📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,951 à 10,965 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Semblerait que Forato ait une option dans son contrat en cours avec KTM pour intégrer le team factory l’an prochain…

the mx addict
      Participant

Gebben pourrait devenir le team officiel Fantic pour 2024…

Gator
        Participant

Rien d’officiel et pas de lien, lol, mais c’est la deuxième fois en dix jours que j’entends, par deux canaux différents souvent bien informés, que Seewer signerait/aurait signé Kawa…

En dehors de l’aspect financier, c’est bien la seule raison pour moi qui pourrait éventuellement empêcher Febvre de resigner, fort logiquement, avec Kawa…

À suivre…

the mx addict
          Participant
            gator« a écrit : « 

En dehors de l’aspect financier, c’est bien la seule raison pour moi qui pourrait éventuellement empêcher Febvre de resigner, fort logiquement, avec Kawa…

Pour retourner chez Yam et se cogner la paire Renaux/Geerts ?

Pas convaincu du bénéfice.

the mx addict
            Participant

A moins que continuer à se cogner Anti ne soit plus tout à fait envisageable pour RF…

Gator
              Participant
                the mx addict« a écrit : « 
                gator a écrit :

Pour retourner chez Yam et se cogner la paire Renaux/Geerts ?
                Pas convaincu du bénéfice.

Moi non plus… J’entends qu’il aurait une troisième offre, aucune idée de qui…

Mais oui, la logique voudrait clairement qu’il conserve la Kawa…

the mx addict
                Participant

J’entends qu’il aurait une troisième offre, aucune idée de qui…

Husky/Wilvo, probablement…

agluff
                  Participant

Et pourquoi pas un team 100% frenchie ? Une sorte de team SR avec aide de l’usine en plus important.

louis De simone
                    Participant
                      agluff« a écrit : « 

Et pourquoi pas un team 100% frenchie ? Une sorte de team SR avec aide de l’usine en plus important.

Non mais toi, si on ne te connaissait pas, on pourrait penser que tu travailles chez BPI France ;-))). Y a pas de thune en France à faire avec le sport mécanique donc impossible d’avoir un Team de pointe. 

william345
                      Participant

Febvre/Seewer chez Kawa et Geerts/Renaux chez Yam serait le plus bénéfique … pour tout le monde 😉 

HVA parlait un moment donné de faire rouler un pilote en Mx1, et c’était Van de moustik qui tenait la corde…

martin
                        Participant

Mais z’en faites quoi de Coldenhoff qui termine cette saison une fois sur deux devant Seewer ?

Gator
                          Participant

Retraite, hop, sauce Agluff.

the mx addict
                            Participant
                              martin« a écrit : « 

Mais z’en faites quoi de Coldenhoff qui termine cette saison une fois sur deux devant Seewer ?

Standing Construct Honda. Quasiment fait.

the mx addict
                              Participant
                                william345« a écrit : « 

HVA parlait un moment donné de faire rouler un pilote en Mx1, et c’était Van de moustik qui tenait la corde…

Pas sûr qu’il ait l’envergure nécessaire, le moustic…

fabrice.74
                                Participant

Rien d’officiel et pas de lien, lol, mais c’est la deuxième fois en dix jours que j’entends, par deux canaux différents souvent bien informés, que Seewer signerait/aurait signé Kawa…
                                  À suivre…

l’ambiance periode Yam, n’était des plus tops…se rappeler, sauf erreur que l’equipe satellite (ou Seewer roulait), devenait l’equipe officielle ou roulait RF

15 sujets de 10,951 à 10,965 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce