Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
150 millions d’euros de différence entre le plus gros club et le plus gros team, ça te paraît pas suffisant? Bon, comme tu le sens, hein… Chacun se fera son idée. Ca va être vite fait.
;-))
louis De simone a écrit :gator a écrit :Tout doux l’ancien, Driv a dit que le Foot était d’un autre niveau bien plus élevé que la F1, relit son propos sur lequel j’ai posté.
Par rapport aux compétences requises (ingénieurs, techniciens, structure aérodynamiques hyper déterminantes pour la mise au point des véhicules) et aux investissements obligatoire chaque année (car pas la peine de courir avec la voiture de l’année d’avant), le football est certes très lucratif mais bien plus onéreux …
JS 259 a écrit :
Nein et renein!!!!
La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
Faut pas compter comme Luongo 😉
Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs !
Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))
benji a écrit :c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))
LOL
benji a écrit :JS 259 a écrit :Nein et renein!!!!
La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
Faut pas compter comme Luongo 😉Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs !
Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))
Moi, c’est le post qui me donne une raison supplémentaire de ne trouver aucun intérêt à ce sport:)
gator a écrit :Le niveau de mauvaise foi absolue du mec qui s’est planté, ne veut surtout pas admettre que Driv One lui a botté les fesses, et te rebidouille la question de départ pour essayer d’avoir raison quand même en changeant de sujet… MDR…
;-))))
MDR CQFD…Mais c’est pas marrant , j’ai même plus besoin de lui répondre a ce fumier d’lapin ;-))))
frankystyle a écrit :benji a écrit :JS 259 a écrit :
Nein et renein!!!!
La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
Faut pas compter comme Luongo 😉Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs !
Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))Moi, c’est le post qui me donne une raison supplémentaire de ne trouver aucun intérêt à ce sport:)
salut franky ..tu parle du foot ? Bizarrement ,moi ça me l’a fait exatement a l’inverse pour la F1 ….depuis que c’est pourris par la tune je me suis complétement désintéressé de la F1
bon ok il y a toujour eu des petites équipes et les big boss mais aujourdhui ,qu’elle que soit les qualitées du pilote au volant ,plus aucune chance de gagner ,ni même de faire un “exploit” ponctuel dans une “petite” ecurie….t’a la tune ,la bonne equipe ,les bonnes piéces ,c’est le pus important …les dix ou quinze meilleurs pilotes sont interchangeable….celui qui gagne c’est surtout celui qui a la meilleur voiture ,ou celui dont l’équipe a le mieux “utiliser les limites du réglement” ou ne c’est pas fait “choper” …il et loin le temp ou SENNA bousculer les ténors au volant de la modeste TOLEMAN en faisant 2e a monaco sous la flotte en partant du fond de grille…aujourdhui même un nouveau “genie” du pilotage comme lui ne fera jamais rien dans une petite equipe
bref aprés 3 gp tu a une écurie qui se détache et le titre se joue entre ses deux pilotes ,et pas toujour su la piste en plus ,-((( aujourdhui ,c’est les mécanos dans les stands qui font les “dépassements”
JS 259 a écrit :
Par rapport aux compétences requises (ingénieurs, techniciens, structure aérodynamiques hyper déterminantes pour la mise au point des véhicules) et aux investissements obligatoire chaque année (car pas la peine de courir avec la voiture de l’année d’avant), le football est certes très lucratif mais bien plus onéreux …
Moi pas sûr de bien comprendre. Un designer de godasses Nike coute plus cher qu’un motoriste chez Renault?
joetime a écrit :Moi pas sûr de bien comprendre. Un designer de godasses Nike coute plus cher qu’un motoriste chez Renault?
C’est devenu une évidence pour moi, le jour où, au volant d’une Renault, j’ai dérapé sur une bouse de vache tandis que mes semelles restaient bien accrochées aux pédales du véhicule
Driv one SX a écrit :frankystyle a écrit :benji a écrit :
JS 259 a écrit :
Nein et renein!!!!
La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots
Faut pas compter comme Luongo 😉Yes et ces royalties sont une ressource (très) importante pour les clubs !
Je me doute bien que l’équipementier touche gros également, c’est le post de la mauvaise foi ici ? :-))Moi, c’est le post qui me donne une raison supplémentaire de ne trouver aucun intérêt à ce sport:)
salut franky ..tu parle du foot ? Bizarrement ,moi ça me l’a fait exatement a l’inverse pour la F1 ….depuis que c’est pourris par la tune je me suis complétement désintéressé de la F1
bon ok il y a toujour eu des petites équipes et les big boss mais aujourdhui ,qu’elle que soit les qualitées du pilote au volant ,plus aucune chance de gagner ,ni même de faire un “exploit” ponctuel dans une “petite” ecurie….t’a la tune ,la bonne equipe ,les bonnes piéces ,c’est le pus important …les dix ou quinze meilleurs pilotes sont interchangeable….celui qui gagne c’est surtout celui qui a la meilleur voiture ,ou celui dont l’équipe a le mieux “utiliser les limites du réglement” ou ne c’est pas fait “choper” …il et loin le temp ou SENNA bousculer les ténors au volant de la modeste TOLEMAN en faisant 2e a monaco sous la flotte en partant du fond de grille…aujourdhui même un nouveau “genie” du pilotage comme lui ne fera jamais rien dans une petite equipe
bref aprés 3 gp tu a une écurie qui se détache et le titre se joue entre ses deux pilotes ,et pas toujour su la piste en plus ,-((( aujourdhui ,c’est les mécanos dans les stands qui font les “dépassements”
Dit pas de conneries toi, Senna a gagné cette course sauf qu’un connard de commissaire a mis le drapeau rouge dans le même tour où Ayrton passait en tête 😉 bon on s’en tape c’était juste pour rappeler l’histoire de ce moment important dans la carrière du meilleur pilote de tout les temps en F1.
Donc Senna il finit 2e, non?
Et donc Driv one ne dit donc pas de conneries?
Hoooo, toi, il t’a tout agacé…
;-)))
gator a écrit :Donc Senna il finit 2e, non?
Et donc Driv one ne dit donc pas de conneries?
Hoooo, toi, il t’a tout agacé…
;-)))
Il a gagné pour de vrai 😉 ils lui ont volé sa victoire. Cette course lui est resté entre la gorge , il a souvent évoqué cette course tout au long de sa carrière.
Bon on s’en fou mais quand même 😉
Ouais, enfin c’est pas la faute de Driv one, hein…
;-)))
gator a écrit :Ouais, enfin c’est pas la faute de Driv one, hein…
;-)))
Si il a le profil du parfait commissaire ;-)))
Hoooo, toi, je sens que tu vas te prendre du “fumier d’lapin!”…
;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.