📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,296 à 8,310 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

le problème est que lorsque tu as déjà « les rognons couvert », et les solution d’avenir tracée à l’avance, il est fort probable que la motivation pour repartir de zéro, après une blessure, pour revenir jusqu’au top (ce qui n’est jamais facile) est forcément plus compliqué à trouver, ou moindre, que pour le jeune gars qui n’a connu que le motocross dans la vie, et qui n’a que cette solution là pour avoir un avenir radieux (voir quelqonque)..
      Il a essayé, cela n’a pas fonctionné, maintenant il n’a plus qu’à mettre les pieds sous le bureau à papa…

Pardon, hein, mais au vu des deux dernières saisons de Covington, je trouve ton argumentation assez totalement à côté de la plaque… 
      Rarement vu un mec se faire autant ch… la vie, assez désespérément, pour rester pilote.
      C’est peu dire qu’il aura essayé, qu’il aura insisté…

je n’ai pas dit le contraire… Il a même rouler chez « la concurrence  » hein , mais bon, il a vu qu’il n’y arriverai pas ,pour diverses raisons, il passe a autre chose,il n’a pas tors,ni de honte a avoir d’être « gosse de riche »..beaucoup a sa place s’en son contenté, lui il a essayer au moins … Mais a un moment tu te dis stop , je passe a autre chose…ce que 90% des espoirs ou pilotes pros n’ont pas comme solution imédiate de secours ,lui il l’a. 

PS: Pour etre honnête, ses deux dernières saison, je dirais que je ne les ai guère trop suivie, en même temp ,hein :-((

Driv one SX
      Participant
        oneseventyone a écrit :

Merde tu as embauché qqun pour écrire tes posts! C’est plus propre que ce à quoi tu nous as habitué! lol

PS: quand c’est pas « le matos » qui en rajoute une couche :-))) et non…je ne suis doué ni en français,ni en rédaction ..t’avais remarqué ?? :-))) 

ouaich…mon cerveau a temp complet :-))) 

La plupart du temp il fait plein de trucs en même temp et ça merdouille ;-)) mdr

Gator
        Participant

Et Beubeu, dans tout ça?

Il revient, Beubeu?

Parce que j’imagine pas trop que quelqu’un lui ait signé un deal de deux ans…

Driv one SX
          Participant
            agluff a écrit :

Bon, en attendant, Paulin chez KRT ou non, et Van Ho chez Gas Gas ou avec Watson pour autre chose que le CFS ?

Cela serait bien pour gautier, pour 1 ou 2 ans, en attendant la montée des p’tit jeune qui cartonne en MX2 ….mais avec ROMAIN, le courant vas t’il passer ??

Aux nation, c’était le cas, sur une saison entiére a voir…c’est rarement bon deux coqs dans le même poulailler :-)))

Dolce
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              agluff a écrit :

Bon, en attendant, Paulin chez KRT ou non, et Van Ho chez Gas Gas ou avec Watson pour autre chose que le CFS ?

Cela serait bien pour gautier, pour 1 ou 2 ans, en attendant la montée des p’tit jeune qui cartonne en MX2 ….mais avec ROMAIN, le courant vas t’il passer ??
              Aux nation, c’était le cas, sur une saison entiére a voir…c’est rarement bon deux coqs dans le même poulailler :-)))

Paulin back chez KRT, faut vraiment oublié…

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Et Beubeu, dans tout ça?
                Il revient, Beubeu?

T’aime bien sortir les dossier foireux toi :-))) 

Bin moi, je dirais que chez JOSS , c’est une pointure a son pied,a PATUREL … 

T’en pense quoi croco ? 

Driv one SX
                Participant
                  Dolce a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

agluff a écrit :

Paulin back chez KRT, faut vraiment oublié…

Je pense aussi…mais l’idée ,sur une courte durée n’est pas idiote en attendant plus prometeur a long terme…mais bon…ils pouvaient aussi garder clément avec ce raisonnement là 

Ce serait surtout bien pour PAULIN hein..comme une sorte de LCQ  ;-)))

Dolce
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    gator a écrit :

Et Beubeu, dans tout ça?
                    Il revient, Beubeu?

T’en pense quoi croco ? 

Grosse faute de frappe ! Tu voulais dire  » Boss » bien sûr ! 😉

Driv one SX
                    Participant
                      Dolce a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Et Beubeu, dans tout ça?
                      Il revient, Beubeu?

T’en pense quoi croco ? 

Grosse faute de frappe ! Tu voulais dire  » Boss » bien sûr ! 😉

:-)))) LOL

Driv one SX
                      Participant

Un team « B » , un patron hyper dynamique, une mob dans le coup, tout ce qu’il faudrais a PATU pour revenir dans le coup…

A oui, il aura un nouveau mécano moins « c…rado » aussi ;-)) MDR

frankystyle
                        Participant
                          Dolce a écrit :
                          dilhat a écrit :

frankystyle a écrit :

Dolce a écrit :

william345 a écrit :
                          Apres Desalle, c est au tour de l’enigmatique Convington d’annoncer sa fin de carrière… Triste de fin de carrière pour un mec qui jouait devant en 250 il n’y a pas encore si longtemps …

Triste ? Disons que la marche entre MX2 et MXGP est devenue bien plus haute qu’auparavant et que le temps d’adaptation est extrêmement compté du fait de la rareté des bons guidons qui se dessine.. Le mal du pays ? L’éloignement de la famille ? Le team Gebben pas à la hauteur ? Bref, le garçon a de l’éducation, un réseau plaqué or avec un potentiel avenir griffé en vert qui lui ouvre les portes d’une belle carrière professionnelle dans le sport/marketing…
                          Il m’a toujours semblé qu’il avait plus d’avenir dans le business que dans le mx…

Je te trouve un peu dur…il a gagné des gps et etait une valeur montante jusqu’à ce qu’une conjonction de merdes lui fassent perdre le fil de sa carrière…ça peut vite arriver dans ce sport…

Dur ? Je pense que tu as mal compris mon propos. Frankystyle parlait de « triste fin de carrière ». Je ne vois pas trop en quoi c’est triste ! C’est une fin. Point barre. Il essayé, avec de très bons résultats en MX2 comme tu le mentionnes, mais faut reconnaître que le passage en MX1 est compliqué. Pour qu’il arrive à cette décision, c’est que de lui-même (c’est un garçon éduqué, intelligent et très bien entouré, je le redis) il préfère passer à autre chose. Décision ô combien respectable ! Il y a une vie après le sport de haut-niveau, bien heureusement. Pas de regrets, il aura essayé, vraiment – comme le souligne Gator – et eut (pas mal) de moyens pour ça…

Ouhlala, c’est compliqué avec les posts qui s’entassent:))) Perso, je ne trouve rien de triste pour Covington.  Je disais simplement que je lui avais toujours vu plus d’avenir dans le business que dans le MX. A 24 ans, le gars a fini de faire mumuse (c’est trés éxagéré, je sais) et va maintenant faire le boulot pour lequel il était programmé. Je n’ai d’ailleurs aucune inquiétude sur son avenir.

b.r.t
                          Participant

Ce qui ne l’empêchera pas de faire pet pet, de temps en temps …

the mx addict
                            Participant

Benistant chez Yam Kemea en 2021 (Mondial MX2), inespéré !

🙂

b.r.t
                              Participant

Donc 3 pilotes sous l’auvent?

oneseventyone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Benistant chez Yam Kemea en 2021 (Mondial MX2), inespéré !
                                  🙂

La moto c’était déjà fait qu’il l ai, mais pour la place dans le team, par contre j’avais pas entendu ça, tant mieux!

15 sujets de 8,296 à 8,310 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce