📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,936 à 10,950 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Légère confusion avec la Yam, on va dire…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

HUSABERG avec sont cylindre très incliné vers l’arrière…

Hoooo p…, j’avais raté celle-là…
        ;-)))

Le fumier dl’apin aussi Lool …énoorme…

Ya des fois…faut verifier les souvenir dans disque dur avant de poster…

Par contre je pensait vraiment que c’était après,le rachat par KTM MOI ??  

Tu l’as essayé toi ? Pouquoi c’est tombé a l’eau ? (comme moi au ricard lol)

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Légère confusion avec la Yam, on va dire…
          ;-)))

chais pas…p’tet un peu ..mais graaave je le voyais vres l’arriere dans ma tête LOOOL

Gator
          Participant

Bon, après, si on commence à pointer tout ce qui est erroné dans ton « analyse », on n’est pas sorti… 

Driv one SX
            Participant
              gilles pot a écrit :

Même en faisant exprès c’est pas possible d’être à son niveau…

Bon…là…tu marque un point…voir deux même. :+[[ MDRR

Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

Les autrichiens qui rachètent une marque pour un soit disant moteur révolutionnaire et ensuite ils n’utilisent pas le brevet qui est devenu le leur. Comment dire …t’as encore oublié ton traitement ce matin toi ;-)))

Quand tu regardes un moteur de 65SX, de 125 SX  voire le moteur KTM de moto 3, tu devines bien un héritage du moteur ‘zaberg, avec un vilo très haut placé et la boite plus basse…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Bon, après, si on commence à pointer tout ce qui est erroné dans ton « analyse », on n’est pas sorti… 

pas tout … »on » m’avait expliqué que le fait que le cylindre soit a plat diminue l’effect de couple du piston de haut en bas,et que c’étais cela qui la rendais maniable ??

Vrais ou faut ??

Aprés ,j’ai tout inversé le bignoux et tout mélangé :o))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

nbsp;pas tout … »on » m’avait expliqué que le fait que le cylindre soit a plat diminue l’effect de couple du piston de haut en bas,et que c’étais cela qui la rendais maniable ??
                    Vrais ou faut ??
                    Aprés ,j’ai tout inversé le bignoux et tout mélangé :o))

L’idée qui a guidé la conception de ce moulin était de placer les masses moteur en mouvement (piston/bielle et surtout vilo) le plus possible au centre de la moto.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

uand tu regardes un moteur de 65SX, tu devines bien un héritage du moteur ‘zaberg, avec un vilo très haut placé et la boite plus basse…

Merci …je viens d’apprendre quelque chose…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        louis De simone a écrit :

Les autrichiens qui rachètent une marque pour un soit disant moteur révolutionnaire et ensuite ils n’utilisent pas le brevet qui est devenu le leur. Comment dire …t’as encore oublié ton traitement ce matin toi ;-)))

Quand tu regardes un moteur de 65SX, de 125 SX  voire le moteur KTM de moto 3, tu devines bien un héritage du moteur ‘zaberg, avec un vilo très haut placé et la boite plus basse…

Rapelle moi de plus jamais parler « technique » sur les moteurs 4T l’croco  :+[[

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

gator a écrit : uand tu regardes un moteur de 65SX, tu devines bien un héritage du moteur ‘zaberg, avec un vilo très haut placé et la boite plus basse…

effectivement…ya un vrais air de famille hein….clairement :-))

kvalo
                          Participant

Où on retrouve Toendel qui vient de divorcer avec SM Action sur une Gas inscrit à l’EMX 2T …

martin
                            Participant

Dur. Rien compris à sa saison. Ce gosse tapait deux trois manches à Coenen ou Elzinga en 2022 🙁

the mx addict
                              Participant
                                martin« a écrit : « 

Dur. Rien compris à sa saison. Ce gosse tapait deux, trois manches à Coenen ou Elzinga en 2022…

Complètement passé à côté de sa première campagne en Mondial 250, effectivement.

kvalo
                                Participant

Erasmus MX toujours au top grâce à DVS !

Après les étudiants indonésiens cet hiver, il se tourne vers l’ Argentine :

JUAN FELIPE GARCÍA, RUMBO A BELGICA!!!

15 sujets de 10,936 à 10,950 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce