📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,246 à 4,260 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

Un australien supplémentaire : Calebard

C’est cool, on a déjà son surnom officiel.

benji
      Participant

quelqu’un a plus d’info (genre si c’est juste une vilaine tentative de buzz) sur la possibilité des Stewart Bros chez Crossland / Ride365 Honda ?
        https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Malcolm-amp-James-Stewart-to-Crossland-Racing-Ride365-com-Honda,1309563
        _
        Court résumé pour Drivone : le boss de Crossland a balancé des photos des Stewart hier sur son insta …

Gator
        Participant
          benji a écrit :

Court résumé pour Drivone :

https://www.motoverte.com/site/sx-us-james-stewart-en-rouge–104305.html

kouz
          Participant

Herbreteau qui signe chez F & H Kawasaki racing team pour les 2 prochaines saisons! En 2017 pour les GP MX2 européens et 2018 pour tous les GP MX2.

Driv one SX
            Participant
              benji a écrit :

quelqu’un a plus d’info (genre si c’est juste une vilaine tentative de buzz) sur la possibilité des Stewart Bros chez Crossland / Ride365 Honda ?
              https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Malcolm-amp-James-Stewart-…
              _
              Court résumé pour Drivone : le boss de Crossland a balancé des photos des Stewart hier sur son insta …

bonjour a tous merci benji et gator je vien de voir cela sur MV et je croise bien fort les doigts pour que cela ne soit pas qu’un rêve ou un coup de buzz .. J’ai quand même du mal a me faire a l’idée d’une saison de SX sans un stewart au mois au départ :-((( cela ferait un peu comme du gachis a mon gout

Driv one SX
              Participant
                ON-OFF a écrit :
                Driv one SX a écrit :

une saison de SX sans un stewart au mois au départ :-(((

ui   un  stevaart   au mois         mès  sans  glasson

perso je préfère les deux.même sans caleçon :-)))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

cela ferait un peu comme du gachis a mon gout

Les deux frangins à poil à deux mois de la saison avec un team en bois comme seule solution de repli… Le gâchis est déjà là.

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

cela ferait un peu comme du gachis a mon gout

Les deux frangins à poil à deux mois de la saison avec un team en bois comme seule solution de repli… Le gâchis est déjà là.

c’est sur mais c’est cela ou quoi pour le moment ?? T’as des autres  piste insider’s ou keudal ?

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

c’est sur mais c’est cela ou quoi pour le moment ??

Bah, y a JPM, hein…

;-)))

Driv one SX
                      Participant

ALLEEEZ un pur délice made in Driv…..adresser à monsieur dirt d…..pourquoi ne pas tenter un  » coup de bluff » de derniérre les fagots en faisant venir JAMES  en dernière minute ,suite à l’absence de Taunus sur la dernière liste …. il n’est peut-être plus si gourmand aujourd’hui ,il n’a rien à perdre et au contraire tout à gagner en cas de succès ou bon résultat, reste  le problème de la moto , mais il doit bien y avoir moyen de trouver un concessionnaire motiver pour lui prêter une moto pour un soir…je sait c’est du délire ,mais qui ne risque rien….. reste à savoir si il est en forme pour rouler aussi :-((

Gator
                        Participant

Lille lui a laissé d’excellents souvenirs, en plus…

;-))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Lille lui a laissé d’excellents souvenirs, en plus…
                            ;-))

justement il faut vaincre le signe indien:-))).

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

ALLEEEZ un pur délice made in Driv…..adresser à monsieur dirt d…..pourquoi ne pas tenter un  » coup de bluff » de derniérre les fagots en faisant venir JAMES  en dernière minute ,suite à l’absence de Taunus sur la dernière liste …. il n’est peut-être plus si gourmand aujourd’hui ,il n’a rien à perdre et au contraire tout à gagner en cas de succès ou bon résultat, reste  le problème de la moto , mais il doit bien y avoir moyen de trouver un concessionnaire motiver pour lui prêter une moto pour un soir…je sait c’est du délire ,mais qui ne risque rien….. reste à savoir si il est en forme pour rouler aussi :-((

T’es encore « Plus « que je ne l’imaginais 😉

bailey86
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                bailey86 a écrit :

Apres il faut chercher un team qui n’a pas annoncé officiellement ses pilotes pour la saison prochaine, et qui peut avoir sous son auvent, un pilote mx2 et un pilote mxgp.

Sincèrement, j’vois pas trop…

Bon Luongo était en contact avec Monster et Malcom Stewart. 

Monster prenait en charge le salaire de Stewart, ce qui pouvait être intéressant pour un team, car c’est une sacrée économie dans un budget pour une saison. 

Ensuite Luongo avait contacté Paolo Martin pour lui proposer Stewart, car pour le moment, seul Michele Cervellin était confirmé. La confirmation officielle de Notsuka tarde un peu, mais c’est quasi fait. 

Donc le team HRC se serait retrouvé avec Michele Cervellin en mx2 et Malcom Stewart en mxgp. 

Mais apparemment le deal entre Luongo, Monster, et Stewart n’est pas arrivé à son terme, sûrement pour une histoire d’argent ( demande excessive de Stewart ??? ). De plus ce dernier a l’esprit tourné vers le sx, ce qui est compréhensible. 

Driv one SX
                                Participant
                                  bailey86 a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

bailey86 a écrit :

Apres il faut chercher un team qui n’a pas annoncé officiellement ses pilotes pour la saison prochaine, et qui peut avoir sous son auvent, un pilote mx2 et un pilote mxgp.

Sincèrement, j’vois pas trop…

Bon Luongo était en contact avec Monster et Malcom Stewart. 
                                  Monster prenait en charge le salaire de Stewart, ce qui pouvait être intéressant pour un team, car c’est une sacrée économie dans un budget pour une saison. 
                                  Ensuite Luongo avait contacté Paolo Martin pour lui proposer Stewart, car pour le moment, seul Michele Cervellin était confirmé. La confirmation officielle de Notsuka tarde un peu, mais c’est quasi fait. 
                                  Donc le team HRC se serait retrouvé avec Michele Cervellin en mx2 et Malcom Stewart en mxgp. 
                                  Mais apparemment le deal entre Luongo, Monster, et Stewart n’est pas arrivé à son terme, sûrement pour une histoire d’argent ( demande excessive de Stewart ??? ). De plus ce dernier a l’esprit tourné vers le sx, ce qui est compréhensible. 

merci pour l’info. Bailey mais en même temps cela ce comprends…rien qu’en ce qualifiant pour le night show en SX il gagne 1500 fois p!us que en gagnant la Manche en MXGP ;->))

15 sujets de 4,246 à 4,260 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce