📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,526 à 6,540 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

A l’arrache, lol…

melin
      Participant

Je ne connais pas le budget  saison mxgp  pour un team comme Bos mais il est vrai que , vu leur CA , ça laisse songeur ! Mais au tout début de l’histoire , il avait été dit que le team était monté conjointemant par Bos et Tixier ? Me trompe-je ?

melin
        Participant
          BeastOfTheEast a écrit :

Alors ça, c’est une putain d’info !! T’en a d’autres comme ça ??
          Apres c’est moi qui est agressive…
          La preuve que non avec ce post de driver machin chose…
          The Beast

T’es un peu de mauvaise foi pour le coup ! Tu chauffes tout le monde depuis midi , alors faut pas t’étonner non plus ! 

savemxgp
          Participant
            BeastOfTheEast a écrit :
            lafracasse a écrit :

Alors pourquoi ca a capoté chez KRT et Yamaha Wilvo aussi ? 

Paturel n’avait pas de budget perso pour payer tout ou partie de son guidon…
            The Beast

Ah, ça c’est une info, on voit que tu es une insideuse qui en sait plus que la plèbe.

Gator
            Participant
              savemxgp a écrit :

Ah, ça c’est une info, on voit que tu es une insideuse qui en sait plus que la plèbe.

Ouais, ça ne fait que quinze fois qu’on le dit, lol…

Franchement, sur Paturel et BOS, il n’y a eu nulle part de l’info plus précise qu’ici…

On a fait le tour de la question.

lafracasse
              Participant

Merci de me l’apprendre, mais je pense pas que ce soit la seule raison. Si je suis ton raisonnement, il aurait pas eu assez de rond pour singner chez KRT et WILVO mais assez pour en donner a BOS qui a beaucoup moins de moyen que KRT et WILVO ? Mouai j’y crois pas trop. Je pense qu’il y est un peu pour quelque chose Paturel, c’est mon avis bon il s’entraine en ce moment sur une rouge on attend de voir ce qu’il va se passer maintenant. Le plus chiant c’est pour le MXGP, qui ne verra pas dans ses rangs Patu s’en remettra t il ? 

lafracasse
                Participant

Tu crois vraiemnt qu’il aurait mit 1 € pour signer chez BOS ? Elle est bonne la mari jeanne sur paname

Gator
                  Participant

Paturel avait très peu de chances chez KRT face à deux candidats qui amenaient de l’argent. Mais il avait une offre rémunérée chez Wilvo. Très décevante pour lui, mais payée. Fallait juste la prendre au lieu d’aller tester avec Ferrandis…

lafracasse
                    Participant

AAHHHH j’avais entendu parler de ça qu’il était aller tester avec DF … je croyais que c’était une grosse connerie donc je ne l’avait pas mit sur le forum… Oui après je veut dire les teams ils veulent quoi etre devant ou avoir des tunes ? Le seul team qui prend pas de tunes pour ces pilotes a savoir KTM gagne les titres 

lafracasse
                      Participant
                        BeastOfTheEast a écrit :
                        lafracasse a écrit :

Tu crois vraiemnt qu’il aurait mit 1 € pour signer chez BOS ? Elle est bonne la mari jeanne sur paname

Justement sans budget, il n’avait plus que la solution BOS…
                        Y ‘en a certains, ils ont vraiment du mal, t’as beau faire du social, c’est pas gagné…
                        The Beast

Non WILVO avant mais pas assez payer…

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Mais il avait une offre rémunérée chez Wilvo. Très décevante pour lui, mais payée.

Non? C’est dingue, ce que tu me dis là, la bête…

melin
                          Participant
                            BeastOfTheEast a écrit :
                            TheBeastOfTheEast a écrit :

Ta façon particulière d’écrire des messages, y ‘ a une raison ?
                            The Beast

Moi qui suis un des derniers arrivés sur ce site , j’ai posé la même question ! Et voila la reponse ( de mémoire) et je ne garantie pas l’aurrtograffe : jé pry hein cou sure lah teit ! :-))

lafracasse
                            Participant
                              BeastOfTheEast a écrit :
                              lafracasse a écrit :

BeastOfTheEast a écrit :

lafracasse a écrit :

Justement sans budget, il n’avait plus que la solution BOS…
                              Y ‘en a certains, ils ont vraiment du mal, t’as beau faire du social, c’est pas gagné…
                              The Beast

Non WILVO avant mais pas assez payer…
                              Alors c’est l’appat du gain ?
                              Car apparement l’offre remunérée de WILVO etait parait ‘il decevante.
                              The Beast

Bravo du coup c’est pas question de ramener des tunes mais d’en avoir plus pour Patu …

lafracasse
                              Participant

c’est un trans taillandhais

Gator
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

c’est un trans taillandhais

On dirait plutôt une poupée russe…

15 sujets de 6,526 à 6,540 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce