Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1525957
    Gator
    Participant

      150 millions d’euros de différence entre le plus gros club et le plus gros team, ça te paraît pas suffisant? Bon, comme tu le sens, hein… Chacun se fera son idée. Ca va être vite fait.

      ;-))

      #1525958
      JS 259
      Participant
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

        Tout doux l’ancien, Driv a dit que le Foot était d’un autre niveau bien plus élevé que la F1, relit son propos sur lequel j’ai posté.

        Par rapport aux compétences requises (ingénieurs, techniciens, structure aérodynamiques hyper déterminantes pour la mise au point des véhicules) et aux investissements obligatoire chaque année (car pas la peine de courir avec la voiture de l’année d’avant), le football est certes très lucratif mais bien plus onéreux …

        #1525960
        benji
        Participant
          JS 259 a écrit :

          Nein et renein!!!!
          La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues  dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
          Faut pas compter comme Luongo 😉

          Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs ! 
          Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))

          #1525963
          JS 259
          Participant
            benji a écrit :

            c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))

            LOL

            #1525964
            frankystyle
            Participant
              benji a écrit :
              JS 259 a écrit :

              Nein et renein!!!!
              La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues  dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
              Faut pas compter comme Luongo 😉

              Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs ! 
              Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))

              Moi, c’est le post qui me donne une raison supplémentaire de ne trouver aucun intérêt à ce sport:)

              #1525965
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Le niveau de mauvaise foi absolue du mec qui s’est planté, ne veut surtout pas admettre que Driv One lui a botté les fesses, et te rebidouille la question de départ pour essayer d’avoir raison quand même en changeant de sujet… MDR…
                ;-))))

                MDR  CQFD…Mais c’est pas marrant , j’ai même plus besoin de lui répondre a ce fumier d’lapin ;-))))

                #1525966
                Driv one SX
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  benji a écrit :

                  JS 259 a écrit :
                  Nein et renein!!!!
                  La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues  dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
                  Faut pas compter comme Luongo 😉

                  Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs ! 
                  Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))

                  Moi, c’est le post qui me donne une raison supplémentaire de ne trouver aucun intérêt à ce sport:)

                  salut franky ..tu parle du foot ? Bizarrement ,moi ça me l’a fait exatement a l’inverse pour la F1 ….depuis que c’est pourris par la tune je me suis complétement désintéressé de la F1 

                  bon ok il y a toujour eu des petites équipes et les big boss mais aujourdhui ,qu’elle que soit les qualitées du pilote au volant ,plus aucune chance de gagner ,ni même de faire un “exploit” ponctuel dans une “petite” ecurie….t’a la tune ,la bonne equipe ,les bonnes piéces ,c’est le pus important …les dix ou quinze meilleurs pilotes sont interchangeable….celui qui gagne c’est surtout celui qui a la meilleur voiture ,ou celui dont l’équipe a le mieux “utiliser les limites du réglement” ou ne c’est pas fait “choper” …il et loin le temp ou SENNA bousculer les ténors au volant de la modeste TOLEMAN en faisant 2e a monaco sous la flotte en partant du fond de grille…aujourdhui même un nouveau “genie” du pilotage comme lui ne fera jamais rien dans une petite equipe

                  bref aprés 3 gp tu a une écurie qui se détache et le titre se joue entre ses deux pilotes ,et pas toujour su la piste en plus ,-((( aujourdhui ,c’est les mécanos dans les stands qui font les “dépassements”

                  #1525977
                  joetime
                  Participant
                    JS 259 a écrit :

                    Par rapport aux compétences requises (ingénieurs, techniciens, structure aérodynamiques hyper déterminantes pour la mise au point des véhicules) et aux investissements obligatoire chaque année (car pas la peine de courir avec la voiture de l’année d’avant), le football est certes très lucratif mais bien plus onéreux …

                    Moi pas sûr de bien comprendre. Un designer de godasses Nike coute plus cher qu’un motoriste chez Renault?

                    #1525997
                    kvalo
                    Participant
                      joetime a écrit :

                      Moi pas sûr de bien comprendre. Un designer de godasses Nike coute plus cher qu’un motoriste chez Renault?

                      C’est devenu une évidence pour moi, le jour où, au volant d’une Renault, j’ai dérapé sur une bouse de vache tandis que mes semelles restaient bien accrochées aux pédales du véhicule

                      #1526002
                      louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        frankystyle a écrit :

                        benji a écrit :

                        JS 259 a écrit :
                        Nein et renein!!!!
                        La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues  dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
                        Faut pas compter comme Luongo 😉

                        Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs ! 
                        Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))

                        Moi, c’est le post qui me donne une raison supplémentaire de ne trouver aucun intérêt à ce sport:)
                        salut franky ..tu parle du foot ? Bizarrement ,moi ça me l’a fait exatement a l’inverse pour la F1 ….depuis que c’est pourris par la tune je me suis complétement désintéressé de la F1 
                        bon ok il y a toujour eu des petites équipes et les big boss mais aujourdhui ,qu’elle que soit les qualitées du pilote au volant ,plus aucune chance de gagner ,ni même de faire un “exploit” ponctuel dans une “petite” ecurie….t’a la tune ,la bonne equipe ,les bonnes piéces ,c’est le pus important …les dix ou quinze meilleurs pilotes sont interchangeable….celui qui gagne c’est surtout celui qui a la meilleur voiture ,ou celui dont l’équipe a le mieux “utiliser les limites du réglement” ou ne c’est pas fait “choper” …il et loin le temp ou SENNA bousculer les ténors au volant de la modeste TOLEMAN en faisant 2e a monaco sous la flotte en partant du fond de grille…aujourdhui même un nouveau “genie” du pilotage comme lui ne fera jamais rien dans une petite equipe
                        bref aprés 3 gp tu a une écurie qui se détache et le titre se joue entre ses deux pilotes ,et pas toujour su la piste en plus ,-((( aujourdhui ,c’est les mécanos dans les stands qui font les “dépassements”

                        Dit pas de conneries toi, Senna a gagné cette course sauf qu’un connard de commissaire a mis le drapeau rouge dans le même tour où Ayrton passait en tête 😉 bon on s’en tape c’était juste pour rappeler l’histoire de ce moment important dans la carrière du meilleur pilote de tout les temps en F1. 

                        #1526004
                        Gator
                        Participant

                          Donc Senna il finit 2e, non?

                          Et donc Driv one ne dit donc pas de conneries?

                          Hoooo, toi, il t’a tout agacé…

                          ;-)))

                          #1526005
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Donc Senna il finit 2e, non?
                            Et donc Driv one ne dit donc pas de conneries?
                            Hoooo, toi, il t’a tout agacé…
                            ;-)))

                            Il a gagné pour de vrai 😉 ils lui ont volé sa victoire. Cette course lui est resté entre la gorge , il a souvent évoqué cette course tout au long de sa carrière. 

                            Bon on s’en fou mais quand même 😉

                            #1526008
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, enfin c’est pas la faute de Driv one, hein…

                              ;-)))

                              #1526009
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ouais, enfin c’est pas la faute de Driv one, hein…
                                ;-)))

                                Si il a le profil du parfait commissaire ;-)))

                                #1526011
                                Gator
                                Participant

                                  Hoooo, toi, je sens que tu vas te prendre du “fumier d’lapin!”…

                                  ;-))

                                15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.