📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,471 à 7,485 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ;;
    Participant

Y en a qui suivent !! :-))

Gator
      Participant

J’avais quasiment oublié jusqu’à son existence…

C’est vrai que cet oeil vif et cet air éveillé auraient dû me mettre sur la voie…

veteran5.1
        Participant

Il n’a pas un peut forci?

Gator
          Participant

Ha, c’est le problème, avec le sur-entrainement…

srfc37
            Participant
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

savourel a écrit :

Ca sent pas bon , au propre comme au figuré ! 
              https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/11/circuits-sous-pression-en-s…

Tout ça, c’est la faute de Savourel, qui poste des infos sans aucun rapport avec le sujet… Honte à lui!
              ;-)))
              :-)))
              Mais je rajouterais quand même que l’humain est en train de se rendre compte ( très , très lentement ) que notre bonne vieille terre ne peut plus le supporter et qu’il faut prendre assez rapidemment des décisions de fond . Oila , je n’en dirais pas plus 
              A part ça , des nouvelles de Rubini ? :-))
              Et vive la moto , pendant qu’il reste du pétrole , des terrains avec des bosses ,des forêts , des motos et des motards !

oui c est maintenant officielpour rubini,EMX250 avec Honda Assomotor

Gator
              Participant
                octa5 a écrit :

Assomotor et championnat européen pour Rubini! Sacré retour en arrière ! Le team envoit boisramé en mx2 et met goupillon + rubini en emx2! Les GP ça devient sacrément étrange !

Ca l’était déjà il y a 5 pages, non?

Ptêt pas encore « officiellement officiel », lol…

srfc37
                Participant
                  gator a écrit :
                  octa5 a écrit :

Assomotor et championnat européen pour Rubini! Sacré retour en arrière ! Le team envoit boisramé en mx2 et met goupillon + rubini en emx2! Les GP ça devient sacrément étrange !

Ca l’était déjà il y a 5 pages, non?
                  Ptêt pas encore « officiellement officiel », lol…

c etait pour le rappeler a savourel qui avait visiblement raté l info. 😉

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :
                    EdwinSherco2018 a écrit :

pourquoi prendre Pichon.

Lancelot a horreur qu’on lui pique son shampooing baume démélant à l’huile d’argan et au karité.

Au delà de ma vanne surpuissante, j’avoue quand même que voir Pichon en GP et Rubini en EMX me laisse quand même, hmmm… Sceptique? Perplexe? Dubitatif?

Rêveur, à tout le moins…

savemxgp
                    Participant

Sûrement la fameuse « marge de progression » qui ne doit pas avoir la même estimation…

Néanmoins moi aussi je trouve ça curieux. 

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

j’avoue quand même que voir Pichon en GP et Rubini en EMX me laisse quand même, hmmm… Sceptique? Perplexe? Dubitatif?
                        Rêveur, à tout le moins…

Des (petites) nouvelles d’un autre disparu des radars :

Interview: David Herbreteau on a tough few years and his future

Gator
                        Participant

Lui aussi, je l’avais oublié… Pourtant, en théorie, il en avait, de la « marge de progression »… Y aurait-il du vrai dans les mille ragots entendus sur la personnalité du garçon?

Tiens, dans un autre registre, j’ai vu passer une photo de Dercourt, récemment, que j’avais un peu zappé aussi, je ne sais même plus où et pour qui il roule… Quoi que moins prometteur, il devait pas exploser, lui aussi, à un moment?

pather
                          Participant

Dercourt il a signé chez JPM pour l’année prochaine, avec Thomas Ramette. 

Gator
                            Participant

Ha bah voilà où je l’ai vu…

mac yavel
                              Participant

Dercourt, Herbreteau, les 2 avaient quitté bud car le matériel n’allait pas bien si je ne trompe pas.

oxboy
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Des (petites) nouvelles d’un autre disparu des radars :
                                  http://gatedrop.com/interview-david-herbreteau-on-a-tough-few-years-and-…

Au moins il sait faire son auto critique pour expliquer ses déconvenues successives…et il sait ce qu’il lui reste à faire pour rebondir..

Ce garçon avait (a ?) un vrai talent et un potentiel incontestable…Il n’est pas trop tard…

15 sujets de 7,471 à 7,485 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce