📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,856 à 3,870 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Assez d’accord, sur le fond!… L’apogée de la marque se situe incontestablement entre 1992 et 1995.

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Hmmouais… Ça commençait déjà vraiment à sentir le sapin, là pour Oxbow… Du Oxbow sobre, c’est pas  vraiment du Oxbow…
        ;-))

Comme beaucoup, je trouvais les tenues BOLLEY/OXBOY réussies, et bien plus sobres que celles de Téfli à ses débuts. En même temps la sobriété allait bien avec le style Bolley….

A choisir, je préfère (de loin)  les tenues « flashy » de Yveuuuuuu à ses débuts avec la marque…ah, l’époque du team MAC1 avec la Suz…

Je reste un grand nostalgique des fleurs OXBOW, raison pour laquelle toutes les pubs de l’époque avec Téfli trônent encore fièrement sous ma table en verre dans la salle à manger…Je sais, j’essaie de me soigner…

🙂

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Qu’on aime où qu’on déteste, la grande époque créative d’Oxbow, c’est ça.

J’ai toujours su que tu étais un homme de goût Arnaud…

Moi j’aime, ça ne surprendra personne….

ganjaman
          Participant

La tenue violette de la page prédédente est une pure tuerie, à fortiori avec le casque peint, les Tech 4 et la Suz qui crachait du feu ! 

ganjaman
            Participant

Après, faut aussi se souvenir que les débuts ont été difficiles… 

oxboy
              Participant
                ganjaman a écrit :

La tenue violette de la page prédédente est une pure tuerie, à fortiori avec le casque peint, les Tech 4 et la Suz qui crachait du feu ! 

Ma préférée, sans aucune hésitation…

fabrice.74
                Participant
                  tmv a écrit :

Je crois que c’est officiel…

https://www.youtube.com/watch?v=uLWSxs5WhyQ&feature=youtu.behttps://www….

.. par contre pour #GP21 silence complet …. 

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Après, faut aussi se souvenir que les débuts ont été difficiles… 

Faut surtout se souvenir qu’au début, y avait rien, et qu’Yves roule en jeans et en blouson streetwear, sur cette image…

;-))

the mx addict
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      ganjaman a écrit :

Pour la petite histoire, c’était un proto réalisé dans une matière innovante, une tenue que Yves n’a jamais porté en compétition… La photo a été prise à Jerez (Espagne), pour l’ouverture des GP 125 1992, durant les essais (pas la même tenue durant les manches)…

😉

benji
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :

.. par contre pour #GP21 silence complet …. 

Tu voulais qu’il apparaisse dans la vidéo ?

🙂

ganjaman
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Pour la petite histoire, c’était un proto réalisé dans une matière innovante, une tenue que Yves n’a jamais porté en compétition… La photo a été prise à Jerez (Espagne), pour l’ouverture des GP 125 1992, durant les essais (pas la même tenue durant les manches)…
                          😉

Je sais, je l’avais vu à St Quentin la Poterie, à l’entrainement. 

tmv
                          Participant
                            gator a écrit :

Une véritable identité. Le truc que tu reconnais à 50m.

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Pour la petite histoire, c’était un proto réalisé dans une matière innovante, une tenue que Yves n’a jamais porté en compétition…

Je m’en souviens fort bien, à la fois parce que moi aussi, je trouvais qu’elle déchirait grave, et aussi pour m’être dit à l’époque que tester du stretch, à fortiori sur Téfli, était une drôle d’idée, lol… La nuance entre violet et noir était superbe… Et on l’a plus jamais revue.

;-((

louis De simone
                              Participant
                                tmv a écrit :
                                gator a écrit :

Une véritable identité. Le truc que tu reconnais à 50m.

Les plus belles tenues qui ont été créés à ce jour pour moi. Aucune autre marque n’a fait mieux qu’Oxboy .

Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Aucune autre marque n’a fait mieux qu’Oxboy.

Je suis sûr que ça va lui faire plaisir…

;-)))

15 sujets de 3,856 à 3,870 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce