- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2018 à 17h18 #1586734ganjaman a écrit :
Watson
Il reste chez Yam’, j’avais son futur mécano chez moi la semaine dernière.
14 novembre 2018 à 17h23 #1586736ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :Si il y met le coeur et les tripes de son pére , ça peux le faire :-)))
Tant qu’il y met pas le cerveau…
:-)) j’ai pas oser LOL
14 novembre 2018 à 17h34 #1586739jorma a écrit :Entre la très grande banlieue de LA (…) et la Sardaigne. Entre amateurUS et GPMX2. Entre team Geico pour l’amateur et KTM Usine. Y a parfaitement match.
Et ma notion de « pont d’or » inclu la prise en compte de ces contraintes. D’ailleurs que ce soit du côté de HondaGeico ou du côté KTMUsine je pense que l’encadrement et l’entourage est suffisament sérieux pour permettre à la famille de ne pas être au complet tout le temps derrière chacun de leur fils. Et séparé quelques mois (moins d’un an et entrecoupé) dans une vie, pour le meilleur d’une carrière sportive ultra prometteuse… C’est tout ce qu’il y a de plus commun.
Après j’imagine que même avec un contrat racheté en bonne et due forme (si une tel chose aurait été possible?), un tel départ du jeune frère aurait peut être tendu les choses du côté Geico-Honda vis à vis de la famille et donc pour Hunter.Si KTM veux Jett Lawrence , ils le racheterons ,quand il sera prés…. a gagner aux USA hein. :-)))
14 novembre 2018 à 17h36 #1586740Toi, t’as pas écouté le podcast de Hunter Lawrence, à mon avis…
14 novembre 2018 à 17h37 #1586738Entre la très grande banlieue de LA (…) et la Sardaigne. Entre amateurUS et GPMX2. Entre team Geico « junior » et KTM Usine. Y a parfaitement match.
Et ma notion de « pont d’or » inclu la prise en compte de ces contraintes. D’ailleurs que ce soit du côté de HondaGeico ou du côté KTMUsine je pense que l’encadrement et l’entourage est suffisament sérieux pour permettre à la famille de ne pas être au complet tout le temps derrière chacun de leur fils. Et séparé quelques mois (moins d’un an et entrecoupé) dans une vie, pour le meilleur d’une carrière sportive ultra prometteuse… C’est tout ce qu’il y a de plus commun.
Après j’imagine que même avec un contrat racheté en bonne et due forme (si une telle chose aurait été possible?), un tel départ du jeune frère aurait peut être tendu les choses entre Geico-Honda et la famille, et donc pour Hunter.
14 novembre 2018 à 18h25 #1586755gator a écrit :Toi, t’as pas écouté le podcast de Hunter Lawrence, à mon avis…
Comment et dans quel but veux tu que j’écoute un podcast en anglais ? Chui déjà recalé a l’écrit ….alors l’oral c’est zéro sur 20 :-[[
14 novembre 2018 à 20h08 #1586764Je parlais à Jorma.
14 novembre 2018 à 20h12 #1586766gator a écrit :Je parlais à Jorma.
Marrant l’heure des messages…
14 novembre 2018 à 20h14 #1586767oneseventyone a écrit :gator a écrit :Je parlais à Jorma.
Marrant l’heure des messages…
Quant à la pub, je ne la trouve pas marrante du tout… Elle vient se poser comme une grosse bouse, ce qui donne un sacré coup de boost à la mise en page du Forum, qui avait bien besoin de ça…lol
14 novembre 2018 à 20h21 #1586769Je pense que c’est surtout de tunes, qu’il a besoin, le forum…
;-)))
14 novembre 2018 à 20h25 #1586770oneseventyone a écrit :Marrant l’heure des messages…
Je t’esseplique: tu appuies sur répondre, tu fais aut’chose en même temps, du coup tu prends deux minutes pour écrire trois mots et entre temps, Driv a posté aut’chose.
Voilà.
Passionnant, hein?
14 novembre 2018 à 20h32 #1586771gator a écrit :oneseventyone a écrit :Marrant l’heure des messages…
Je t’esseplique: tu appuies sur répondre, tu fais aut’chose en même temps, du coup tu prends deux minutes pour écrire trois mots et entre temps, Driv a posté aut’chose.
Voilà.
Passionnant, hein?Mais normalement, ce formidable outil te déco’, si tu prends un peu trop de temps à répondre! lol
14 novembre 2018 à 20h56 #1586777Ca arrive aussi.
Notons que Chrome a une fonction magique: même déconnecté, si tu retournes à la page précédente, ton message est toujours là.
14 novembre 2018 à 21h48 #1586782ganjaman a écrit :Mewse.
Ils l’ont déjà essayé après l’école SE et ça l’a pas fait. Comme Natzke
Maintenant, ils veulent les formater de bonne heure pour du long terme.
Prado, c’est fait et ça va le faire pour un moment. L’an prochain, ils mettent l’autrichien en EMX2 et si ça va, il ira en MX2 pour 2020.
Vialle n’était pas le préféré mais c’est lui l’heureux élu et maintenant il va devoir rentrer dans le moule et ramener du résultat.
Et la rémunération evoluera surement avec le retour sur investissement.
Si il a lieu ….
14 novembre 2018 à 21h51 #1586783kvalo a écrit :ganjaman a écrit :Mewse.
Ils l’ont déjà essayé après l’école SE et ça l’a pas fait. Comme Natzke
Maintenant, ils veulent les formater de bonne heure pour du long terme.
Prado, c’est fait et ça va le faire pour un moment. L’an prochain, ils mettent l’autrichien en EMX2 et si ça va, il ira en MX2 pour 2020.
Vialle n’était pas le préféré mais c’est lui l’heureux élu et maintenant il va devoir rentrer dans le moule et ramener du résultat.
Et la rémunération evoluera surement avec le retour sur investissement.
Si il a lieu ….Pour moi Tom a vraiment du potentiel, bon sur le dur comme dans le sable avec une très bonne technique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.