Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,261 à 4,275 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1525875
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      ALLEEEZ un pur délice made in Driv…..adresser à monsieur dirt d…..pourquoi ne pas tenter un ” coup de bluff” de derniérre les fagots en faisant venir JAMES  en dernière minute ,suite à l’absence de Taunus sur la dernière liste …. il n’est peut-être plus si gourmand aujourd’hui ,il n’a rien à perdre et au contraire tout à gagner en cas de succès ou bon résultat, reste  le problème de la moto , mais il doit bien y avoir moyen de trouver un concessionnaire motiver pour lui prêter une moto pour un soir…je sait c’est du délire ,mais qui ne risque rien….. reste à savoir si il est en forme pour rouler aussi :-((

      T’es encore “Plus “que je ne l’imaginais 😉

      t’a vu ça ???   T”en connaît un bon???

      #1525878
      kafka
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        en même temps cela ce comprends…rien qu’en ce qualifiant pour le night show en SX il gagne 1500 fois p!us que en gagnant la Manche en MXGP ;->))

        et selon toi qu’est ce qui paye le plus entre faire le tour de l’europe tout frais payer avec des interludes moto ou rester chez soi a faire du gras ? je pense de plus en plus que chez les stewart ça pue un peu du c** . entre stew  trop gourmand en $ et qui roule pas plus de 2 course par an en entier  , le frére qui est champion sans guidon plus l’entourage qui a pas l’air simple a gérer …. ça donne vachement envie d’investir sur eux ^^ ils doit y avoir tellement d’anecdotes sur eux , ça ferait surement un bon livre 🙂

        #1525877
        Driv one SX
        Participant

          Ça marche p!us de trop la pêche au gros ici ….deux àmorce avec une perche pareille :-)) fut un temps (ou j’était pas la) avec un tel hameçon,on serait en plein remarque de piranhas la mais tu as raison,ce n’est pas le bon topic pour cela. . MPop je sort 

          #1525879
          Driv one SX
          Participant
            kafka a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            en même temps cela ce comprends…rien qu’en ce qualifiant pour le night show en SX il gagne 1500 fois p!us que en gagnant la Manche en MXGP ;->))

            et selon toi qu’est ce qui paye le plus entre faire le tour de l’europe tout frais payer avec des interludes moto ou rester chez soi a faire du gras ? je pense de plus en plus que chez les stewart ça pue un peu du c** . entre stew  trop gourmand en $ et qui roule pas plus de 2 course par an en entier  , le frére qui est champion sans guidon plus l’entourage qui a pas l’air simple a gérer …. ça donne vachement envie d’investir sur eux ^^ ils doit y avoir tellement d’anecdotes sur eux , ça ferait surement un bon livre 🙂

            mon tacle n’était pas spécialement sur les STEWART :-)))

            Sinon même si tu n’as pas complètement tort tu n’as pas complètement raison non plus.,. pour sur qu’il gagnerait plus en Europe avec un contrat en MXGP que dans son canapé…. nous mais moins sûr qu’il y  gagnent plus que dans n’importe quelle équipe en 450 SX. La je dis bien je suppose,je n’en sait rien exactement tout dépend du contrat qu’il aurait eu ici .,.je ne le vois pas avec le contrat de kéké ou romain

            #1525882
            benji
            Participant
              gator a écrit :

              Les deux frangins à poil à deux mois de la saison avec un team en bois comme seule solution de repli… Le gâchis est déjà là.

              ben Crossland en terme de réput c’est quand même mieux que Motoconcept non ?

              #1525884
              Gator
              Participant

                C’est clair, ils en ont aucune, lol…

                On parle quand même du “team” qui a fait rouler Kyle Peters et Chase Marquier ou Fred Noren et Tommy Hahn et dont le principal fait de gloire est d’avoir engagé Guy Cooper comme coach…

                #1525885
                dilhat
                Participant
                  bailey86 a écrit :
                  the mx addict a écrit :

                  bailey86 a écrit :

                   
                  Apres il faut chercher un team qui n’a pas annoncé officiellement ses pilotes pour la saison prochaine, et qui peut avoir sous son auvent, un pilote mx2 et un pilote mxgp.

                  Sincèrement, j’vois pas trop…

                  Bon Luongo était en contact avec Monster et Malcom Stewart. 
                  Monster prenait en charge le salaire de Stewart, ce qui pouvait être intéressant pour un team, car c’est une sacrée économie dans un budget pour une saison. 
                  Ensuite Luongo avait contacté Paolo Martin pour lui proposer Stewart, car pour le moment, seul Michele Cervellin était confirmé. La confirmation officielle de Notsuka tarde un peu, mais c’est quasi fait. 
                  Donc le team HRC se serait retrouvé avec Michele Cervellin en mx2 et Malcom Stewart en mxgp. 
                  Mais apparemment le deal entre Luongo, Monster, et Stewart n’est pas arrivé à son terme, sûrement pour une histoire d’argent ( demande excessive de Stewart ??? ). De plus ce dernier a l’esprit tourné vers le sx, ce qui est compréhensible. 

                  où il a quand même plus de chance de briller. Parceque en GP, clairement, il risque quand même de se faire laver le derche à grande eau…ce qui débouchera presqu’inévitablement sur une blessure avant la fin de la longue, très longue série du championnat du monde. Mon conseil à Malcolm, reste aux US, roule sur une stock s’il faut et si tu fais pas trop mal le taf, des places vont se libérer en cours de saison (as usual).

                  #1525886
                  kafka
                  Participant

                    c’est pas faux ! c’est pour ça que j’avais appuyer un peu mon propos sur le coté “vacance tout frais payer ” car malcolm aurait l’excuse de dire qu’il y avait moult adaptation pour notre championnat mais pour etre plus franc, je pense comme toi ! hormis les “euroméricains ” type roczen ou musquin , les seuls americains pouvant etre bon chez nous bah … t’as dungey ou tomac , sinon les autres ils se feraient laver le cul ! 

                    .

                    il est quand meme triste que stew finisse par se résumé a ça : https://www.youtube.com/watch?v=2KLQ2xDodNg et que malcolm soit juste un filler … too bad 

                    #1525887
                    lafracasse
                    Participant

                      le retour de JS sur une kawa mais bud Racing avec malcom sa aurait eu de la gueule pour le team français non ? Il était si fort sur la verte bubba

                      #1525888
                      lafracasse
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        le retour de JS sur une kawa mais bud Racing avec malcom sa aurait eu de la gueule pour le team français non ? Il était si fort sur la verte bubba

                        et la PUB serait plus visible au avec des prais

                        #1525892
                        Driv one SX
                        Participant
                          kafka a écrit :

                          .
                          il est quand meme triste que stew finisse par se résumé a ça : https://www.youtube.com/watch?v=2KLQ2xDodNg et que malcolm soit juste un filler … too bad

                          Il fait partie du Ku Klux Klan ou quoi le con qui a monter cette vidéo…… parce que résumer  la carrière de Stewart à cela , il faut soit être très con ou très raciste….. La sur le coup je dirais les deux

                          #1525893
                          upbeat
                          Participant

                            Peu importe la fin de js7, les veritables passionnés qui connaissent un minimum le sujet et qui ne sont pas trop con (je viens d’en perdre la moitié lol) retiendront ce qu’a réellement apporté James, et tu peux rajouter 5 titres a un Dungey, il aura jamais autant marqué l’histoire quand même. 

                            #1525895
                            kafka
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Il fait partie du Ku Klux Klan ou quoi le con qui a monter cette vidéo…… parce que résumer  la carrière de Stewart à cela , il faut soit être très con ou très raciste….. La sur le coup je dirais les deux

                              déja si tu savais lire , ce qui semble au dessus de tes forces parfois , tu verrais que le titre indique ( avec en prime une belle traduction qui donne le ton de la video )  ” stewart 2016 , le début de la fin ?? ” . donc en gros le ” con ” comme tu dit a simplement résumer la saison 2016 de notre ami en jaune pour démontrer que 2016 n’a été rien de plus qu’une suite de crash , de retours avortés  avec un manque evident de vitesse et de forme physique  !! ça fait de lui un raciste , tu crois ? sur sa chaine y’a des tas de compil de toutes sortes : crash ( parfois ciblé uniquement sur un pilote mais que fait la police !! )  , dirty riding , les grandes batailles de ces dernieres années bref y’a vraiment de quoi faire pour se rincer les yeux …. 

                              et toi tu retiens quoi ?? oulala il a mis en boite la saison merdique du gentil afro-américain oulala il est raciste … seriously , si t’arrive a trouver un hasardeux jugement raciale la dedans , donne moi l’adresse de ton dealer ou arrete de vider les stock de la cuvée des troll . oui stew est noir and so what ? je sais bien que le monde n’est pas binaire mais faudrait surtout réfléchir un peu est arretter de voir le mal SURTOUT la ou il n’est pas 

                              #1525894
                              kafka
                              Participant
                                upbeat a écrit :

                                Peu importe la fin de js7, les veritables passionnés qui connaissent un minimum le sujet et qui ne sont pas trop con (je viens d’en perdre la moitié lol) retiendront ce qu’a réellement apporté James, et tu peux rajouter 5 titres a un Dungey, il aura jamais autant marqué l’histoire quand même. 

                                mouaiii , je ne suis qu’a moitié de ton avis . effectivement stewart n’est jamais passer inaperçu dans le paysage mais hormis “son” scrub qui a bel et bien revolutionné en partie le pilotage moderne et 2 titres SX plus un titre MX ( dont la season perfect ) en catégorie reine ont peux pas dire que le palmares de stew soit goldé de ouf . je suis pret a parier qu’a l’avenir on se souviendra mieux de dungey que de lui . 

                                #1525896
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’est clair, ils en ont aucune, lol…
                                  On parle quand même du “team” qui a fait rouler Kyle Peters et Chase Marquier ou Fred Noren et Tommy Hahn et dont le principal fait de gloire est d’avoir engagé Guy Cooper comme coach…

                                  Ouais justementt, c’est “plus mieux” que la Alessi Family sur le papier 🙂
                                  Non sérieusement : S’ils ont un moindre soutien de Honda pour avoir quelques bonnes pièces 2016 + la motivation de revanchards (je mise clairement la dessus et c’est peut être pas l’idée du siècle haha) des frangins ça peut donner quelque chose.

                                15 sujets de 4,261 à 4,275 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.