📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,486 à 7,500 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Rubini en EMX me laisse quand même, hmmm… Sceptique? Perplexe? Dubitatif?

Rêveur, à tout le moins…

Rubini en EMX, là je ne comprends pas…ce garçon a largement sa place en MX2…

kouz
      Participant

Herbreteau a un team pour 2019 mais ça ne sera officiel qu’en Janvier 2019…

Le jeune Xavier Cazal signe chez VHR pour le Junior et EMX125.

gator a écrit :

Tiens, dans un autre registre, j’ai vu passer une photo de Dercourt, récemment, que j’avais un peu zappé aussi, je ne sais même plus où et pour qui il roule… Quoi que moins prometteur, il devait pas exploser, lui aussi, à un moment?

La saison dernière et cette année (2017-2018) il était chez Yamaha GSM (Team de Serge Guidetti) et roulait sur 450, il a roulé à Lyon en SX le week-end dernier…

Il a effectivement signé chez JPM pour 2019.

oneseventyone
        Participant
          gator a écrit :

Lui aussi, je l’avais oublié… Pourtant, en théorie, il en avait, de la « marge de progression »… Y aurait-il du vrai dans les mille ragots entendus sur la personnalité du garçon?

Tradition qui nous vient de Vendée, lui Teillet même combat.

dilhat
          Participant
            oxboy a écrit :
            gator a écrit :

Rêveur, à tout le moins…

Je redoute que sa motivation n’en prenne un coup…

Driv one SX
            Participant
              dilhat a écrit :
              oxboy a écrit :

gator a écrit :

Rêveur, à tout le moins…

pas forcément , gagner ça peut motiver aussi hein…. Relancer la carriére aussi…encore faut il y arriver , mais il en a largement les moyens …

et puis si il est devant, il aura un titre …ou des occaz de remonter plus vite que prévus hein

Sinon sur qu’il a sa place , mais je l’ai deja dit :-))

pather
              Participant

La moto de Kevin Strijbos

phiphix
                Participant

zoli.

srfc37
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    dilhat a écrit :

oxboy a écrit :

gator a écrit :

Rêveur, à tout le moins…

pas forcément , gagner ça peut motiver aussi hein…. Relancer la carriére aussi…encore faut il y arriver , mais il en a largement les moyens …
                    et puis si il est devant, il aura un titre …ou des occaz de remonter plus vite que prévus hein
                    Sinon sur qu’il a sa place , mais je l’ai deja dit :-))

Puis son team n est pas un truc en carton,y a des possiblités d’ évolution. Comme avec Mathis. Puis si il gagne toutes les manches y aura pt une ouverture sur les GP.

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

J’avais quasiment oublié jusqu’à son existence…
                      C’est vrai que cet oeil vif et cet air éveillé auraient dû me mettre sur la voie…

En tout cas , lui au moins , il a la fameuse « marge de progression » ………sur ses résultats 2018 ! 

Gator
                      Participant

C sûr.

;-))

piloumx
                        Participant

qui aurait un récap de tous ces transferts car depuis 1 mois ça a bien bougé en MXGP MX2 EMX2

Merci

pather
                          Participant

Petar Petrov chez KTM North Europe pour le MXGP, ADAC et les courses de sable. 

the mx addict
                            Participant

Guillod toujours sans guidon pour 2019…

Gator
                              Participant

Tu lui en filerais un, toi, sur ce que t’as vu ce we?

the mx addict
                                Participant

Ben quand tu vois le nombre de 3èmes couteaux qui trouvent des pseudo guidons dans des teams en bois pour (c’est très tendance en ce moment) participer aux 15 épreuves euros l’an prochain, je suis un peu surpris que Guillod soit encore sur le carreau pour 2019…

Contrairement à Van Horebeek, qui lui a le pedigree pour volontairement rester sur le banc de touche, faute de proposition suffisamment sérieuse…

15 sujets de 7,486 à 7,500 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce