Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1525913
    Driv one SX
    Participant
      oxboy a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      heureusement qu’ils l’avait dans leur team  MALCOLM chez GEICO HONDA cette année.

      La situation de Malcom reste une énigme…comment se fait-il qu’un champion SX LITE reste sans guidon officiel à l’approche d’A1 ?

      business …..saloperie de businesss  :-((( quand les sponsors majeurs des principales équipes deviennent sponsor titre des divers championnat ou partenaire des promotreurs ,cela ne peut que foutre la merde et étre sujet a controverses ….

      si un jour les energy drink  se barrent et plante tout la ,je ne te dit pas la chute …aujourdhui ,elles tentent plutot de s’approprier le truc et le soumettre a leur “désir” ,donc ce n’est pas pour demain ,mais si un jour leur moyen,sans cesse en expansion, leur permettent de viser plus haut (foot ect..) qui dit qu’elle ne laisseront pas tomber le motocross…..

      #1525915
      ganjaman
      Participant

        Heu, Drive, les moyens des energy drinks permettent déjà à Red Bull d’avoir deux teams de F1… Tu connais plus onéreux ? Sinon, RB a déjà aussi son équipe de foot, Salzbourg, qui évolue juste en Ligue des Champions… Juste pour dire, hein. Ce qui ne retire rien à la véracité de tes propos : s’ils se barrent, “on” est mal. Mais ils restent (aux US notamment) parce que la démographie de notre sport est pile dans leur cible. Tant mieux. 

        #1525916
        oneseventyone
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Heu, Drive, les moyens des energy drinks permettent déjà à Red Bull d’avoir deux teams de F1… Tu connais plus onéreux ? Sinon, RB a déjà aussi son équipe de foot, Salzbourg, qui évolue juste en Ligue des Champions… Juste pour dire, hein. Ce qui ne retire rien à la véracité de tes propos : s’ils se barrent, “on” est mal. Mais ils restent (aux US notamment) parce que la démographie de notre sport est pile dans leur cible. Tant mieux. 

          Ils ont aussi, Leipzig, qui est co-leader de la Bundesliga ex aequo avec le Bayern…Ils viennent juste de monter de 2ème division, et ils balancent des thunes dans les transferts. Y’a aussi le club de New York, qui doit être en Play off de leur championnat National, et qui avait fait signer Thierry Henry, pour un très bon salaire! 😉

          #1525917
          ganjaman
          Participant

            Je ne le connaissais pas celui-là, thanks ! 

            Pour NY, je pensais que RB était “juste” un sponsor… En fait, non ! Putain, ils impriment leurs propres billets, c’est pas possible ! 

            #1525918
            Gator
            Participant

              C’est drôle que tu dises ça, je me suis fait mille fois la même réflexion…

              Si un jour la boîte se retrouve au coeur d’un énorme scandale financier à base de blanchiment d’activités coupables, je tomberai pas de ma chaise, lol…

              Bon, après, j’avais vu je ne sais où un reportage qui estimait le coût de revient d’une canette et le comparait à son prix de vente, tu comprenais déjà mieux l’histoire…

              #1525919
              JS 259
              Participant

                C’est dommage pour lui et son image qu’il ne choisisse pas de se retirer de la compétition… Quelqu’un qui m’a fait rêver au cours de son épopée en 2 temps (125, 250) mais que j’ai trouvé un peu trop obnubilé par les dollars, ce côté un peu trop bling bling qui a eu une incidence sur le palmarès du monsieur

                #1525921
                JS 259
                Participant
                  gator a écrit :
                  JS 259 a écrit :

                  Quelqu’un que j’ai trouvé un peu trop obnubilé par les dollars, ce côté un peu trop bling bling qui a eu une incidence sur le palmarès du monsieur

                  Haaaa, voilà, on a enfin une explication rationelle…
                  ;-)))

                  LOL!  

                  #1525920
                  Gator
                  Participant
                    JS 259 a écrit :

                    Quelqu’un que j’ai trouvé un peu trop obnubilé par les dollars, ce côté un peu trop bling bling qui a eu une incidence sur le palmarès du monsieur

                    Haaaa, voilà, on a enfin une explication rationnelle…

                    ;-)))

                    Edit: C’est quand même mieux avec deux “n”…

                    #1525922
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Je ne le connaissais pas celui-là, thanks ! 

                      Pour NY, je pensais que RB était “juste” un sponsor… En fait, non ! Putain, ils impriment leurs propres billets, c’est pas possible ! 

                      bonsoir ganjaman ,je savait tout cela ,a part pour liépzig ,et c’est pour cela que ça m’inquiéte..si ils veulent vraiment  gagner la champions league un jour en foot ,c’est barca, real ou bayern plutot vu leur “ADN” qu’il faut se payer….  autant te dire que le budget tu le multiplie par 10 minimum….. et les retombée par 100 pour un titre de champions ligue par rapport a un titre MXGP ou SX , MX US

                      #1525923
                      Driv one SX
                      Participant

                        le million de dollars de la monster cup  c’est un mois de salaire pour messi ou ronaldo ….rien que pour eux hein pas pour toute l’équipe ….ya quand même un autre level…..même si la f1 c’est du trés lourd déjà .il y  encore un cap au dessus …en face les sponsors son quasiment “des états” producteurs de pétrole hein….pouvus  que tu ais raison et qu’il ne “nous” planteront pas en route

                        #1525924
                        louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          le million de dollars de la monster cup  c’est un mois de salaire pour messi ou ronaldo ….rien que pour eux hein pas pour toute l’équipe ….ya quand même un autre level…..même si la f1 c’est du trés lourd déjà .il y  encore un cap au dessus …en face les sponsors son quasiment “des états” producteurs de pétrole hein….pouvus  que tu ais raison et qu’il ne “nous” planteront pas en route

                          Trop fort ce Driv 😉 le foot plus coûteux que la F1 Pfouu j’ai mal aux côtes ;-)))

                          #1525925
                          kafka
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            upbeat a écrit :

                            Peu importe la fin de js7, les veritables passionnés (…) retiendront ce qu’a réellement apporté James, et tu peux rajouter 5 titres a un Dungey, il aura jamais autant marqué l’histoire quand même. 

                             stewart hormis “son” scrub qui a bel et bien revolutionné en partie le pilotage moderne et 2 titres SX plus un titre MX ( dont la season perfect ) en catégorie reine ont peux pas dire que le palmares de stew soit goldé de ouf . je suis pret a parier qu’a l’avenir on se souviendra mieux de dungey que de lui . 


                            https://racerxonline.com/2016/05/12/bench-racing-ammo-all-time-winners
                            haa …toi non plus ,tu ne trouve pas cela “goldé de ouf” PTDR
                            trop nul le type seulement meilleur performeur dans les 2 catégories 125 et “seulement” 5e en outdor et deuxiéme en SX 450 derriére un certain McGRATH ;-)))

                            oui effectivement quand tu additionne les 2 catégories stewart est plutot bien lotie mais …. ce sont des stats , et tu peux dire tout et nimporte quoi avec des stats . juste quelques  exemples : en 125 SX nathan ramsey devant mac grath ou encore fonseca devant RC ! tu les situe ou ces pilotes dans l’histoire du sx ?  en 450 SX oui certes stewart est 2 eme sur le ranking avec 50 victoires mais ” seulement 2 titres alors que le mac possede 7 titres devant lui et RC 5 titres donc oui le nombre est elevée mais au final ça laisse transparaitre l’irrégularité chronique de stew . toujours dans le meme ordre d’idée , oui stewart a bien marcher en 125 sur l’outdoor mais n’as finalement “que ” 20 victoires dont la season perfect en 450 ! bref comme tu peux le voir les stats , c’est trés relatif surtout si tu considére comme moi que ( sans dénigrer la catégorie lites ) les titres majeurs sont chez les 450 ….

                            comme tout le monde , je suis d’accord pour dire que stewart a poser les bases du pilotage moderne a base de scrubs mais que vu l’envergure du pilote , son palmares en nombre de titre reste bien en deça de ce qu’il devrait etre . stewart aurait du faire péter tout les scores , il aurait du marquer l’histoire de notre sport bien au-dela de son scrub . je persiste a dire que son palmares n’est pas “goldé de ouf ” . mais chacun son avis ….il aurait du écraser la concurrence et au final on a quoi ?? scrub , crash , dopage , crash , lambo , et pour finir il vas surement conclure sa carriere dans un team en bois ….

                            .

                            j’ai mal a mon stewart , et j’espere de tout coeur qu’il va relever la tete pour l’année 2017 mais ça fait déja bien trop longtemps que je n’y croit plus !

                            #1525926
                            Gator
                            Participant
                              kafka a écrit :

                              pour finir il vas surement conclure sa carriere dans un team en bois ….

                              Bon, heureusement, avec quelques années de recul, ça sera oublié, comme pour le Mac…

                              ;-))

                              #1525927
                              martin
                              Participant
                                benji a écrit :

                                Ouais justementt, c’est “plus mieux” que la Alessi Family sur le papier 🙂

                                L’est tout adulte, le Mike …

                                https://motocrossactionmag.com/home-page/interview-of-the-week-mike-alessi

                                #1525928
                                Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  le million de dollars de la monster cup  c’est un mois de salaire pour messi ou ronaldo ….rien que pour eux hein pas pour toute l’équipe ….ya quand même un autre level…..même si la f1 c’est du trés lourd déjà .il y  encore un cap au dessus …en face les sponsors son quasiment “des états” producteurs de pétrole hein….pouvus  que tu ais raison et qu’il ne “nous” planteront pas en route

                                  Trop fort ce Driv 😉 le foot plus coûteux que la F1 Pfouu j’ai mal aux côtes ;-)))

                                  louis , connait tu vraiment le budget d’un club comme le barca ? c’est pas le losc ou gingamp ….perso je demande a voir…. il y a 30 joueur pro dans une équipe de  foot pas deux pilotes sans compter le staff ect……..sur que le plus cher en f1 c’est la voiture et les déplacement du matos et du staff ,mais les motoristes ,pétrolier et autres payent aussi une part des frais de fonctionnement , il n’y a pas que redbull je pense…si quequ’un a les chiffres ,la comparaison serait intéressante

                                15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.