📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,431 à 8,445 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Scarr
      ganjaman a écrit :
      gator a écrit :

Il est assez clair que Paulin a une idée bien précise de ce qu’il veut et ne veut pas.
      Pas moi qui lui jetterai la pierre…

Bah si ça continue, il va se retrouver chocolat, Paulin. 

Re 2€ dans la boîte.

ganjaman
      Participant
        the mx addict a écrit :

Desalle pourrait éventuellement avoir montré la voie…
        Celle de l Outdoor US 2021. D autant que je crois bien me souvenir que GP21 s y était intéressé, à une certaine époque…
        Faudra juste éviter de signer chez Suz HEP lol…

Anstie a prouvé qu’il y avait quand même moyen de moyenner avec… 

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Bien installé dans la vie, jeune père…
          J’ai un gros doute, a fortiori dans une période aussi troublée…

Si jamais ça devait se faire, je vois plus un truc de dernière minute, en fonction des opportunités… 

Donc en fonction des bons guidons disponibles (blessure éventuelle d un top US) et du calendrier 2021 que l on n est pas prêt de connaitre…

Un truc hautement incertain, donc.

the mx addict
          Participant
            ganjaman a écrit :

Anstie a prouvé qu’il y avait quand même moyen de moyenner avec… 

Anstie était prêt à accepter une forme de compromis que Paulin n envisagera même pas 2 secondes sérieusement.

Car pas du tout au même stade de leur carrière respective.

ganjaman
            Participant

Oui, j’entends bien. Je soulignais juste que la Suz’ ne va pas si mal. 

redneck
              Participant

J’y crois pas non plus, mais GP venant un peu etoffer le champ US, j’avoue que ça me plairait bien. En plus, l’aurait vraiment de quoi bien faire.

the mx addict
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je soulignais juste que la Suz’ ne va pas si mal. 

Me suis mal exprimé à la base lol… 

Je faisais pas référence au niveau de perf de la Suz, mais bien davantage au pedigree du team, qui ne saurait convenir à un garçon exigeant comme GP21…

the mx addict
                  Participant
                    redneck a écrit :

J’y crois pas non plus, mais GP venant un peu etoffer le champ US, j’avoue que ça me plairait bien. En plus, l’aurait vraiment de quoi bien faire.

Je plussoie.

dryan
                    Participant
                      redneck a écrit :

.

« En plus, l’aurait vraiment de quoi bien faire »… tu veux dire être plus rapide que Ouinouin, nooonnnn, j’aimerais trop!!!

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Oui, je suis bien certain que du top pro à l’obscur liguard, un nombre incalculable de pilotes en font leur tout premier choix si tu leur laisse carte blanche pour se choisir une moto. Tout le monde rêve d’un kick et de dix kilos de trop.

;-)))

Jul35
                        Participant

N’empêche…

Imaginons que Paulin se rende aux US, et taxe Musquin, ça ferait de l’animation non ? Ça vaudrait bien que les deux rempilent ?

Gator ?

😉

Driver2020
                          Participant

Attention les linkys vont cramer !!!

:-)))))

Gator
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

N’empêche…
                              Imaginons que Paulin se rende aux US, et taxe Musquin, ça ferait de l’animation non ? Ça vaudrait bien que les deux rempilent ?
                              Gator ?
                              😉

T’es vraiment à un niveau de désoeuvrement extrémement élevé, là…

;-)))

Scarr
                                gator a écrit :
                                ganjaman a écrit :

Oui, je suis bien certain que du top pro à l’obscur liguard, un nombre incalculable de pilotes en font leur tout premier choix si tu leur laisse carte blanche pour se choisir une moto. Tout le monde rêve d’un kick et de dix kilos de trop.
                                ;-)))

Je prends.

Les dix kilos de trop, je les ai déjà, le kick, ça m’aidera à les perdre…  ^^

Gator
                                Participant

Ha non, non, camarade, tu prends rien du tout…

T’es pas Richard qui nous lance au détour d’un essai « On m’en prêterait une à l’année, je prendrais volontiers »…

T’es pro, t’as le choix d’un contrat à condition égales avec la marque de ton choix, t’es amateur, tu casses ta tirelire pour acheter avec tes sous la moto de tes rêves… Tu choisis toujours une Suzuki?

;-)))

15 sujets de 8,431 à 8,445 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce