📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,086 à 11,100 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      the mx addict« a écrit : « 
      louis De simone a écrit :

vous oubliez une chose quand même importante concernant Paulin. Il a débuté le motocross très tardivement env 14 ans juste après un titre mondial en BMX. 

On n’oublie rien du tout lol… GP avait 12 ans quand il s est mis au cross.
      Et le parcours atypique (plusieurs années en supermot’) de RF, on en cause?
      😉

RF vient de la même région que moi, il a été couvé par les mêmes personnes que moi quand j’étais jeune donc pas la peine de m’la faire ;-)))

the mx addict
      Participant

[quote=louis De simone] 

RF vient de la même région que moi, il a été couvé par les mêmes personnes que moi quand j’étais jeune donc pas la peine de m’la faire…

Ben justement lol…

louis De simone
        Participant
          Driv one SX« a écrit : « 
          the mx addict a écrit :

vous oubliez une chose quand même importante concernant Paulin. Il a débuté le motocross très tardivement env 14 ans juste après un titre mondial en BMX. 

On n’oublie rien du tout lol… GP avait 12 ans quand il s est mis au cross.
          Et le parcours atypique (plusieurs années en supermot’) de RF, on en cause?
          😉
          A cause d’une grave blessure qui aurait pu (du?) signer la fin de sa carrière pro de plus…
          En pur fan, j’aime autant Paulin que Febvre…pour des raisons totalement différentes en fait…

Problème à un genou, 3 ans de supermot et reprise du motocross vers 17 ans. 

louis De simone
          Participant

RF vient de la même région que moi, il a été couvé par les mêmes personnes que moi quand j’étais jeune donc pas la peine de m’la faire…

Ben justement lol…

Quoi? Pour ma part y a pas à les comparer, deux mecs diamétralement opposés dont un a un palmarès plus fourni que l’autre. Par contre si tu réunis les qualités de ces deux pilotes ça te donne Jeffrey Herlings ;-))). Allez, un équipage side car Paulin/Febvre et les titres sont à eux ;-)))

the mx addict
            Participant
              louis De simone« a écrit : « 

Pour ma part, y a pas à les comparer.

Le point de départ (le mien en tout cas), était de réagir sur l’image renvoyée (ici, pour certains…) par Febvre, qui serait à mettre en lien(?) avec les pseudos difficultés qu’il aurait à signer pour un gros chèque chez Kawa pour 2024. Alors que le mec délivre largement ce qu’on attend de lui sur la piste.

Je trouvais intéressant de faire le parallèle avec Paulin, situé à l’opposé : image hyper « bankable », contrats juteux, et performances « on the track » finalement pas à la hauteur de son potentiel (Nations exceptées).

Voilà, voilà.

kvalo
              Participant

RF vient de la même région que moi ;-)))

T’es gonflé !

RF est de l’intérieur.

Gator
                Participant

[quote=the mx addict]
                  Le point de départ (le mien en tout cas), était de réagir sur l’image renvoyée (ici, pour certains…) par Febvre, qui serait à mettre en lien(?) avec les pseudos difficultés qu’il aurait à signer pour un gros chèque chez Kawa pour 2024.

Marrant, j’ai sûrement dû rater un truc, je ne vois le dit « lien » absolument nulle part… 

louis De simone
                  Participant
                    kvalo« a écrit : « 

T’es gonflé !

Pas le choix, les pneus pleins en fauteuil roulant c’est la mort à pousser faut des chambres à air ;-))).

louis De simone
                    Participant
                      kvalo« a écrit : « 

T’es gonflé !
                      RF est de l’intérieur.

Tu confonds région et département, la Lorraine est composée de quatre départements Mister.

louis De simone
                      Participant

Pour ma part, y a pas à les comparer.

Le point de départ (le mien en tout cas), était de réagir sur l’image renvoyée (ici, pour certains…) par Febvre, qui serait à mettre en lien(?) avec les pseudos difficultés qu’il aurait à signer pour un gros chèque chez Kawa pour 2024. Alors que le mec délivre largement ce qu’on attend de lui sur la piste.
                        Je trouvais intéressant de faire le parallèle avec Paulin, situé à l’opposé : image hyper « bankable », contrats juteux, et performances « on the track » finalement pas à la hauteur de son potentiel (Nations exceptées).
                        Voilà, voilà.

Complètement en phase avec toi sur ça. On peut que féliciter Paulin pour avoir su nager dans ce milieu. Romain a plus de difficultés sur ce point, deux personnes bien différentes mais deux grands bosseurs .

ganjaman
                        Participant
                          random« a écrit : « 

Hello Rich’, tu pourrais nous dire qui a écrit l’article (intéressant au demeurant) sur Louis Vosters en première page ?

Edoardo Pacini, le rédac chef de Motocross en Italie. 

ganjaman
                          Participant

Complètement en phase avec toi sur ça. On peut que féliciter Paulin pour avoir su nager dans ce milieu. Romain a plus de difficultés sur ce point, deux personnes bien différentes mais deux grands bosseurs .

Heu, les gars, RF3 avait jusqu’à cette année un TRES GROS contrat, pour un garçon qui se blesse si souvent et communique de façon aussi, « personnelle », on va dire. 

louis De simone
                            Participant
                              ganjaman« a écrit : « 

Heu, les gars, RF3 avait jusqu’à cette année un TRES GROS contrat, pour un garçon qui se blesse si souvent et communique de façon aussi, « personnelle », on va dire. 

Là, tu insinues que tu connais le montant et pas nous. Allez vas-y balance ;-))))

the mx addict
                              Participant
                                gator« a écrit : « 

j’ai sûrement dû rater un truc, je ne vois le dit « lien » absolument nulle part… 

Utilise tes compétences intellectuelles.

Gator
                                Participant

[quote=louis De simone]

Là, tu insinues que tu connais le montant et pas nous. Allez vas-y balance ;-))))

Bah il vient de te le dire, le montant c’est « trop ».

;-)))

15 sujets de 11,086 à 11,100 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce