Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
Sorry but i don’t read english and i’m not “abonné” à Cycle News.
gator a écrit :Ni surtout qui sont les deux pilotes d’usine BOS…
;-)))
Carrément “pilotes d’usine BOS… “…
b.r.t a écrit :Sorry but i don’t read english and i’m not “abonné” à Cycle News.
presque “du pareil au même”… pas pu ouvrir le lien … Plug-in bloqué et pas reussi le téléchargement… ai donc pensé qu’un autre site le mettrais en ligne
Ici, ça s’ouvre directement sans le moindre ajout ou abonnement…
Et si mon ordi me traduit du flamand, il doit bien pouvoir vous éclairer sur l’anglais.
b.r.t a écrit :J’ai du mal à comprendre la statégie industrielle, commerciale de s’auto concurencé.
Si il y a spécialiste, je suis preneur.
Outre qu’historiquement, tout démontre l’inverse, Pierer a expliqué mille fois son intérêt et son admiration pour la “stratégie VAG”.
fabrice.74 a écrit :gator a écrit :Ni surtout qui sont les deux pilotes d’usine BOS…
;-)))Carrément “pilotes d’usine BOS… “…
Ha bah “BOS factory”, c pas moi qui l’ai inventé…
;-)))
agluff a écrit :Ça devient dingo, d’un côté les japs (Honda, Yam, Kawa), de l’autre côté KTM (KTM, HVA, Gas Gas), au milieu plus rien, TM, Suzuki, impression bizzare de main mise sur le MX des autrichiens.
Mais non, il y a de vraies alternatives…
Ha ouais, mais t’as le vieux modèle, toi…
;-)))
gator a écrit :Ha ouais, mais t’as le vieux modèle, toi…
;-)))
au premier regard… tres trompeur… surprenant le passage de la durite de frein avant devant le cache fourche…
savemxgp a écrit :agluff a écrit :Ça devient dingo, d’un côté les japs (Honda, Yam, Kawa), de l’autre côté KTM (KTM, HVA, Gas Gas), au milieu plus rien, TM, Suzuki, impression bizzare de main mise sur le MX des autrichiens.
Mais non, il y a de vraies alternatives…
https://www.ebay.fr/itm/Moto-da-cross-KAYO-K6-250cc-6-marce-moto-enduro-…
encore mieux
Si tu préfères un 450 KX (ou autre chose), no problem.
A partir de 800e départ usine selon quantités.
gator a écrit :Ca n’a intéressé personne, bien que ce soit à mon sens sûrement l’interview la plus intéressante de l’année, lol, mais tout est là.
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/itw-stefan-pierer.html
J’étais passé à côté, thanks Arnaud.
gator a écrit :Si tu préfères un 450 KX (ou autre chose), no problem.
A partir de 800e départ usine selon quantités.
J’avoue que c’est tentant, à ce prix là pour le prix d’une vraie tu t’en payes dix, ça devrait faire l’affaire pour une saison….
Une moto neuve à chaque course, façon pilote d’usine…
Aucune idée de la qualité, mais quelle qu’elle soit, le prix de gros est quand même sidérant.
gator a écrit :Un communiqué écrit par quelqu’un qui connaît bien Gas Gas.
;-))))
“Le fabricant renommé (…) rejoindra les équipes usines dans de nouvelles disciplines telles que le rallye et l’enduro.”
Alors avant, une Gas Gas rallye, c’était ça: une KTM.
Alors que maintenant, ça sera ça: une KTM.
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.