📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,391 à 6,405 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    veteran5.1
    Participant
      agluff a écrit :

Mouais, bien cracra tout ce merdier.
      Retour chez Bud, ou 2B ? Chez JPM c’est complet et chez SR itou, après reste le championnat moldave ou guatémaltèque.
      Grosse impression d’enorme gâchis.
      Pendant ce temps là, JT a l’air de se plaire sur la trapanelle infernale qui n’est même pas une meule d’usine.

tu sait JT tant quelle n’est pas de couleur verte n’importe quelle trapanelle lui convient…

lafracasse
      Participant

Déja qu’a mon sens ce n’était pas gagné le beubeu sur une 450 mais la…. Qu’il prenne l’avion au mois de mai et qu’il roule au US en Outdoor, apres le SX tu as au moins 5 guidons usine de libre.

LJM517
        Participant

Concernant Benoît PATUREL, il s’entraîne sur une Honda.

Pour l’équipe BOS je suis certain que le problème viens de la relation entre Tixier et Paturel, enfin ce n’est que mon opinion.

martin
          Participant
            LJM517 a écrit :

Pour l’équipe BOS je suis certain que le problème viens de la relation entre Tixier et Paturel, enfin ce n’est que mon opinion.

Ah bah bravo, tu t’inscris juste aujourd’hui et tu commences par nous dire un truc au pif ?

Gator
            Participant

Le problème vient de la relation entre Paturel et Bossard, point.

Beubeu n’a même pas eu le temps de se prendre la tête avec les Tixier, lol…

Gator
              Participant
                LJM517 a écrit :

Ouais, y a un moment que Bailey86 nous l’a dit, mais apparemment personne n’y a prêté attention…

;-))

LJM517
                Participant

Je ne dis rien au Pif , concernant BOS j’ai simplement donné mon avis , mais concernant Benoît qui s’entraîne sur une Honda ce n’est que la réalité, il s’entraîne depuis un moment et personne n’est capable de dire à part peut être Pierrick PAGET, sur la vrai raison du divorce entre le team et Benoît .

Gator
                  Participant

Si tu le dis…

;-))

green380
                    Participant
                      green380 a écrit :

Petit quizz, quel pilote français qui devait rouler sur une Ktm devrait finalement passer sur une Honda (d’après certaines rumeurs) ?

Gator, le débat sur Paturel est quand même parti de là !
                      C’est toujours mieux de marquer rumeur entre parenthèse lorsque rien n’est encore officiel !

Jul35
                      Participant
                        green380 a écrit :
                        green380 a écrit :

Petit quizz, quel pilote français qui devait rouler sur une Ktm devrait finalement passer sur une Honda (d’après certaines rumeurs) ?

C’est toujours mieux de marquer rumeur entre parenthèse lorsque rien n’est encore officiel !

Voir même de placer « rumeurs » entre guillemets lorsque ce n’est pas officiel mais plus vraiment des rumeurs non plus.

Gator
                        Participant
                          green380 a écrit :

Certes. Mais le problème, non.

green380
                          Participant
                            gator a écrit :
                            LJM517 a écrit :

Ouais, y a un moment que Bailey86 nous l’a dit, mais apparemment personne n’y a prêté attention…
                            ;-))

Je te parle par rapport à la Honda, au moment où j’ai posté ce message il était déjà dessus !

Gator
                            Participant

OK…

Mais alors là, ton post était vraiment trop allusif, lol…

green380
                              Participant
                                gator a écrit :

OK…
                                Mais alors là, ton post était vraiment trop allusif, lol…

Certes et si tu cherches dans les pages précédentes tu peux même trouver d’où pourrait venir sa Honda actuel !

Gator
                                Participant

C’est con, ils ont pourtant de belles Honda, chez Bos…

;-))

15 sujets de 6,391 à 6,405 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce