Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,276 à 4,290 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1525897
    Gator
    Participant

      Hmmmouais… Un gros camion, deux bouts de carpette et trois pièces, ça n’a jamais fait un team…

      #1525898
      kvalo
      Participant
        upbeat a écrit :

        Peu importe la fin . 

        Oui mais bon.

        Pour l’instant et vu de loin, on assiste avec le clan stewart à un remake de Pourcelisation assez désagréable

        #1525899
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Hmmmouais… Un gros camion, deux bouts de carpette et trois pièces, ça n’a jamais fait un team…

          Tu douches plutôt froidement mon enthousiasme :-/

          #1525901
          Gator
          Participant

            Je suis juste un poil atterré de voir un pilote du calibre de JS7 en train de finir sa carrière dans  pareille débacle… Et je ne parle pas spécifiquement de Crossland, mais globalement de ces deux dernières années… J’ai l’impression que Toronto 2014, c’était hier…

            Quant à son frangin, sans être un immense pilote, il est champion SX 250 en titre, il a plutôt la réputation d’un mec sympa que tout le monde aime bien, et…rien. Des mecs qui me semblent bien inférieurs ont chopé des guidons corrects…

            Soyons honnêtes et lucides: Crossland, ouais, pourquoi pas, hein… Mais leur éventuelle saison 2017 est quasiment déjà foutue, à mon sens…

            Déprimant…

            P.S. Je pense que quoi qu’on en dise, MotoConcepts est un team bien plus expérimenté.

            #1525902
            Gator
            Participant
              upbeat a écrit :

              Peu importe la fin de js7, les veritables passionnés qui connaissent un minimum le sujet et qui ne sont pas trop con (je viens d’en perdre la moitié lol) retiendront ce qu’a réellement apporté James, et tu peux rajouter 5 titres a un Dungey, il aura jamais autant marqué l’histoire quand même. 

              Je pense un peu la même chose que toi, mais j’ai peine à partager le début de la phrase… Voir un immense pilote sortir par une toute petite porte, c’est toujours un peu triste…

              #1525903
              Driv one SX
              Participant
                kafka a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Il fait partie du Ku Klux Klan ou quoi le con qui a monter cette vidéo…… parce que résumer  la carrière de Stewart à cela , il faut soit être très con ou très raciste….. La sur le coup je dirais les deux

                déja si tu savais lire , ce qui semble au dessus de tes forces parfois , tu verrais que le titre indique ( avec en prime une belle traduction qui donne le ton de la video )  ” stewart 2016 , le début de la fin ?? ” . donc en gros le ” con ” comme tu dit a simplement résumer la saison 2016 de notre ami en jaune pour démontrer que 2016 n’a été rien de plus qu’une suite de crash , de retours avortés  avec un manque evident de vitesse et de forme physique  !! ça fait de lui un raciste , tu crois ? sur sa chaine y’a des tas de compil de toutes sortes : crash ( parfois ciblé uniquement sur un pilote mais que fait la police !! )  , dirty riding , les grandes batailles de ces dernieres années bref y’a vraiment de quoi faire pour se rincer les yeux …. 
                et toi tu retiens quoi ?? oulala il a mis en boite la saison merdique du gentil afro-américain oulala il est raciste … seriously , si t’arrive a trouver un hasardeux jugement raciale la dedans , donne moi l’adresse de ton dealer ou arrete de vider les stock de la cuvée des troll . oui stew est noir and so what ? je sais bien que le monde n’est pas binaire mais faudrait surtout réfléchir un peu est arretter de voir le mal SURTOUT la ou il n’est pas 

                déjà ,c’est pas toi que j’ai “traiter” de raciste mais le gars qui a “monter” la vidéo….

                2, c’était de l’humour sarcastique ajouté a une désapprobation total du sujet…dont l’auteur semble plus apprécier les sujets pollémiques que le sport a voir ,mais je men fiche ,il fait ce qu’il veux

                3,a propos de savoir lire ,je te propose un peu de lecture ,avant de dire de quelqu’un que son palmarés n’est pas “goldé” comme tu dit ,cela peut étre utile aussi

                https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Stewart_Jr_(pilote)

                #1525904
                upbeat
                Participant
                  kafka a écrit :
                  upbeat a écrit :

                  Peu importe la fin de js7, les veritables passionnés qui connaissent un minimum le sujet et qui ne sont pas trop con (je viens d’en perdre la moitié lol) retiendront ce qu’a réellement apporté James, et tu peux rajouter 5 titres a un Dungey, il aura jamais autant marqué l’histoire quand même. 

                  mouaiii , je ne suis qu’a moitié de ton avis . effectivement stewart n’est jamais passer inaperçu dans le paysage mais hormis “son” scrub qui a bel et bien revolutionné en partie le pilotage moderne et 2 titres SX plus un titre MX ( dont la season perfect ) en catégorie reine ont peux pas dire que le palmares de stew soit goldé de ouf . je suis pret a parier qu’a l’avenir on se souviendra mieux de dungey que de lui . 

                  https://racerxonline.com/2016/05/12/bench-racing-ammo-all-time-winners

                  #1525905
                  Driv one SX
                  Participant

                    au dela de tout palmarés ou toute autre considérations ….personne n’a autant illuminé et fait avancer le supercross que Jéremy MCGRATH et James STEWART l’ont fait en étant des innovateurs au niveau technique ,et en étant quasiment toujour les premiers a tenter les quadrule ou les enchainements les plus chauds qu’ils ont parfois ,sur certaine course été les seul a savoir passer

                    ok d’autre ont gagné plus de titres (RC4 ,RV2…)en étant trés rapide et trés fort physiquement ,mais aucun n’a innover autant qu’eux en terme de pilotage

                    tu as le droit de penser que DUNGEY restera plus dans l’histoire du SX que STEWART mais pour ma part ,et pour de multiples raisons ,il n’en sera jamais ainsi…aprés ce n’est que mon avis

                    #1525906
                    Driv one SX
                    Participant
                      upbeat a écrit :
                      kafka a écrit :

                      upbeat a écrit :

                      Peu importe la fin de js7, les veritables passionnés qui connaissent un minimum le sujet et qui ne sont pas trop con (je viens d’en perdre la moitié lol) retiendront ce qu’a réellement apporté James, et tu peux rajouter 5 titres a un Dungey, il aura jamais autant marqué l’histoire quand même. 

                      mouaiii , je ne suis qu’a moitié de ton avis . effectivement stewart n’est jamais passer inaperçu dans le paysage mais hormis “son” scrub qui a bel et bien revolutionné en partie le pilotage moderne et 2 titres SX plus un titre MX ( dont la season perfect ) en catégorie reine ont peux pas dire que le palmares de stew soit goldé de ouf . je suis pret a parier qu’a l’avenir on se souviendra mieux de dungey que de lui . 

                      https://racerxonline.com/2016/05/12/bench-racing-ammo-all-time-winners

                      haa …toi non plus ,tu ne trouve pas cela “goldé de ouf” PTDR

                      trop nul le type seulement meilleur performeur dans les 2 catégories 125 et “seulement” 5e en outdor et deuxiéme en SX 450 derriére un certain McGRATH ;-)))

                      #1525907
                      agluff
                      Participant

                        Voir JS7 se retrouver à faire la manche pour avoir un guidon, clair, ca fait mal.

                        Pour son petit frère c’est un autre problème.

                        Combien de recours rates ou avortés ces derniers temps, Townley, Villo, sont pour moi les plus marquants, 

                        #1525908
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je suis juste un poil atterré de voir un pilote du calibre de JS7 en train de finir sa carrière dans  pareille débacle… Et je ne parle pas spécifiquement de Crossland, mais globalement de ces deux dernières années… J’ai l’impression que Toronto 2014, c’était hier…
                          Quant à son frangin, sans être un immense pilote, il est champion SX 250 en titre, il a plutôt la réputation d’un mec sympa que tout le monde aime bien, et…rien. Des mecs qui me semblent bien inférieurs ont chopé des guidons corrects…
                          Soyons honnêtes et lucides: Crossland, ouais, pourquoi pas, hein… Mais leur éventuelle saison 2017 est quasiment déjà foutue, à mon sens…
                          Déprimant…
                          P.S. Je pense que quoi qu’on en dise, MotoConcepts est un team bien plus expérimenté.

                          c’est pas tout les jours que l’on est a 100% d’accort ;-))

                          #1525909
                          Driv one SX
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Voir JS7 se retrouver à faire la manche pour avoir un guidon, clair, ca fait mal.
                            Pour son petit frère c’est un autre problème.
                            Combien de recours rates ou avortés ces derniers temps, Townley, Villo, sont pour moi les plus marquants, 

                            pourtant ,heureusement qu’ils l’avait dans leur team  MALCOLM chez GEICO HONDA cette année …sans lui je ne te dit pas la bérézina…On l’a vu sur l’oudor ou il n’était pas engagé

                            #1525910
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Je suis juste un poil atterré de voir un pilote du calibre de JS7 en train de finir sa carrière dans  pareille débacle… 

                              Nous sommes quelques uns à partager cet avis Arnaud….

                              D’un point de vue “morale sportive” il n’est pas concevable qu’un champion de la trempe de JS7 puisse terminer sa carrière de la sorte, après tout ce qu’il a apporté à nos sports (SX / MX)….

                              #1525911
                              oxboy
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                heureusement qu’ils l’avait dans leur team  MALCOLM chez GEICO HONDA cette année.

                                La situation de Malcom reste une énigme…comment se fait-il qu’un champion SX LITE reste sans guidon officiel à l’approche d’A1 ?

                                #1525912
                                ganjaman
                                Participant

                                  Trop gourmant à la base, avant que les portes ne se referment… 

                                15 sujets de 4,276 à 4,290 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.