Tu m’en vois ravis tres cher, ca va te servir en tanzanie avec tes collegues de "l’eglise du canard" :))))

Si non des news sur les transferts?

Gator
          Participant

J’ai vu le chirurgien, il espère tenter de transférer prochaînement un cerveau en bon état de marche dans ta boîte crânienne…

Gator
            Participant

+0,5 grand maxi, voire +0,25.

bunny 2

Non sutout pas! Imagines les vestes que tu prendras si ca marche car sans cerveau deja tu t’en prends.

C’est plus sympa comme ca. Mais j’apprécie que tu te sois rendu chez le doc sur mes conseils.

Biz

airwell
                Participant

Cher MXA

J’ai le regret de t’annoncer que ton topic à quand même été salement plié.

Amitiés

Airwell

phiphix
                  Participant

HE ben on se lache  ;-)))

Gator
                    Participant

Ouais, dans tes rêves de neuneu…

bunny 2

Comme quoi hein? :)))

Gator
                        Participant

M’aurait étonné que t’appelles pas la police, toi, hein…

;-)))

bunny 2

Ah celle là elle est bien j’aime +1.

Bon et celle du frère franchement mon sphincter était limite :)))

enducross
                            Participant

ah bon?? tiens MS pas faire ca?? tiens … c’est lui qui a Mis Massa dans la Ferrari..

je ne discute plus avec toi t’es trop intéligent pour moi..

oneseventyone
                              Participant

Ca m’a bandé! Peuvent pas ce cracher dessus sur un autre post, vraiment lourd tout ces abrutis!

nounours mx
                                Participant

bandé vraiment?  *_*

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce