Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,271 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 6,421 à 6,435 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1556960
    melin
    Participant

      Et pis le Tonio avait dit qu’il aimait bien son pilotage 

      #1556962
      Gator
      Participant

        Le fan français lambda a une nette tendance naturelle à surestimer Beubeu…

        Il a de réelles qualités, notamment d’être dur au mal, bosseur et déterminé – voire obstiné, comme il vient de le prouver- mais c’est pas absolument un magicien du pilotage non plus, quoi qu’il soit bien plus fin qu’il y a quelques années…

        Ceci dit, moi, je le sens plutôt mieux potentiellement en 450…

        Bref… Time will tell.

        #1556964
        melin
        Participant
          gator a écrit :

          Ceci dit, moi, je le sens plutôt mieux potentiellement en 450…

          Je me dis la même chose mais le dernier français 250 que je voyais mieux en 450 , c’est Charlier et il a pas vraiment concrétisé ! Par contre Febvre , je pensais qu’il se sateliserait rapidemment et big surprise ! 

          #1556968
          benji
          Participant
            kouz a écrit :

            Enfin un top5 en Mx2, avec seulement 1 victoire de GP sur 19… 😉

            yep en MX2 exact !
            En revanche : il finit 5 en loupant les 3 derniers GP (blessure) et il avait la possiblité d’être 3 en ne scorant que des 7e place durant les 6 dernières manches.
            Enfin bref le beubeu c’est pas totalement un naze sur une mobylette et le podium final était largement à sa portée malgré une saison pour le moins compliquée.

            #1556969
            Gator
            Participant

              Rappelons juste qu’il partait pour le titre.

              #1556971
              benji
              Participant
                gator a écrit :

                Rappelons juste qu’il partait pour le titre.

                Oui c’est vrai, mais j’ai bien dit que la saison avait été compliquée hein ;-))

                #1556972
                Gator
                Participant

                  Heureusement, 2018 se présente beaucoup mieux!

                  ;-)))

                  #1556973
                  melin
                  Participant

                    Tu crois qu’il part encore pour le titre ?? :-)) 

                    #1556974
                    melin
                    Participant

                      Il a déja gagné le titre du pilote dont on a le plus parlé depuis 2 mois , devant MM et CP !

                      #1556982
                      jorma
                      Participant

                        beubeu en 450 dans l’esprit des team manager c’est au mieux, si tout se passe bien (entre autre des bons départs…), des 7/8 ème places (je suis assez d’accord avec ce point de vue).

                        Donc il préfère prendre un type qui amène du pognon et qui fera des résultats sensiblement similaire.

                        beubeu c’est un pilote qui semble avoir exploité le maximum de son potentiel (pas comme un cas comme Charlier, et pourtant ça n’a pas fonctionné) pour des résultats poussif au cours d’un championnats MX2 tout particulièrement peu relevé pour ce qui était du haut du plateau.

                        #1556984
                        Gator
                        Participant

                          Certains préfèrent même prendre un type qui amène du pognon et qui fera des résultats sensiblement moins bons, lol…

                          #1556986
                          kvalo
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                             1 GP sur une quarantaine le meme ratio que Gert Krestinov … 

                            Celle là, Lafracasse, elle fracasse.

                            Même moi, je n’aurais osé la faire :o))))

                            #1556989
                            Gator
                            Participant

                              Je m’interroge: a-t-il choisi Kretinov par hasard?

                              Parce qu’elle pourrait être encore plus vicieuse qu’elle en a l’air…

                              ;-)))

                              #1557004
                              maroilles
                              Participant

                                Après Oxboy , Dilhat , v’là t’y pas Gator ki n’écrit port nawak

                                Tel Driv’1sx , yl oublie des Esses , en colle kan y faut pas … , c l’bordel , koi !

                                Ohhh , les gars ………….. !

                                On s’rait aussi Kretin k’on-off !

                                Laul

                                #1557009
                                fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Heureusement, 2018 se présente beaucoup mieux!
                                  ;-)))

                                  tout a fait… et au rythme ou il est parti il ne risque pas de se blesser

                                15 sujets de 6,421 à 6,435 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.