📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,056 à 8,070 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

P… ouais, j’oublie toujours que ce truc existe…

Et après avoir été jeter un oeil, je me souviens pourquoi j’oublie…

;-)))

;;
      Participant

Et voila , si vous voulez tout savoir, c’est chez MV que ça se passe ! Par contre faut payer ! :-)) 

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/rupture-vhr-tixier-les-explications-de-bruno-verhaeghe/466760

fabrice.74
        Participant
          savourel a écrit :

Et voila , si vous voulez tout savoir, c’est chez MV que ça se passe ! Par contre faut payer ! :-)) 
          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/rupture-vhr-tixier-les-explica…

ca nous a occupé 24h00

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Et après avoir été jeter un oeil, je me souviens pourquoi j’oublie…

Bah, t’avais qu’à zioter alors…

Richard Angot
            Participant

Bref. 

oxboy
              Participant
                savourel a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/rupture-vhr-tixier-les-explica…

mettre ce genre d’article en mode payant, faudra qu’on m’explique un jour…

phylyppe
                Participant

Ca craint pour tixier qui n’a pas souhaité se soumettre aux règles de son employeur…Compliqué de juger mais depuis son titre mx2 ça ressemble à un beau gachi…quand tu penses qu’il roulait devant ferrandis et febvre à l’époque! Comme l’impression qu’ils font du sur place depuis 5 ans!

ganjaman
                  Participant
                    oxboy a écrit :

mettre ce genre d’article en mode payant, faudra qu’on m’explique un jour…

En gros, Bruno a fait construire un gros batiment pour 450 000 boules et voulait du coup que les motos et les mécanos y logent. JT911 voulait motos et mécano chez lui, d’où désaccord. Du coup, Bruno est dèg parce que le MX ça coûte cher en GP et va aller faire l’Europe avec son fils. En très résumé, c’est le propos général. 

oxboy
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

En gros, Bruno a fait construire un gros batiment pour 450 000 boules et voulait du coup que les motos et les mécanos y logent. JT911 voulait motos et mécano chez lui, d’où désaccord. Du coup, Bruno est dèg parce que le MX ça coûte cher en GP et va aller faire l’Europe avec son fils. En très résumé, c’est le propos général. 

Thanks pour la précision.

Je comprends le point de vue du manager/employeur.

phylyppe
                      Participant

Quand tu vois les derniers résultats de tixier on a quand meme du mal à comprendre ses exigences…Peut etre qu’il a un autre plan sinon ça ressemble à une grosse prise de risque! 

publi45
                        Participant

Lorsque je vois l’investissement de Bruno V sur ses deniers personnels , il est un vrai passionné toujours accessible sur les terrain entre 2 clopes …il faut bien être accroché meme si son fils roule il a toujours expliqué être dans le rouge à la fin de l’année il continue . Il a tendu la main aux Tixier pour les aider dans une passe délicate, avoir des exigences c’est bien, reconnaître que BV fait le maximum aurait été bien dommage pour les deux parties qui perdent gros en ce début d’année que dire aux sponsors , quel avenir pour Jordi , une grosse désillusion pour BV

Gator
                          Participant

J’adore les gens qui tirent des conclusions définitives avec un unique son de cloche…

Bon, de toute façon…

agluff
                            Participant

Y a autre chose, c’est pas possible autrement.

Les nouveaux locaux c’est pour son entreprise avec un local VHR dedans au top niveau materiel, pourquoi JT irait s’enfermer au fin fond de l’Essonne, tout seul ??

Faudrait peut être regarder du côté du dealer de motos local, pôle position 77, c’est lui qui fournissait les machines, avec quel deal ?

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Et voila , si vous voulez tout savoir, c’est chez MV que ça se passe ! 

Haaaa oui, effectivement.

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Faudrait peut être regarder du côté du dealer de motos local, pôle position 77, c’est lui qui fournissait les machines, avec quel deal ?

Je crois que ça va demander beaucoup trop d’énergie compte tenu de mon manque d’intérêt quasi total pour ce énième psychodrame du MX héxagonal…

D’autant que la vraie réponse pourrait bien être tout bêtement là, les « exigences » de Tixier offrant dès lors une excellente opportunité pour se désengager: « Honnêtement, aujourd’hui j’ai envie de me retrouver et me faire plaisir sur les terrains en aidant des jeunes. Le Mondial, c’est beau mais sans argent, c’est très compliqué si tu n’es pas aidé par une usine. Une saison me coûte entre 400 000 et 500 000 euros. »

15 sujets de 8,056 à 8,070 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce