📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,446 à 8,460 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Les dix kilos de trop, je les ai déjà…  

Ça t’en fera donc 20.

Sinon, pardon, hein, mais les gars (nombreux) qui font des parallèles entre leur poids à eux et celui de la moto sur laquelle ils montent, je me demande toujours s’ils ont déjà réellement fait de la moto… Le célèbre « on les sent pas » me fait bien marrer… Certes, une géométrie bien pensée peut masquer les dégats si on roule un quart d’heure, mais le concept du poids « kissessanpa » me fait quand même globalement assez poiler… Surtout quand on parle de 10 kg…

Scarr

T’façon, jépalésous…

b.r.t
        Participant

Ni le permis poid lourd…

agluff
          Participant

L’hypothèse d’un départ vers les US de GP, j’y crois encore moins qu’une association avec JT. Si avenir en tant que pilote il y a, ça sera en Europe.

Bien sur, reste le choix de l’arrêt  de carrière, comme l’a laissé entendre Tonio ou comme l’a clairement annoncé Desalle.

A ce moment-là reste la piste FFM, salarié à temps plein comme adjoint de Finot, ça serait pas une belle reconversion ?

oneseventyone
            Participant
              agluff a écrit :

.

comme l’a clairement annoncé Desalle.

Il a surtout clairement annoncé qu’il arrête les gp, pas sa carrière.

ganjaman
              Participant
                agluff a écrit :

A ce moment-là reste la piste FFM, salarié à temps plein comme adjoint de Finot, ça serait pas une belle reconversion ?

L’adjoint de Finot, c’est pas l’inspecteur Gadget ? 

the mx addict
                Participant
                  agluff a écrit :

L’hypothèse d’un départ vers les US de GP, j’y crois encore moins qu’une association avec JT. Si avenir en tant que pilote il y a, ça sera en Europe.

Personne ne le sait au moment où l’on écrit ces lignes. Pas même le principal intéressé, à mon avis…

Encore une fois, ça dépendra éventuellement des opportunités saisissables en temps voulu. Si GP21 n’a pas de guidon, et s’il en a envie…

random
                  Participant
                    agluff a écrit :

Quand on hésite, Monsieur Moret, il faut toujours penser comme THE mxa !!!
                    .

Attendre une belle opportunité aux US, pour LA dernière étape de sa carrière plus qu’honnête en Europe, certes moins brillante que celle Marvin qui a tenu les podiums finaux pendant pratiquement 10 ANNEES aux USA, mais belle quand même pour Gautier, moi j’y crois plus que tout…

agluff
                    Participant

T’es en forme toi en ce moment. J’allais oublier le chocolat Pa(o)ulin.

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Jul35 a écrit :

N’empêche…
                        Imaginons que Paulin se rende aux US, et taxe Musquin, ça ferait de l’animation non ? Ça vaudrait bien que les deux rempilent ?
                        Gator ?
                        😉

T’es vraiment à un niveau de désoeuvrement extrémement élevé, là…
                        ;-)))

Boaaah on peut rigoler non ? 🙂

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

Il est un peu ronchon en ce moment, mais t’inquiète Juju, ça finit toujours par passer.

Enfin, espérons….

Gator
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

J’adorerais, oui.

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

Ha ouais, je pense que c’est le rêve de Paulin, gagner enfin un peu d’argent avec un poste à la FFM…

;-))))

Plus sérieusement, Finot rend les clés, lui aussi, non?

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                agluff a écrit :

L’adjoint de Finot, c’est pas l’inspecteur Gadget ? 

Du tout. C’est l’inspecteur Duflair.

https://picsou.fandom.com/fr/wiki/Jim_Duflair

william345
                                Participant

Apparement, c’est Bogers qui prendrait le guidon Gas Gas avec Jonass…

15 sujets de 8,446 à 8,460 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce