Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,271 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 6,406 à 6,420 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1556900
    agluff
    Participant

      J’en connais plein des mecs qui roulent sur des Honda. Après, on va dire qu’entre la meule de mon pote et une HRC y a un monde.

      #1556904
      oxboy
      Participant
        benji a écrit :

        Y’a vraiment aucun gagnant dans cette histoire, 

        En attendant, à ce jour c’est certainement Paturel qui a le plus perdu.

        Elle est quand même “hallucinante” cette affaire..

        #1556906
        savemxgp
        Participant
          oxboy a écrit :
          benji a écrit :

          Y’a vraiment aucun gagnant dans cette histoire, 

          En attendant, à ce jour c’est certainement Paturel qui a le plus perdu.
          Elle est quand même “hallucinante” cette affaire..

          Abracadabrantesque, même.

          #1556907
          savemxgp
          Participant

            On cherche encore le génie dans l’histoire.

            #1556909
            benji
            Participant
              oxboy a écrit :

              En attendant, à ce jour c’est certainement Paturel qui a le plus perdu.
              Elle est quand même “hallucinante” cette affaire..

              L’image de Bos est quand même bien écornée dans cette histoire : un bras de fer avec un pilote top 5 en GP, qui ne veut pas rouler sur la moto et les suspensions qu’on lui fournit. 
              Si c’est un probleme “humain” entre Olivier Bossard et Benoit Paturel, ils auraient mieux fait de le libérer dès le début sans faire d’histoire, avec un communiqué commun.

              #1556913
              Gator
              Participant
                gator a écrit :

                Je me tape des barres en lisant les réactions sur FB…
                En plus les mecs s’imaginent qu’on leur dit la vérité… PTDR…
                Pov’Beubeu qui a tout appris dans les média… C vraiment trop inzuste.
                ;-))))

                Moi c’est quand même ça qui me fait le plus rire…

                Les mensonges, plus c’est gros, plus ça passe.

                #1556916
                green380
                Participant

                  tu peux trouver aussi ce genre de commentaire, aucune idée sur la véracité de ce qui est dit (donc à prendre avec des pincettes), mais si c’est vrai… (il faut faire abstraction des fautes)

                  “C’est bien beau de faire rouler benoit sous un team , mais de où on fait rouler un pilote avec la moto d’un autre , avec les suspensions d’un autres et surtout régler supercross , un mécano qui reste dans le fourgon au lieu de le panneauter et ensuite à la fin du roulage qui lui dit tu va laver ta moto toi même bref faut vraiment avoir un soucis menthal pour jouer à sa à ce niveau.”

                  #1556917
                  melin
                  Participant

                    Patience , on finira bien par avoir une idée plus précise du comportement , pour le moment étrange , de Paturel ! Le coup du : il aime pas la moto , je n’y crois pas vraiment parce que la base est quand même connue et reconnue. Un problème d’entente , c’est possible mais déclenché par quoi ? Elle est peut être pas si loin de la vérité l’anecdote citée précédemment ? Si elle est vraie , j’imagine qu’il a dû sérieusement se demander où il avait mis les pieds !

                    #1556918
                    Gator
                    Participant

                      C’est une histoire toute simple avec, à mon sens, des torts partagés…

                      Mais ça n’a plus vraiment d’importance…

                      Ce que je suis curieux de voir, c’est sous quel auvent Beubeu va atterrir, et dans quel championnat…

                      #1556932
                      kvalo
                      Participant
                        green380 a écrit :
                        green380 a écrit :

                        Petit quizz, quel pilote français qui devait rouler sur une Ktm devrait finalement passer sur une Honda (d’après certaines rumeurs) ?

                        Gator, le débat sur Paturel est quand même parti de là !

                        En tout cas, c’est pas Ze MXA (qui ne se mouille plus depuis l’affaire Beaton) qui nous l’a dit  😉

                        Mais, vu que leur séparation a été moins abracada…schtruqueste, est-ce que le russe n’aurait pas intérêt à revenir avant de se faire mal en AX ?

                        #1556933
                        melin
                        Participant
                          gator a écrit :

                          C’est une histoire toute simple avec, à mon sens, des torts partagés…
                          Mais ça n’a plus vraiment d’importance…
                          Ce que je suis curieux de voir, c’est sous quel auvent Beubeu va atterrir, et dans quel championnat…

                          J’crois qu’on est un certain nombre à partager ta curiosité !:-))

                          #1556937
                          kouz
                          Participant
                            benji]un bras de fer avec un pilote top 5 en GP

                            a écrit :

                            Enfin un top5 en Mx2, avec seulement 1 victoire de GP sur 19… 😉

                            #1556912
                            Gator
                            Participant

                              Ha ouais non mais là tu parles de relations saines et apaisées entre gens sensés et raisonnables, lol…

                              Quant à l’image écornée, les multiples petites vidéos de Tixier montrent plutôt une moto tout à fait saine, même si on ne l’a guère vu évoluer dans un champ de mines, pour l’heure…

                              #1556951
                              lafracasse
                              Participant

                                19 ? il a rouler que la saison dernière ? Sa fait trois ans qu’il a une brele d’usine… 1 GP sur une quarantaine le meme ratio que Gert Krestinov … 

                                #1556958
                                melin
                                Participant

                                  Z’êtes cruels les gars ! Oubliez pas qu’il partait toujours dernier , p’tête justement pour pas gagner ?

                                15 sujets de 6,406 à 6,420 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.